Quoi de neuf, les mecs?

[quote=“blackyboy” post=774279]

[quote]
@Blackyboy clairement ca change ta vie l’arrivee d’un ptit bout[/quote]

Oui ca change. J’ai juste hâte qu’elle soit en age de comprendre les règles, que je la stak ![/quote]

:slight_smile: c’est bien la seule qui me donne le sourire apres une session de merde… les autres m’enervent ^^

Salut les jeunes,
je doute que ma vie intéresse grand monde ici, mais comme j’ai ete gentiment invité, j’y viens volontiers en souvenir d’une période ou j’etais relativement actif sur le site.
Depuis l’ouverture du .fr, je joue toujours en 200/1k mais nettement moins, surtout depuis 1 an environ.
j’ai du passer de 50kh/mois a 10k environ ajd.
Je vois que l’ambiance a l’air toujours aussi bon enfant, bonne continuation a tous.

Yop j’ai aussi reçu l’email,

salut la communauté, en ce moment je taffe, c’est plutot une bonne nouvelle puisque je n’avais quasiment pas travaillé depuis un an :whistle:

J’ai profité de ce break pour voyager un peu, je suis allé au japon pdt 2 semaines et un peu en scandinavie et allemagne pendant un mois.

Je ne ne joue pas trop au poker, je trouve pas les parties trés attractives online puisque ma préférence va pour les parties loose en mixed games ou variantes exotiques pour du profit et j’ai perdu toute ma rigueur en nlhe et plo et pas mal de plumes aussi… dont des shots hors brm assez farfelus qui m’ont calmés.

Donc le poker et moi c’est du passé, même si une ouverture de certines variantes peuvent me remotiver.

Je joue quelque fois a magic the gathering online et a un mmo neverwinter (license d&d /wizards of the coats).

En plus il fait super beau , génial pour faire du roller B) .

En gros big up à la communauté,aux pilliers du site et un clin d’oeil nostalgique aux regs de ts ;).

Salut a tous

Sympas ce petit thread,Cool d’avoir des news des “Anciens”

je voit qu en général l’ensemble ont baisser de volume, sans doute du en partie au cloisonnement
du fr.

mais content de voir que certains sont tj de la partie même s’ils sont
moins présent sur Pa.

:cheer:

Content que quelques-uns aient pris le temps de passer par ici pour nous donner des news… même si on attend encore un peu de nouvelles des autres (Fred.dz, TicEtTac, r4ch0n, ratounet07, jeanveux, OzFrenchKiss, Nico…).

Bon en attendant, je balance une deuxième liste en espérant avoir également quelques réponses :
tsaotsao155, frenchfrog24, alexiscool, Laurent972, CrazyDonkey, Mixyn, pasone, sebaOoOOoo, Niiko, PreFlopXP, yann solo, Dory, gabin, frinssu, grosbill64, down38, martin.glo, gustave, le_pecheur, rif5, remix, Thesaurus, Braizh, djdream8, DoubleSpy, sooonik31, Blizzzzz, Popowio, Old Shatterhand, Benoit Renault, xxxjeffyxxx, alexisb25, NaWaKaWaN, leptocircus31, magyan94

Merci à vous, les mecs !

Coucou :slight_smile:

Quelques changements dans ma petite vie m’ont écarté des tables depuis quelques mois. Je continue tout de même à profiter de tout le contenu vidéo, qui est toujours aussi bon, et je compte bien me remettre à ce jeu de con dès que possible.

See ya soon!!

Salut NaWaK ! En effet, on espère bien te revoir très bientôt sur les tables et sur le forum.

A+ mec !

Quelle drôle et bonne d’idée que ce thread! La politesse m’oblige à répondre, mais c’est aussi un plaisir de revenir poster un petit bout… :slight_smile:

Alors quoi de neuf? J’ai complètement arrêté le poker après avoir commencé à lever le pied au cours de l’année 2013, d’abord à cause d’un mini burn out, puis au final après bien avoir pesé le pour et le contre. A l’heure actuelle, le flou fiscal dans lequel on navigue me coupe toute envie de me dépasser et d’investir temps et argent plus longtemps. J’ai préféré misé sur la qualité de vie, le travail et la famille (my god on dirait du pétain non? :laugh: ).

Et ça a payé. je viens tout juste d’avoir une promotion aussi inattendue qu’exceptionnelle pour mon cv et mon jeune âge :side:. Un salaire (très) correct, mais aussi un emploi du temps (très) chargé, qui fait que je vais me concentrer sur du pur loisir (entendez là glandouille quoi :whistle: ) en dehors du taf.

Bon alors voilà je joue plus, je vais plus sur les forums, je lis plus rien sur le poker, et je me venge sur une autre ancienne passion: les jeux vidéos (on reste gamer ou pas hein :blush: ).

je pense souvent au poker parce que j’adorais ce jeu et cette communauté. j’ai passé des moments uniques et extraordinaires online. le poker m’a offert déjà beaucoup, et bien plus encore que je n’espérais au tout début, sur tous les plans. mais l’histoire prend une tournure vraiment merdique (le .fr, le cloisonnement, la levée de bouclier contre le rake (qui fait sourire aujourd’hui), et le coup de grâce avec le f…), et comme je joue pour gagner, je préfère m’abstenir de jouer, même avec un taf à côté.

A bientôt la communauté, qui sait, il ne manque pas grand chose pour que je revienne aux tables! :wink:

http://www.nidde.net/temp/arjelmatuer.jpg
:laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour toutes ces news Niiko ! :wink:

Ouais, on ne sait jamais… quand le .eu sera là peut-être. :stuck_out_tongue:

@ryer

Le japon ?? C’un un des rare pays ou j’aimerais me déplacer (paysage,traditions,mentalitée…ect).

Tu peut grinder un peut le bas ?, Sa se passe comment ??

@niiko

Sympas de passer donner de tes news,je comprends tes commentaires!!

GG !! pour ta promotion .
Au plaisir de se croisee sur BF3 ou autres…!

@ netaligator : Si tu veux interpeller des membres, il suffit de mettre les pseudos entre accolades. :wink:

@ ryer et Niiko : Un petit message pour vous juste au dessus. :stuck_out_tongue:

@ Tio Fignot oki ty !!!

Tinkiette sa vas finir par rentrer !!!

:stuck_out_tongue:

Salut,

j’avais vu le mail mais pas encore eu ni pris le temps de répondre!
J’ai quasiment stoppé toute activité poker, par manque de temps surtout (boulot, autres activités et vie perso, j’ai d’ailleurs en partie arrêté la modo pour cette raison) et aussi (voir surtout) car je n’arrivais plus à vraiment gagner d’argent sur le fr, alors ça m’a soulé à force lol. Jouer des sessions de 2h plusieurs soirs par semaine pour arriver en fin de mois avec un gain de 50euros ou une perte à eu raison de ma motivation :laugh:
De plus, j’ai pas continué à vraiment bosser mon jeu et donc je me suis fait rattraper par le niveau en constante progression. J’espère peut-être m’y remettre réellement un de ses 4 quand il y aura un .eu ou de nouveau un .com
Parfois je me fait une petite session MTT le dimanche soir ou quand y’a des événements ou quelques tables de CG en micro limite et c’est tout.

En tout cas le poker m’aura permis quand même de gagner une somme coquette et de me payer pas mal de choses (voyage à l’étranger, ordi, meubles, factures…)
J’ai passé de supers moments sur PA, notamment les soirées PA (c’était du bon ça!), les foot avec sirmaf et Iannis, les rigolades sur Team Speak à l’époque. Je passe encore régulièrement sur le forum en revanche pour suivre ce qui se passe :slight_smile:

Voilà voila

Salut! :wink:
Sympa comme idée de post. Ca me rappelle celui que j’avais créé et qui se nommait “les pionniers du poker”

Me concernant, tout comme Blackyboy, je suis devenu papa il y a 7 mois. Et depuis, je ne joue quasiment plus, tout simplement par manque de temps.

De plus, je reste, comme beaucoup d’autres “anciens”, nostalgique des eaux poissonneuses du .com
Il est aussi très difficile de m’obliger à descendre de limite, sachant que je n’ai plus le niveau pour la battre maintenant :wink:
Enfin, selon moi, la détérioration de l’environnement poker explique aussi beaucoup de désaffections : augmentation du rake, baisse du rakeback, imposition,…

Je consulte malgré tout régulièrement le site mais là aussi : il a bien changé! :wink: Les prof du début ne sont plus là et, comme en amour, on reste toujours attaché à ceux/celles qui vous ont initié! :stuck_out_tongue:

En tout cas, good luck à tous!

Je vois que vos vies ont bien changé et que, comme beaucoup, vous avez mis le poker en stand-by.
En tout cas, merci d’avoir pris le temps de nous donner un peu de nouvelles ! :slight_smile:

PS : P’tain, vivement le .eu, je crois qu’il y a quelques anciens qui repointeraient le bout de leur aileron sur les tables.

N’hésite pas à passer nous dire bonjour sur les threads “MTT du jour” quand c’est comme ça. :wink:

Super sympa comme idée Tio !! :slight_smile:

Pour ma part, l’arrivée du petit dernier (oui ça fait trois déjà) m’a fait tout stopper depuis avril. Plus le temps de maintenir un bon niveau, plus le temps pour coacher donc j’ai préféré faire un break.

J’attends patiemment le .eu pour plumer les italiens :laugh:

Et je vois que vous nous avez tous fait une tripotée de mioches ! Des futurs Sharks du .eu ! (p’tain, on l’attend quand même celui-là :stuck_out_tongue: )

Salut à tous,

C’est sympa de demander des nouvelles.

Mon histoire n’est pas très originale et je ne suis pas sûr qu’elle intéresse beaucoup de monde, mais au cas où voila quelques mots sur mon évolution depuis que je n’interviens plus sur le forum.

Comme beaucoup, j’ai mis le poker entre parenthèses en 2012 face à d’autres priorités (boulot, enfant, etc.). Et aussi quand je me suis rendu compte que mon niveau n’était pas suffisant pour battre des limites où les montants deviennent significatifs, et que je n’étais pas près à fournir le travail nécessaire pour corriger mes leaks.

Je passe quand même régulièrement sur le forum voir un peu ce qui se passe et comment le poker évolue. Ça ne donne pas forcément tellement envie de reprendre…

Bonne chance à tous sur les tables.

[quote=“tsaotsao155” post=776129]Salut à tous,

C’est sympa de demander des nouvelles.

Mon histoire n’est pas très originale et je ne suis pas sûr qu’elle intéresse beaucoup de monde, mais au cas où voila quelques mots sur mon évolution depuis que je n’interviens plus sur le forum.

Comme beaucoup, j’ai mis le poker entre parenthèses en 2012 face à d’autres priorités (boulot, enfant, etc.).[/quote]

Et voilà, encore un ! Genre “j’ai arrêté le poker parce que j’ai fait des mioches et il faut que je m’en occupe”. La vieille excuse pour arrêter de grinder ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Merci pour les news, tsao ! :wink:

Bon apparement on ne m’a pas oublié ici cela fait plaisir…

Si je vous dis que je n’ai plus touché une carte et fait un quelconque bet depuis plus de 2ans vous me croyez? Je n’ai même pas une room installée et encore moins Table Ninja…

Alors que suis je devenu? J’ai acheté ma maison et je voyage énormément. A peu pres une semaine sur deux. Hormis la Bosnie j’ai visité tout les pays européens et dans les pays de l’ex union soviétique il ne me reste que le Tajikistan à visiter… Ca en a fait des tampons et des visas sur mon passport. Normalement le 1er novembre je vais a Las vegas pour le boulot mais j’ai trois jours de libre. Je vais pouvoir redécouvrir Vegas cela fait pres de 15ans que je n’y suis plus allé…

Pour le reste je suis toujours chez Toyota chasssant la contrefaçon et pour ceux que cela interresse je serai a Paris demain soir et aussi libre jeudi soir alors si cela tente quelqu’un de boire une bière devant le Bresil je suis preneur…