Re: [PA-Book] Hmmm ca fait du bien d'etre de retour au taf!

Petite update rapide sur cette semaine , je rentrerais surement + en detail dans les jours qui suivent mais je pars chez une pote à Bahia pour une période indeterminée dans 20 minutes ! Je compte jouer la bas , probablement pas autant que cette semaine mais j’essairais des que j’aurais un peu de temps !

Financierement le bilan de la semaine est plutot dégueu , avec ce que j’ai mangé en 200 c’etait difficile d’esperer mieux et j’ai pas mal swingué en 100 par la suite . Je reste quand meme relativement satisfait de mon jeu .

J’ai fait de gros progrès sur mon 3bet qui dernierement flirt avec les 10% , un énorme changement donc comparé aux 6% d’avant . Cela va probablement amener d’autres changements dans mon jeu pour des raisons d’équilibre que je détaillerais plus tard , j’ai pas le temps de chercher et de commenter des exemples dans mon tracker .

Toujours des efforts à faire sur les barrels , spécialement en fin de session quand je commence à fatiguer un peu.

Pour ce qui est du nombre de tables , je suis sur un laptop donc par la force des choses j’en joue moins , cette semaine j’ai jamais atteint le cap , je dois tourner autour de 12/14 dans les moments ou j’en ai le plus ce qui est satisfaisant . Il faut que j’achete un double écran .

Je vous poste juste un main que je vais sobrement intituler "le heros call de la semaine " ; vilain est un reg pas particulierement spewy mais un peu sur les nerfs ces derniers temps , sa range est vraiment polarisée , il raise jamais deux paires ou une TPTK , sa range et value est tres restreinte et de mon coté je vais tres souvent etre amené à barrel ces turns/rivers , du coup j’ai snap :slight_smile:

Salut !

Tu jour sur 14 tables ?

Sinon nice ton call a la river, il represente pas grand chose j avoue a par 22

Yep en ce moment entre 12 et 14 quand j’ai des tables ce qui est pas toujours evident à partir de 1h30/2h , un petit progres donc dans mon projet de reduire mon nombre de tables mais c’est comme ca qu’on avance ! Et puis avec mon laptop meme si je voulais en jouer plus je pourrais pas !

Bon j’ai essayé d’ajouter des photos mais par 8 c’etait surement un peu ambitieux sur portable , du coup j’essaie avec une seule :

Ptite update inninteressante ;

C’est la merde ma pote a une connexion toute pourrie tiltante a mort et elle a prevu un programme de 2 semaines … Je vais jouer comme je peux mais ca s’annonce mal .

Sinon je vais bientot avoir le poker dans la peau , elle va se gaire tatouer d’ici quelques jours du coup j’ai sauté sur l’occasion pour realiser un projet que j’ai depuis longtemps . Rdv le lundi 23 pour decouvrir mon premier tatouage ; poker related obv !

Alala sa manque le soleil

super belle plage ! :woohoo: good luck sur les tables et pour ta connection . pourquoi tu grind pas sur pokerstars ou full tilt sur le com??? le rake est plus intéressent que sur le . fr! pa book qui fait voyager ! 38 degrés ici en thailande ca chauffe grave ! choke dee gros tony la biére est au frais ! :laugh:

Ahaha la thailande c’est pas non plus j’en suis sur !

J’avoue que j’aurais bien aimé y aller aussi , peut etre cet été pour quelques mois qui sait !

Sinon oui c’est vrai qu’on à pas à se plaindre , y’a de tres beau endroits , la je pars pour 3 jours , je sais pas encore exactement ou mais apparament ca va etre à base de chutes d’eau , montagnes etc , un coté que j’ai pas encore trop eu le temps d’apprécier à Rio . Pas de photos , j’ai plus de batteries :frowning: Je suis pas un mec prévoyant !

Sinon pour rep à ta question , c’est assez compliqué car je n’ai pas de compte bancaire au Bresil et il m’est impossible d’en ouvrir un , je n’ai aucun justificatifs de domicile etc du coup j’ai pas l’impression que ce soit trop à ma portée . Y’a aussi le fait que je debloque en ce moment un gros bonus sur ma room .

++