Quiz technique sur les sizing au poker

On a dit pas de spoil.
Maintenant ça a du sens ce que tu dis :whistle:

tu dois bug ou jouer sur les mots. :wink:

[quote=“only1time” post=774498]

On a dit pas de spoil.
Maintenant ça a du sens ce que tu dis :whistle:[/quote]

Il fait déjà une grosse connerie pour moi, puis tu oublies un élément majeur…Suspense.
(mais oui ta phrase coupée de toutes autres et sorties de tout contexte a du sens :wink: )

Ok suis qu’un fish je viens de comprendre…pfff pas beau de vieillir… :S

Mets lecture sur le replayer le coup va jusqu’à la river :wink:

Y a vraiment des réponses qui sont lol avec 1X2 ou 3X0 soit c est parfait soit c est de la merde, Un doyle Brunson pas convaincu… :unsure:

Au test de personnalité, j’avais fini avec 60% de Doyle. Ici pareil.

J’ai compris, je change d’avatar. Vous pouvez m’appeler papy. :stuck_out_tongue:

C’est le principe du quizz.

9, quelle burne !! Je savais que c’était un leak les sizing ^^ Mais j’ai été induit en erreur comme bosco sur la question qui va jusqu’à river :silly:

[quote=“booba” post=774523]

C’est le principe du quizz.[/quote]

Hâte de voir ta vid sale fish!

10, je savais que j’étais pas bon. A part ça, Negreanu joue miuex au poker que Brunson ? Z’êtes sûrs ?

ouais ça j’suis pas d’accord par contre :silly:

Salut super sympa ce quiz, bon je fini Doyle avec un bon gros missread sur la question 3 :silly:
J’ai détaillé sans prétention vis à vis de booba mes réponses dans la partie avec le spoiler et je trouve la main 5 super intéressante, j’ai eu un haaaaaaaaaaa moment que j’avais pas eu depuis un bout de temps.

[spoiler]#1 je bet 15 pour value les draw, les K moins bon et les T, pocket paires ect (bonne réponse OVB k’ai pas l’habitude d’utiliser ce move, je vais bosser ça de suite!)

#2 je fais 2/3 vs reg car c’est mon standard et half vs fish qui fera pas gaffe que je change mes sizing en bluff.

#3 je fais tapis il a l 'air vraiment content de bet (j 'ai mal lu la question :stuck_out_tongue: )

#4 je 3x soit ici 13 pour pas lui donner l’envie de call avec une cote ip

#5 je 3x aussi pour pas …
Pour revenir sur la 4 et 5, spontanément en HU je vois l’interet de CR avec un A bien kické et top FD en backdoor, autant la deuxième avec QJs j’ai eu du mal à la saisir.
Je viens de me poser dessus et en fait y a 25 cartes / 47 que l’on va être plus ou moins content de tirer turn. Ce qui me dérange c’est que si il est bon il peut clicback et nous own ainsi que le côté high variance de la ligne qui doit je pense être un bet/call ou CR all in selon la force d’un éventuel draw turn.
Par ailleurs, ça serait super que tu détailles ton action selon toute les turn possible stp.

#6 je fais 5 très drawy et je m attend à un CR sur lequel je vais très souvent go broke

#7 1/2 pot, j suis ip je value les PP et les FD (top réponse check back, faudrait voir comment il joue postflop si vraiment il fold trop au cbet je prend le check mais j’ai l’impression de perdre de la value)

#8 je check je m attend pas a être call par moins bien

#9 1/2 pot pour psb river (top réponse overbet, et de deux! )

#10 1/2 pot je ferai un gaybet dans un pot plus consequent 1.5 ou 3 ca change pas grand chose à sa range de call.

J’espère pas avoir eu une illumination alors que je me plante sur la 5, merci de corriger expliquer si c’est le cas stp :)[/spoiler]

Vivement la vidéo et merci pour le quiz.

héhé un ptit 15 ca me va :). jai hesité un peu sur 1/2 reponse ca a peut etre joué la pour faire un poil mieux!

GG B2o, quizz très sympa, ca fait réfléchir :slight_smile:

Pfioou, j’attends la vidéo avec impatience … :frowning:

en meme temps c’est booba qu’a fait le quiz hein vs enfammez pas les copines :slight_smile:

10 points?

:laugh: :laugh: :laugh:

En même temps venant d’un “reg 400” qui voit pas les quintes flush et qui se demande pourquoi les jetons vont vers lui :laugh: :laugh: :laugh:

ue j’attends tes explications sur la 1ere et la 3em le reste jdis pas car jsuis d’humeur agro today :slight_smile:

sinon la 400 c’est bien en mode spectateur? ^^

J’en sais rien mais celle là elle était magnifique^^ (vraiment dommage de ne pas l’avoir pas foutu au replayer) :stuck_out_tongue: