Shove deep / iso bulle / bad beat énorme

:lol6: c’est claire qui en a qui ne connaissent vraiment pas le passif en tant que membre PA … Si tout le monde lui tombe dessus c’est qui a des raisons !

Essayez que diable d’écrire aussi bien que vous jouez au poker bordel ,car je vois pas mal de monde parmi ceux qui me critiquent écrire comme des pieds, à croire qu’ils le font exprès, d’ailleurs je me demande comment ils font pour avoir ce niveau d’excellence dans un jeu ou il convient d’avoir un peu de rigueur, et ne pas être aussi rigoureux en écrivant.

Du coup, vu que j’ai dit que je ne parlais plus de ma main, je vais tenter de traduire ce charabia :

C’est clair ( 1 faute : car je ne m’appelle pas Claire ) qu’il y en a qui ne connaissent vraiment pas le passif ( de moi je suppute ) en tant que membre PA . Si tout le monde lui tombe dessus, c’est qu’il a des / ses raisons ? ( le monde à ses raisons ou moi ? ; là je ne comprends pas ! )

Bon allez , j’arrête de me moquer ; mais je crois que je joue quand même mieux au poker que ce que tu as écris là !! :stuck_out_tongue:

Ah, en faite je ne comprend pas bien ? C’est quoi le principe ? Essayer de montrer que tu n’est pas si con que ce que tu veux bien le montrer ?

Enfin bref plus personne te supporte, mais continu dans ta lancer de joueur pro. Encore une fois pose toi les bonnes questions, pourquoi personne ne veux te coché … etc ? Bref malgré tout ton talent orthographiquement parlant tu n’en reste pas moins qu’un pauvre looser à moins 10k ban par les rooms principales pour mauvais comportement et comportement maladif. Bye :bye1:

Tu parles au nom des autres là " plus personne ne te supporte " ;
Le seul reproche que l’on m’ai fait ( c’est de poster souvent le même genre de main avec toujours la même problématique " et j’ai pris note de celà
Je n’ai jamais insulté et n’ai jamais été arrogant avec quiconque . En revanche ,le truc que je constate c’est que certains, qui ont eu peut être la chance de déjà faire du coaching se montrent un poil arrogant à mon goût ; donc je le redis, je ne vais plus poster de mains dès aujourd’hui, et me garder les mains à problème dans un dossier spécial ; et ce ne sera pas la peine de répondre à ce post par un piteux " bon débarras " ou truc de ce genre, car là c’est vraiment de la gaminerie .

Après le " continue dans ta lancée de joueur pro", c’est minable aussi, car tu sais aussi bien que moi qu’une poignée peut prétendre à ca et je n’ai jamais prétendu celà au travers de mes posts , progresser oui.

"looser à - 10 k et mauvais comportement sur les rooms alors là il faut que tu m’expliques, tu délires vraiment " déjà ne je ne joue que sur un seule room , ta stat je sais pas d’où tu la sort ou il faut que tu changes tes lunettes , je n’ai absolument pas le temps de mal me comporter sur les tables et de perdre mon temps sur les chats par exemple ; bon du coup j’abrège, t’es un gars qui doit avoir 15k nets de gains au poker donc tu sors tes discours de “joueurs pros ou looser " , sache que moi ca m’intéresse pas ce genre de discours…” pourquoi personne veux te coacher ; là aussi tu te fous de moi j’espère, c’est moi qui déciderait quand j’aurai les moyens de me faire coacher, pour l’instant je n’ai pas fait de demande, t’es en plein délire mec, comme si sur les posts j’avais eu des refus , si certains ne veulent pas et bien tant pis, j’accepterai sans hésiter , mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour, tu écris comme si tu voulais bien m’enfoncer en fait, donc moi aussi je te le dis ; continue comme ca à enfoncer les gens et tu auras le retour de bâton.

je termine ici ce post , que je considère effectivmeent comme "méchant " mais je pense que tu l’as bien cherché ;
Je ne vais pas ne pas me défendre après toutes les absurdité que tu sors
Allez bye , tyran …

zen mes fwere, peace and win the flip

Merci de ne pas nous assimiler à eux

J’ai pas lu les autres messages qui ont l’air de gros trolls mais juste leur réponds pas,c’est inutile

Je me permets de parler au nom de camilero-31 (si jamais je missread ce qu’il veut dire,qu’il n’hésite pas à intervenir) mais je pense que si tu veux continuer et c’est normal,il va falloir prendre de 1) Un coach mental,lire des bouquins sur le mental etc… 2) Un coach MTT

Peace,poste des mains qui vont plus loin que sur le preflop

Salut “j14g”

Il y a une série de vidéos sur la psychologie du poker par “Rémy Epinoux”.

le titre c’est: “Émotions et Processus de décision au poker”.

je pense que ça pourrait t’intéresser!