Quel tracker utiliser

Salut,

J’ai tenté Co pilot et PT en essai 1 mois et je suis partie avec PT. IL est super complet mais il est un peu difficile à comprendre étant donné qu’il y a beaucoup d’information et j’avoue que je n’ai pas encore tout compris. Il est en anglais et tout ce que tu trouves sur internet pour t’aider est forcément en anglais.

Bonjour,

Personnellement, j’utilise PT4 que je trouve un peu complexe, avec beaucoup d’infos qu’il faut savoir utiliser.
J’essaie de trouver des tuto pour m’aider mais la plupart sont en anglais.

Slt
Regarde ces liens:

Et recherche sur le net « tutoriel poker tracker 4 » et tu trouveras pas mal de tutos vidéos en français :wink: …mais de « sites concurrents » :frowning:

GL en esperant t’avoir aidé :wink:

:slight_smile: le 1 est sur PT3 mais c’est toujours valide je pense; le 2 est pour l’installation les autres l’utilisation de PT4

[quote=“Shargnarok, post:942160”]J’aimerais bien des feedback si possible , des personnes utilisant Xeester .

J’ai beau avoir Hem 2 , j’ai eu pas mal de problèmes de compatibilité sur certains sites avec celui ci .

Et je serais curieux de savoir si si il est régulièrement mis à jour - patch - updaté .

Par contre , de souvenir , il me semble qu’il est bien bien gourmand en ressources .

Mon pc accusant cinq ans d’age j’ai un petit doute … Et mon Système d exploitation est 32 bits .[/quote]
Salut,

J’ai fait le mois d’essai de X2 : pas convaincu ni satisfait.

Effectivement, il consomme énormément de ressources sur portable < 1 an (Ok sur petit sample mais lag si 10Kh+ avec bug d’affichage genre contenu de fenêtre pas affiché etc.).

NB : PC/OS 32/64bits n’est pas important pour le tracker.

Il semble être MàJ régulièrement. Le support répond assez rapidement sur le forum.

Payer un abo annuel me semble est EV- vs un life long (ça pourrait être une option pour la micro NL2-NL5 pour voir avant de passer à HM2 ou PT4).

Je suis passé à PT4 trial : le jour et la nuit (léger, complet sans être trop complexe, no fancyness, HUD bien, review/stats bien).

Je ferai le trial HM2 à la suite mais pour l’instant je préfère mettre $60 pour de PT4 plutôt que 10€/an sur X2

Merci pour ta réponse . Oui t’es pas le seul à penser que payer un abonnement annuel c’est ev - au final mais merci pour ton feedback qui m’encourage pas à m’y intéresser à nouveau (Xeester)

PT4 semble remporter pas mal de suffrages , j’ai jamais trop accroché à Hem 2 qui m’a posé pas mal de problèmes sur les rooms Fr et malgré la licence à vie quand tu as un tracker qui déconne très souvent et peut t’agacer au point de te faire tilter , c’est pas forcément très "EV + " non plus lol .

Le mieux serait que tu fasses les 30 jours d’essai X2 pour te faire une idée claire.

PT4 est beaucoup plus léger (environ entre 5x et 10x mois de RAM que X2 pour les mêmes HH. L’interface est austère mais j’aime bien car je cherche un bon outil et pas un bel outil ;-). PT4 a plus de fonctionnalités que X2, je pense, et il est très configurable au niveau des filtres/reports.

Si tu connais bien HM2, tu peux aussi faire le trial PT4 et tu seras fixé.

NB : http://www.pokerleakbuster.com/pokertracker-vs-holdemmanager.html?t=EDRD