[Réglé] HM2 - Pas de hud sur les tables zoom

Hi,

Je suis entrain de tester HM2 histoire de me mettre à la page (la V1 est un peu old school maintenant).
Tout a l’air de fonctionner correctement sauf sur les tables Zoom de Pokerstars.

J’ai téléchargé la version d’essai 8280 de HM2 et j’utilise la dernière version de Pokerstars 6.

J’ai passé des heures à essayer toutes les solutions que je trouvais sur internet, y compris celles de la FAQ de HM :

[url=http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1931/How+to+setup+Holdem+Manager+to+run+with+Poker+Stars+Zoom+Tables]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables

Mais j’en suis toujours au même stade, pas de hud qui s’affiche en Zoom. La table est pourtant bien détectée par le logiciel et les mains sont bien importées.

J’en viens à me demander si la dernière MAJ de HM2 fonctionne en Zoom sur la dernière MAJ de Pokerstars ?

Need help please :slight_smile:

C’est normal il me semble,les hud ne fonctionnes pas sur les zoom.Sa me fait pareil avec xeester.

Il suffit simplement d’aller dans les réglages de PS et de mettre la langue sur “English”…et là le hud fonctionnera sur le zoom !! Voilà :wink:

HM fonctionne en Zoom depuis plusieurs années.

@spirit77, non déjà essayé. Tu utilises actuellement HM2 en zoom sans soucis ?

C’est bon.

Y a un truc qui m’avait échappé dans la FAQ de leur site :

Uninstall any extra Poker Stars installations (.com, .eu, .fr, etc) that you no longer play

Et j’avais PS.com qui était encore installé pour rail les nosebleeds.

J’ai aussi reboot le pc et Windows a effectué une MAJ ce matin, dont une MAJ de NET. Framework donc à savoir si c’est cette MAJ ou la suppression de PS.com qui a réglé le problème mais en tout cas ca marche maintenant.

Merci à moi même :laugh:

plop

ouais pour le zoom, ça tient souvent au fait que la room ou HM soient pas lancés “as admin” et le framework et son zarma (machinassembly) doit être up to date :wink:

pas sur que la désinstall des autres dot ait réellement un impact mais bon :wink:

°+°

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure du site d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Assurez-vous que vous commencez toujours HM2 d’abord avant de vous ouvrez le client PokerStars. Si vous avez fermé PokerStars pour une raison quelconque et n’a pas fermé HM2 se il vous plaît fermer les deux et commencer HM2 avant Stars PokerStars nouveau.

Se il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Poker Stars Zoom Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes se il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.

Fozzy71
Soutien à la clientèle