Room pour SNG micro

Bonjour à tous !!
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer qu’elle room est la plus intéressante pour du SNG micro/bas?? En effet, ça fait quelques mois que je suis sur everest et ayant modifié leur offre il y a peu, je la trouve dorénavant bien pauvre niveau SNG (ils ont enlevé les FR supérieur à 1€ …).
Voilà, voilà j’espère que quelqu’un pourra m’orienter =)

PS et WINA pour faire du volume. Mais après le niveau est relevé (+de reg)

apres y a des room genre PMU ou y a moins de volume mais bcp plus de fish

Ca dépend de ce que tu recherches

Ben j’aimerais une room avec une offre de SNGs assez varié (arrêté le FR à 1€ c’est un peu rageant, ça oblige à faire presque que du HU et honnêtement, j’y suis pas très bon ^^), que je puisse voir mon niveau sur des buy-in supérieurs. Personnellement je joue en majorité sur FR, HU, ALC et DoN.
Après est-ce que le niveau de Winamax est comparable à celui d’Everest?? Parce que pour le coup Everest niveau volume c’est pas extraordinaire non plus …

OK mais ton critère de recherches prioritaire, c’est le volume, le format, le niveau, le retour que tu peux avoir ?

si tu compte faire moins de 50 sng par jour toutes les rooms se valent choisi la plus belle :wink:

Je joue en HU sur Everest il suffit de sit-les tables s’ouvrent rapidement. L’avantage c’est que le niveau est faible, effectivement il y a moins de trafic. J’ai aussi joué sur Wina, PS et PMU ce que je retiens au final:

il y a une corrélation entre le niveau et le trafic: plus tu auras d’action plus le niveau sera relevé.

Donc je rejoins l’idée de savoir si ton objectif principal, c’est de faire du volume ou de jouer des joueurs plutôt faibles, alors ton choix deviendra plus clair! :slight_smile:

Je reste un joueur de poker (très) occasionnel et faire le max de volume n’est clairement pas mon objectif!! Je préférerais une petite room confortable, plutôt qu’une avec beaucoup de trafic et un niveau plus relevé!!!
Donc d’après ce que vous m’avez dit ça serait plus une room comme PMU qui serait la plus appropriée ?