Staking cash game

Bonjour ,

suite a l’achat d’une maison j’ai du retiré ma BR (10K) des sites de poker pour payer le notaire, et ne souhaite plus investir d’argent dans le poker pour le moment , cependant j’ai du temps pour jouer je c’est que je suis gagnant en NL100 NL200 , si vous souhaiter plus d’info en PV no soucis
Bonne journées

Vraiment un monde de cassos les joueurs de poker quand même. Imagine tu demandes de l’argent mais tu prends même pas la peine d’écrire correctement.

4 « J'aime »

Les fautes d’orthographe font partie de la stratégie de phishing. Il y a des travaux qui ont été fait sur les spams nigérians, et leurs conclusions montrent que ces fautes font office de filtre pour sélectionner les plus crédules.

4 « J'aime »

Le souci c’est qu’il y a une généralisation de ces fautes, parfois une erreur c’est un lapsus, mais à l’assemblée une ministre a prononcé deux fois " ne jetez pas l’eau propre " au lieu de " ne jetez pas l’opprobre " aujourd’hui, donc difficile de faire la part des choses car ce n’est pas un cas isolé.

Un exemple :
bes

J’ai pu voir des courriels d’une professeur de Lettres dans un lycée et j’ai trouvé que c’était pathétique et je ne pense pas être un expert, mais comme des consignes sont données aux professeurs pour les épreuves du baccalauréat de ne pas sanctionner les fautes d’orthographe et de grammaire, il ne faut pas s’étonner de la baisse de niveau des professeurs.

Ce qui est comique avec l’impression d’écran ci-dessous c’est que de nombreux médias ont préféré corriger le texte du tweet plutôt que de l’intégrer tel quel dans leurs articles, mais les versions numériques des médias ne sont pas en reste car on y trouve aussi quelques coquilles sans avoir besoin de chercher.
aya

Je m’amuse d’avance quand je lis notre langue maintenant de voir le résultat avec " l’écriture inclusive " si celle-ci devenait la norme (en fait non, je ne serai plus là :rofl:). Mais je me dépêche d’acheter des versions originales des écrivains et autres conteurs dont les ouvrages sont expurgés dans les rééditions des mots jugés discriminants ou contraires à la nouvelle " moraline ".

Comme @stratege85, je ne m’étonne plus trop de rien en matière d’orthographe.
Et comme il le dit aussi, il va falloir s’y faire car ça ne risque pas de s’arranger. :sweat_smile:

Mais pour ma part, c’est surtout la nature de la demande qui me laisse perplexe.

Voici donc un joueur gagnant en NL100-200 qui a dû cash-out l’intégralité de ses 10K de BR pour payer le notaire suite à l’achat d’une maison et qui ne souhaite plus investir dans le poker (pour le moment).

Par contre et comme il a le temps de jouer (ce qui, au passage, pourrait laisser supposer qu’il n’y a pas trop de travaux de rénovation à faire dans la maison en question ou à tout le moins que ce n’est pas lui qui les fera :wink:), il propose benoîtement à d’autres d’investir à sa place sans que lui même y mette un radis.

Je ne sais pas mais si dans certaines stratégies de phishing, les fautes d’orthographe sont censées faire office de filtre pour sélectionner les plus crédules; ceux qui resteraient encore après cet autre filtre devraient effectivement être la crème du genre.

L’idée n’est donc à priori pas mauvaise dans le principe.
Sauf que ceux-là, il ne devrait plus rester grand chose à leur prendre. :joy:

1 « J'aime »

Tu peux demander à Baki de te staker bro

J’ai déjà pris des parts pour des stakings mais jamais en CG et encore moins si le joueur ne met rien ou est inconnu, il n’y a rien dans cette demande, pas de somme totale, pas de nombre de parts, pas de durée, pas la room, pas de répartition des gains, quid des bonus, des moyens de paiement…?

Donc je conseille vivement avant de staker quelqu’un à minima de demander les références, courriel, téléphone, copie pièce d’identité, justificatif domicile…

Pour ma part, il me faudrait de solides garanties et une connaissance de la personne pour investir 1cts, car mon expérience dans le domaine n’a jamais été gagnante même si certains stakés son corrects, ce n’est pas toujours le cas.

Donc même si la porte n’est pas fermée pour certains joueurs, ceux-ci n’ont à ma connaissance pas besoin d’investisseurs. :wink:

fallait gratter 10k sur le credit :mask:

Je suis exactement dans la situation inverse : j’ai été obligé de vendre ma maison pour pouvoir me constituer une bankroll et m’installer en hautes limites, et ne souhaite plus investir d’argent dans un logement. Cependant, j’aimerais quand même retrouver un toit, donc pas de souci si vous souhaitez financer ce projet.
Pas sérieux s’abstenir…

5 « J'aime »

Lunaire…

1 « J'aime »