Questions, Promotions, Problèmes, Avis, c'est ici!

Je me vois déjà en train de jouer du ukulele à l’ACF “La flush il est pas tombéééé et les jétons ils sont partisssss”.

Le tout sur l’air de somewhere over the rainbow ou de what a wonderfull world ^^

Ca va claquer la chatte ça :laugh:

Je m’y vois déjà :laugh: Bon faut que je dépose sur PMU…

Bonjour la communauté,

Je prends bien en note vos remarques et suggestions pour améliorer votre jeu sur la room.

A bientôt, Julien

Mince sa veut dire que je vais te croiser sur le réseau party si un jour WPT Poker va me laisser me connecter sur leur soft .

J’ai sick tilt PS cette aprem après qu’un reg fish m’ait pris 3 caves… :frowning:

J’ai sick tilt PS cette aprem après qu’un reg fish m’ait pris 3 caves… :-([/quote]

C’est canonbis ton pseudo sur pmu ?

Je ne le dévoilerai pas celui-là… :slight_smile:

Petite question bête de quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds sur cette room:

-Il y a des SNG HU sur PMU poker? Si oui, avec quel rake?

Même question avec les quitte ou double 10 ou 6 joueurs.

Merci d’avance.

Bonjour à tous,

l’offre sans dépot fonctionne toujours sur PMU ou pas ?

J’aimerais pourquoi pas essayé leur soft sous MAC

[quote=“Slaz, post:677593”]Petite question bête de quelqu’un qui n’a jamais mis les pieds sur cette room:

-Il y a des SNG HU sur PMU poker? Si oui, avec quel rake?

Même question avec les quitte ou double 10 ou 6 joueurs.

Merci d’avance.[/quote]

Bonjour Slaz,

Navré je n’avais pas vu ton post avant, voici les réponses concernant notre nouveaux rakes :

Julien

[quote=« cerber36, post:691960 »]Bonjour à tous,

l’offre sans dépot fonctionne toujours sur PMU ou pas ?

J’aimerais pourquoi pas essayé leur soft sous MAC[/quote]

Bonjour cerber36,

Lors de la création de compte, il faut minimum déposer 5€ par CB ou ticket pour recevoir les 20€ offerts. (Plus d’infos sur notre site PMU.fr)

N’oublie pas de passer par Poker-Académie pour ouvrir ton compte. :wink:

Julien

Un bonus sans dépot où il faut déposer pour avoir le bonus ? :huh: :huh: :huh:

voui, c’est un peu déroutant :lol:

Effectivement dis comme cela ça paraît manquer de sens mais le quiproquo vient simplement que nous avons regroupé toutes les offres cash et sans dépôt dans une catégorie qui à la base s’appelle Offres sans dépôt.

J’ai testé l’offre PMU, elle reste très intéressante!

plop

ça plante ça plante ça plante et ça va finir par miner ma bonne volonté envers la room !

°+°

Petites questions sur la promo SnG Challenge:

  1. dans le texte et sur l’image, c’est ecrit du 1er au 16 ensuite plus loin dans le texte il y a: promo starts 1er ends 31. C’est quoi alors les bonnes dates?

  2. Pour les 60 joueurs par niveau les gains supplementaires se font au # de tournois joues? Comment se reparti le price pool, egalement entre les 60 joueurs? au prorata du # de tounrois joues?

  3. Comment peut-on savoir si on est dans les 60 qui en ont joue le +, comment on se site vs les autres joueurs? Ce serait bien d’avoir un classement que l’on puisse suivre qq part, non?

[quote=“duxili, post:698838”]Petites questions sur la promo SnG Challenge:

  1. dans le texte et sur l’image, c’est ecrit du 1er au 16 ensuite plus loin dans le texte il y a: promo starts 1er ends 31. C’est quoi alors les bonnes dates?

  2. Pour les 60 joueurs par niveau les gains supplementaires se font au # de tournois joues? Comment se reparti le price pool, egalement entre les 60 joueurs? au prorata du # de tounrois joues?

  3. Comment peut-on savoir si on est dans les 60 qui en ont joue le +, comment on se site vs les autres joueurs? Ce serait bien d’avoir un classement que l’on puisse suivre qq part, non?[/quote]

demain matin tu aura tes reponses

[quote=“duxili, post:698838”]Petites questions sur la promo SnG Challenge:

  1. dans le texte et sur l’image, c’est ecrit du 1er au 16 ensuite plus loin dans le texte il y a: promo starts 1er ends 31. C’est quoi alors les bonnes dates?

  2. Pour les 60 joueurs par niveau les gains supplementaires se font au # de tournois joues? Comment se reparti le price pool, egalement entre les 60 joueurs? au prorata du # de tounrois joues?

  3. Comment peut-on savoir si on est dans les 60 qui en ont joue le +, comment on se site vs les autres joueurs? Ce serait bien d’avoir un classement que l’on puisse suivre qq part, non?[/quote]

Bonjour duxili,

  1. La page promo a été très vite corrigée.

  2. Pour recevoir un prix, les joueurs doivent participer à 25 tournois du même niveau de cave au minimum. Les joueurs doivent participer à 10 d’entre eux sur 10 jours différents.

  3. Un leaderboard est présent dans le logiciel rubrique “promotions”

Bonne chance pour la suite du défi !

Julien

Hello à toutes et à tous,

one more bug…

impossible de se connecter dans la matinée. Problème résolu semble t’il mais une fois sur le lobby, impossible de s’inscrire en SNG et MTT… le CG semble opérationnel…

Des infos ?

Merci d’avance !