Stacking Winamax Serie IX (sold out)

C’est clair, ca rigole pas B)

demande skype envoyée a tout le monde B)

+1 sur la rédaction de ta demande… Une part m’aurait bien tenté aussi ! GL B)

Pas de news, dis moi si tu give up please ?
Si rien recu d’ici ce we, obligé d’annuler ta part.

Bilan du stacking

Le stacking est terminé. Cela a été une expérience enrichissante de tous points de vue.

  • J’ai pu jouer un max d’even pour la première fois, et à des buy jusqu’a 150€.
  • J’ai pu consacrer une dizaine de jours consécutifs au poker et tester mon endurance.
  • J’ai eu mon one time (même si un peu décu après coup de ne pas avoir grapillé une place pour le logo)

J’avais prit pour objectif principal de profiter des 10j pour travailler mon jeu en faisant des reviews le plus souvent possible et discuter de mains avec les potos. Je pense que cet objectif est atteint même si j’ai un peu levé le pied suite à la perf.
Pour une première le bilan comptable est très bon grâce à une perf sur le WS27, même si je suis conscient que j’ai eu pas mal de réussite : 2ieme du W SERIES Event 27 - Général - Forum Poker Académie

Dans les points négatifs, je retiendrais le peu d’ITM que je ne m’explique pas alors que je tourne en moyenne à 17% sur plus de 4k tournois. Aussi, vers la fin j’avais l’impression soit de spew, soit de prendre des horreurs. Un mélange d’excès de confiance et de fatigue certainement … donc j’ai préféré être honnête avec les stackeurs (et moi même) et nous avons décidé d’arrêter le stacking 2 jours avant la date prévue.

Les chiffres : 35 tournois joués pour 1120€ de buyin ==> 2 ITM pour un total de gain de 6537€

GL sur les tables

GG !!

Il vaut mieux avoir un faible taux d’ITM et claquer une bonne grosse perf ! :wink:
Encore un gros VGG, malvisabi ! B)