2ieme du W SERIES Event 27

Best perf, ca mérite bien un petit brag …
Mon stacking en cours est plutôt bien parti avec une 2ieme place sur le W SERIES Event 27
Merci au poto qui se reconnaîtra, pour m’avoir rail en fin de tournoi
GL all

photo1.JPG

Bouerf c’est que dalle c’te perf, brag pas validé… :silly: :laugh: :silly:
Nan VGG nice job B)

VGG malvisabi

Ahahah karma ! Felicitation a toi ! Reussite du stacking assuree now , plus que du bonus !

gg !!!

Des pepettes !!! GG !!!

Wawahou ! VGG malvisabi ! Nice perf… et nice gain à 4 chiffres ! B)

Par contre, tu aurais pu faire une impression écran pour que la photo soit plus propre… FISH ! :stuck_out_tongue: :wink:
(C’est roronoa qui a aussi fait la même, dimanche dernier…bande de Fishs… :laugh: )

PS : J’en profite pour balancer ta perf dans le thread des résultats des Wina Series. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:711853”]Par contre, tu aurais pu faire une impression écran pour que la photo soit plus propre… FISH ! :stuck_out_tongue: :wink:
(C’est roronoa qui a aussi fait la même, dimanche dernier…bande de Fishs… :laugh: )

PS : J’en profite pour balancer ta perf dans le thread des résultats des Wina Series. ;)[/quote]

ptdr, je sais pas ce qui m’a pris.

Félicitations pour cette perf qui j’espère en amènera d’autres !!

Sick seul stacking ou je suis arrive trop tard et bing huge perf.

VGG

Au nom de la chatte Papa!

Vgg dude! Ce n’est que le début

[quote=“karatetiger, post:711873”]Sick seul stacking ou je suis arrive trop tard et bing huge perf.

VGG[/quote]

Quand j’te dis que t’es un guignard…
Si je fais un jour un stacking t’es d’office recalé B)

GG pour la perf!

juste trop fort ^^.

Vgg !!

VGG un perf comme tout le monde aimerai avoir à son actif continu sur ta lancé !!

gg ba si ont peu pas brag qu’en ont fait une tel perf faut aller a l’église :evil:

a deux doigt du petit logo :S ,

sinon y’a eu proposition de deal ou pas :slight_smile:

[quote=“sauron05, post:711959”]gg ba si ont peu pas brag qu’en ont fait une tel perf faut aller a l’église :evil:

a deux doigt du petit logo :S ,

sinon y’a eu proposition de deal ou pas :)[/quote]

C’est marrant le logo j’y ai pensé que aujourd’hui, sur le coup cela ne m’a pas traversé l’esprit.
Oui j’ai proposé un deal en hu vu que j’avais 15M et lui 45M
Il m’a proposé un truc style 150e de plus que le deuxieme (avec 1.5k à la gagne), j’ai demandé plus, il a refusé, du coup j’ai pas cherché à négocier et annuler le deal.

[quote]Sick seul stacking ou je suis arrive trop tard et bing huge perf.

VGG [/quote]

Dommage Kara :lol: :lol:

Gros GG !!! J’ai fait le bon choix de te stacker B) B)

Bravo!

Chatard! :frowning: