Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

[quote=“Tentonhammer, post:699965”]Hello à toutes et à tous,

one more bug…

impossible de se connecter dans la matinée. Problème résolu semble t’il mais une fois sur le lobby, impossible de s’inscrire en SNG et MTT… le CG semble opérationnel…

Des infos ?

Merci d’avance ![/quote]

Bonjour à tous, un problème technique est survenu ce matin sur le logiciel poker, tous nos techniciens sont mobilisés pour le rendre à nouveau opérationnel. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Julien - Community Manager

Le problème semble résolu…!!!

Bonne journée et GL à tout le monde

[quote=“Tentonhammer, post:699988”]Le problème semble résolu…!!!

Bonne journée et GL à tout le monde[/quote]

Le problème technique a été résolu, le logiciel poker est à nouveau opérationnel. En cas de réclamation, merci de contacter notre service client. Bonne journée et bonne chance à tous !

Julien

Bonjour Julien,

j’ai une petite question concernant le repertoire hand history.

En effet, suite à des plantages du logiciel j’ai désinstallé/ ré-intallé et du coup je me suis retrouvé avec un répertoire HH vide…

Est-il possible de faire une requête à la room pour qu’on me les envoie par mail ?

Dans la room il y a la possibilité de garder les 365 derniers jours mais on ne peut s’auto-envoyer que les 100 dernières parties…

Or, après un petit up de bankroll, j’ai un gros down et j’aimerai analyser tout ça… :slight_smile:

Par avance merci pour ta réponse.

TTH

[quote=“Tentonhammer, post:703764”]Bonjour Julien,

j’ai une petite question concernant le repertoire hand history.

En effet, suite à des plantages du logiciel j’ai désinstallé/ ré-intallé et du coup je me suis retrouvé avec un répertoire HH vide…

Est-il possible de faire une requête à la room pour qu’on me les envoie par mail ?

Dans la room il y a la possibilité de garder les 365 derniers jours mais on ne peut s’auto-envoyer que les 100 dernières parties…

Or, après un petit up de bankroll, j’ai un gros down et j’aimerai analyser tout ça… :slight_smile:

Par avance merci pour ta réponse.

TTH[/quote]

Bonjour,

Tu peux le faire toi même via le logiciel depuis :

Preference
Otpions avancées

Puis il y a un bouton « envoyer l’historique des parties » pour te faire envoyer ça automatiquement sur ton mail.

Julien

Merci pour ta réponse Julien mais je connais l’envoi par mail mais il me semble que je reçois uniquement les 100 dernières parties…

Or j’aurai souhaité récupérer des HH antérieurs…

Sachant que le soft propose de conserver les HH des 365 derniers jours j’imagine qu’il doit être possible de les récupérer…

[quote=“Tentonhammer, post:704209”]Merci pour ta réponse Julien mais je connais l’envoi par mail mais il me semble que je reçois uniquement les 100 dernières parties…

Or j’aurai souhaité récupérer des HH antérieurs…

Sachant que le soft propose de conserver les HH des 365 derniers jours j’imagine qu’il doit être possible de les récupérer…[/quote]

Désolé pour cette réponse tardive, pour avoir l’ensemble de l’historique, il faut en faire la demande à notre service client.

Julien

Aucun problème pour le délai Julien !

Surtout merci pour tes réponses sur le forum de PA !

Bon week-end à toi !

TTH

Bonjour tout le monde,

une chtite question : je vois sur le lobby l’apparition de sit&go surprises…

Quelqu’un aurait-il plus d’infos sur le sujet…?

Merci d’avance.

[quote=“Tentonhammer, post:708954”]Bonjour tout le monde,

une chtite question : je vois sur le lobby l’apparition de sit&go surprises…

Quelqu’un aurait-il plus d’infos sur le sujet…?

Merci d’avance.[/quote]

Bonjour Tentonhammer,

Les infos arrivent très bientôt :wink:

Julien

Arrrgh ! ok… Mais moi j’aime po les surprises ^^!

Okay Julien… let’s see…

Diantre ! Sacrebleu ! Les S&G surprises (prononcer surpraïïïse)sont déjà terminés ???

N’ayant pas réussi à en gagner un, me voila fort déçu…

Comme celles du seigneur, les voies de pmu sont impénétrables…:wink:

La promotion commence vendredi :wink:

Hello Julien,

à propos de ces fameux s&g surprise, plus de détails dans le lobby mais rien sur le site de pmu…

Or, j’en ai gagné un ptit mais… no surprise ! :slight_smile:

Comment savoir ce que l’on a gagné ? :slight_smile:

[quote=“Tentonhammer, post:710022”]Hello Julien,

à propos de ces fameux s&g surprise, plus de détails dans le lobby mais rien sur le site de pmu…

Or, j’en ai gagné un ptit mais… no surprise ! :slight_smile:

Comment savoir ce que l’on a gagné ? :)[/quote]

Le détail de cette nouvelle promotion est à présent en ligne sur notre site web.

Bonne chance et weekend.

Okay ! c’est noté ! thanks !

Hello Julien,

je voulais savoir où en était la refonte du logiciel censée être prévue d’ici peu (si j’en crois l’article paru il y a quelque temps par Barth Gury) ?

TTH

On a pas eu de news à ce propos.
PMU_Poker?

Bonjour à tous,

Je n’ai malheureusement pas de date officielle à vous donner encore pour l’instant, mais cela arrive très prochainement… C’est une histoire de mois.

Nous vous donnerons bien sur plus d’infos sur cette sortie tant attendue ici même au moment voulu.

A très bientôt.

y en a marre de la room en carton pas une seul personne pour répondre aux problème sa commence a toucher le fond la :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: