Quoi de neuf, les mecs?

Educ Spé, c’est pour bosser ensuite dans le social et médico-social, avec des personnes en situation de handicap (mental ou moteur), en grande difficulté sociale…

J’apprends un tas de choses : la relation éducative, la médiation éducative, l’élaboration de projet, le travail en équipe, les phénomènes de groupe, un peu de psychologie du développement et de psychopathologie (les Troubles Envahissants du Développement, les névroses, les psychoses…) etc.

Ah ok je vois Tio, ma soeur bosse dans ce domaine là aussi :slight_smile:

Et sinon niveau poker tu perf un peu ? :wink:

Et ok je vais voir en quoi consiste le PA book :stuck_out_tongue:

[quote=“jamesN” post=773342]Nice initiative mec ! Je me demande si…

Playaz toujours en tailand ?

Etc…[/quote]

yep toujours… la dr***, les p****, soleil ,surf (c’est enfin la saison!!), snorkling…

j’ai stopé net le poker il y a quelques mois (7 ou 8 mois) pour diverses raisons:
éthique, santé, faire autre chose de ma vie (genre quelque chose de positif et constructif)
je pense “malheureusement” à faire un petit comme back, besoin de thunes… lool

[quote=“Mush” post=773790]Ah ok je vois Tio, ma soeur bosse dans ce domaine là aussi :slight_smile:

Et sinon niveau poker tu perf un peu ? ;)[/quote]

Argh ! Non pas du tout, c’est un peu la chute libre depuis un bon bout de temps. Et depuis que je suis en formation j’ai moins de temps pour grinder. Et malheureusement quand je me remotive pour essayer de rejouer pour redresser un peu la barre, le PC a planté puis je suis entré dans une période de taf un peu intensive… donc faux départ pour repartir du bon pied.

Mais je vais tâcher de prendre le temps de réinstaller mon tracker et de me prévoir quelques sessions dans les temps à venir. :wink:

Si tu veux en savoir un peu plus : Tio Fignot ze Rocker Face

Eloi, on ne l’a pas vu en 2014, et Nico, ça fait quand même un bail qu’on ne le croise plus trop parce qu’il s’occupe de Trader Académie.

J’espère qu’il prendront le temps de passer pour nous donner des news.

Allez, le temps que tu es là, je ressors la petite image qui va bien ! La petite dédicace, quoi !

[quote=“playaz” post=773794]

[quote=“jamesN” post=773342]Nice initiative mec ! Je me demande si…

Playaz toujours en tailand ?

Etc…[/quote]

yep toujours… la dr***, les p****, soleil ,surf (c’est enfin la saison!!), snorkling…

j’ai stopé net le poker il y a quelques mois (7 ou 8 mois) pour diverses raisons:
éthique, santé, faire autre chose de ma vie (genre quelque chose de positif et constructif)
je pense “malheureusement” à faire un petit comme back, besoin de thunes… lool[/quote]

Hey playaz ! Sympa de te croiser par ici, mec !
Moi je me dis que ce serait cool si tu le faisais ce petit come back sur les tables… et sur le forum. :whistle: :wink:

Ginga ? 6bob6 ?

:slight_smile:

En relisant mon blog, j’étais tombé sur un commentaire de Ginga qui disait que j’étais un fish et proposait de me stacker. Tout en cohérence.

C’est marrant de revenir ici. Il y a plein de trucs qui me reviennent auxquels je n’avais pas pensé depuis longtemps. Est-ce qu’il y a encore régulièrement des gars qui viennent parler de riggitude ?

Ca va toi, degun ?

Tiens Mush, c’était bien toi qui avait fait du camping au Grand Canyon ?

Je le mentionne ici.

Salut tout le monde, un bon bout que je n’avais plus entendu parler de PA tiens !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais pour ma part j’ai lâché le poker depuis la fin de mes études d’ingénieur (il y a 3 ans, ça parait loin), je n’ai plus vraiment le temps et l’envie de grinder. Je bosse dans l’aéronautique maintenant mais je ne refuse jamais une petite partie avec mes potes (qui m’ont eu encore la semaine dernière a chatter comme jamais).
Je suis plus dans les Paris sportifs maintenant ^^

J’espère que tout se passe bien pour vous,
Vince79 (quel pseudo de merde lol)

Content de vous revoir , notamment John T :wink:

Quand je revois tous ces pseudos, j’ai l’impression de devenir “vieux”, çà fait si longtemps que je viens sur PokAc’ …

En tout cas, une belle évolution pour chacun de vous.

"Le poker est peut-être une étape dans la vie, il vous enseigne, il vous exploite, il vous fait rêver, il vous maltraite, il vous donne des ailes … mais il ne vous lâche jamais ! "

[quote=“John T. Chance” post=773848]En relisant mon blog, j’étais tombé sur un commentaire de Ginga qui disait que j’étais un fish et proposait de me stacker. Tout en cohérence.

C’est marrant de revenir ici. Il y a plein de trucs qui me reviennent auxquels je n’avais pas pensé depuis longtemps. Est-ce qu’il y a encore régulièrement des gars qui viennent parler de riggitude ?

Ca va toi, degun ?[/quote]

Oui tout va bien ! La vie est belle pour moi :slight_smile: Je reviendrai sur ce post là je dois filer au taf, je suis déjà en retard.

[quote=“Degun” post=773910]

[quote=“John T. Chance” post=773848]En relisant mon blog, j’étais tombé sur un commentaire de Ginga qui disait que j’étais un fish et proposait de me stacker. Tout en cohérence.

C’est marrant de revenir ici. Il y a plein de trucs qui me reviennent auxquels je n’avais pas pensé depuis longtemps. Est-ce qu’il y a encore régulièrement des gars qui viennent parler de riggitude ?

Ca va toi, degun ?[/quote]

Oui tout va bien ! La vie est belle pour moi :slight_smile: Je reviendrai sur ce post là je dois filer au taf, je suis déjà en retard.[/quote]

C’est de la faute de PA si on est en retard, on ne peut pas s’empêcher d’y passer en vite fait juste avant d’aller bosser… et puis finalement, quand on s’en aperçoit, c’est trop tard, on est déjà à la bourre. :wink:

Salut Tio, Salut PA !!

Merci pour le mail. Etant père depuis 1 an maintenant, et under lot of pressure au taf, je ne trouve malheureusement plus le temps de jouer, je vais y consacré 4 à 6 soirées par mois.

Plutôt discret, il est vrai, je continue néanmoins à lire les posts dans la section MTT. Parfois il m’arrive même de commencer à rédiger un post, puis, pris par le temps ou mon enfant, je ne le submit pas !!!

En tout cas, merci PA, car sans vous, je ne serai pas le joueur que je suis devenu (un petit joueur gagnant, qui paie ces vacances et ces impôts grâce à ce jeu génial) et aussi car j’ai rencontré des gens vraiment sympa, je pense surtout à TIO bien sur, Stallkicker, Lyky, Johndoe, Benniben et bien d’autres…

@Lyky, je te rappelle que tu dois ship qq chose dans le mois qui vient sinon ca va chier !

++ les gars, et bonne chance sur les tables !

Osef de vos lifes les vieux :slight_smile: … Donc en gros presque tlm a lacher le poker ou joue tres peu…
@Blackyboy clairement ca change ta vie l’arrivee d’un ptit bout

super initiative ce thread, merci Tio :slight_smile:

Je ne sais pas si grand monde à souvenir de ma petite personne et puis c’est un peu égocentrique de parler de soi alors autant le faire à la troisième personne…

Taij62 n’a pas supporté la pression en NL30 - Pour Taiji perdre 5 ou 6 caves de 30 euros le faisait vomir car il estimait que cela était beaucoup d’argent - il a décidé de cashout sa bankroll pour se payer un appareil photo, des flashs…
Taiji prèfère maintenant largement passer trois heures à retoucher une photo, photographier de jolies filles que de gagner 6bb de l’heure… Le jour ou il a compris que le poker était une illusion. Illusion de gagner beaucoup et rapidement il a quasiment stopper.

il a déposé, il y a quatre ou cinq mois 50 euros sur PS ( pseudo miss-click)est il est (re)devenu un joueur de la NL5 ( bientôt de la Nl10 si tout va bien) - mais il fait très (trop) peu de volume, fait des micro-cessions en micro-limites - bref il est un “vapoteur” du poker. :slight_smile: . Au final cela lui convient tout à fait…

Taiji passe souvent sur PA ( pour regarder les vidéos) - mais ce n’est pas vraiment dans l’intention de progresser - juste comme on regarde un bon vieux Colombo à la TV - juste pour le plaisir intellectuel.

PA à bien progressé sans lui… PA a rencontré des tempêtes et des bourrasques mais PA est toujours debout face à l’adversité alors que bien des concurrents ont fermé. Taiji sent bien qu’il n’a plus vraiment sa place dans le forum. il ne reconnait plus personne ( ou quasiment plus personne) . Les anciens semblent comme lui avoir déserté le forum et PA… :frowning: - Même les fondateurs du site ne sont plus présent et même Nico qui a été l’âme de PA pendant de nombreuses années n’est plus…

Une nouvelle communauté s’est créée - Nous étions la communauté de l’anneau, les fondateurs ils sont nos enfants ( bon OK cette phrase n’est pas de moi et elle tombe comme un cheveux sur la soupe mais j’avais envie de la mettre :whistle: et puis faut avouer qu’elle claque comme un fouet sur la peau déjà marbré d’une soubrette punie pour son impertinence ^^ )

Voilà le poker ne m’a pas rendu riche ( ni pauvre)- m’a permis de me lancer dans la photo en m’achetant du bon matos - .

Et comme le dirait un de mes amis Vulcain “longue et prospérité” à PA… :stuck_out_tongue:

[quote]
@Blackyboy clairement ca change ta vie l’arrivee d’un ptit bout[/quote]

Oui ca change. J’ai juste hâte qu’elle soit en age de comprendre les règles, que je la stak !

Mais si, Taiji a toujours sa place dans la communauté. :wink:

Membre de PA un jour, membre de PA toujours ! B)