Staking MTTs 500$->5k$

Présentation

Bonjour,je me présente je m’appelle Julien grinder de MTT depuis Octobre 2015, j’ai commencé a monter une BR grace a un staking chez reviseace.com, le but était d’arrivé à 1.5k de profit, objectif que j’ai réalisé fin 2015 et je joue depuis 100% de mon action. Actuellement suite a une grosse et longue période de bad run et la transition sur le .com j’ai fais fondre la moitié de ma BR… Surement un BRM pas assez solide pour les gros fields du .com.
Je rejoue sur le .com depuis a peu près 1 mois, puisque je suis en déplacement pro en Allemagne.

Je suis donc a la recherche de stackeurs pour ce challenge qui me permettrait de monter une BR solide pour les low limits et qui pour les stackeurs permettrait de faire fructifier un billet vert.

Résultats probants

Sur le .com

  • 3ème d’un 5$ ps.com pour 1k$
  • 25ème sunday challenge 100k by sat 1$ 888poker pour 500$

Sur le .fr

  • Deal du Coffee Time de Winamax pour 800€
  • Plusieurs wins de regular sur PMU pour quelques centaines d’€ a chaque fois

==> Environ 2000€ de profits totaux

Graphique + Stats

Comme vous pouvez le voir dans le googlesheet, en jouant ce set j’ai un abi=2.5 soit 200 MTTs pour 500$.

Je compte prendre une part de 100$ et vendre les 4 parts restantes.
Au niveau du cut, un cut de 70/30 sera appliqué. (Possibilité de revoir le cut avec les stackeurs)
Ce qui ferait arrivé a terme de l’objectif des 5k$ :

Pour une part : 100$ → 1k$ appliquons le cut 70/30 → 700$

PART1 100$ - Clicky Réservé
PART2 100$ - A vendre
PART3 100$ - A vendre
PART4 100$ - A vendre
PART5 100$ - A vendre

Mon set

En terme de volume ca serait comme indiqué dans le set cad 20 MTT/session donc en 10 sessions le volume serait fait, sachant que je peux faire ce volume en 2/3 semaines vu que je grind a mi-temps.

Voila, je me suis permis de creer un thread pour avoir un peu plus de visibilité, j’espere ne pas avoir oublier quelque chose de la présentation et la demande.
Je suis nouveau sur PokerAcademie, car je suis un habitué d’un forum concurrent :blush: ou les demandes stacking sont interdites.

Merci d’avance !

Salut,
on peut savoir ton pseudo à la CPoncurrence (par MP là-bas si tu préfères ^^)

Quel cut proposes-tu ?
Quel montant de BR ? Parce que pour play 1250$ de BI, ya pas besoin d’autant. Tu as juste besoin de 500$ ama.
Important de savoir si tu prends des parts quand même, le staking en freeroll, c’est pas top pour un staker.

Pour un average buy in à 2.5€ je pense que oui comme le dit soxav 500€ sont suffisant. Si tu as plus de 2k de gain pour quelle raison as tu besoin d’un stacking?

J’ai tout cashout fin 2015, quand j’ai fini le premier staking et le cut était 50/50 vu que j’avais aucune part, donc j’ai du recuperer un demi k€.
Et depuis 2016 j’ai cashout deux fois quand j’ai perf car j’était un peu a sec IRL :frowning:

Au niveau du cut si je prend pas de part ca me dérange pas de repartir en 50/50, si je prend 10% par exemple le cut serait 60/40 tout bétement ? Je suis pas très au point au niveau des cuts et du staking en général : /

500€ de BR ca me parait un peu aggro pour moi, vu les fields du set qui sont pas a moins a 2k players voir 5k+ pour certains… Je pense pas être a l’abri de down sur 200 games vu ces fields.
J’ai récemment drop 100 games sur ce set du a un run plus que horrible, j’ai rématé deux fois les replays de mes sessions pour ces 100 games c’est assez dingue, donc je me dit que sur 200 games ca parait possible.

Un cut à 50/50 ou meme 60/40 ca risque d’être difficile je pense, surtout en freeroll (j’aurais plutot pensé à du 80/20 de mémoire).

En tout cas je t’invite à regarder les autres threads de stacking pour voir le type de cut applicable.

En général, c’est progressif, ie t’appliques pas le meme cut si t’es up de 10k ou up de 10€.

Tu as posté sur le thread de staking de joobs. Ya que là que tu trouveras un cut aussi mauvais pour les stakers. Mais je suis pas convaincu que tu rentres dans leurs critères.
Si tu penses que 500€ c’est trop accro alors que ca correspond à ta demande, c’est que ton session management n’est pas optimal. 500 MTT pour des gros fields, à moins de 80/20, et sans que tu mettes d’argent, ça paraît très hasardeux. Je précise que je ne juge pas ta personne que je ne connais pas, juste les éléments que tu indiques.

Moi je me suis basé simplement sur mon premier stacking a 100% ou le cut était de 50/50 mais apparemment c’est pas très standard.

@soxav --> Merci pour la pub :laugh:

C’est pas de là pub, sa demande n’est pas concevable. Je sais que tu le fais dans certaines conditions. Je le lui dis pour l’aider, mais je pense néanmoins que vos offres sont inadaptées. Un jour je vous ferai un peu de concurrence sur ce segment peut-être

Je viens d’éditer mon premier post avec quelques modifications sur la BR de départ et une proposition de cut. N’hesitez pas a me contacter si vous avez des questions.