Problème Promo Card Rush

Dernière info venue de @PMU_Poker_Vincent :

BwinParty continue d’investiguer sur le problème, et PMU n’a pas encore eu de retour de leur part (ils dépendent de leur réseau, donc impuissant pour le moment).

En tout cas ils sont au courant du bug, ca risque juste de prendre un peu de temps avant la juste répartition des cartes.

est ce possible de suivre le thread en ayant les notifs sur le forum, sans recevoir de mail ? c’est suivie qu’il faut mettre et non surveiller peut etre ?

c’est bien dommage cette affaire ^^ depuis le temps que cette promo existe c’est étonnant que ça bug à ce niveau ! Enfin je prends mon mal en patience ! J’espère qu’on aura le fin mot de cette histoire et mes 95 cartes en retard ! :smiley:

Toujours rien pour moi ce matin

Toujours rien non plus. Par contre je constate que le nombre de carte qu’il reste ne cesse de descendre et par la même occasion mon classement ^^.

Le problème ne toucherai peut être pas tout le monde ?

Cela touche tout le monde,c’est juste que tout le monde a recu en moyenne une carte par jour,par conséquent
c’est normal que ca baisse un peu

Quant à ton classement,c’est tout à fait normal aussi car tout le monde ne découvre pas ses cartes au jour le jour…et vu le bug,certains ont décidé donc de gratter toutes leurs cartes en retard…

Salut ! Ce matin j’ai reçu mes cartes normalement, mais je n’ai pas eu les cartes de hier et avant-hier, voilà pour les denrières news !

1 « J'aime »

pareil !

Idem pour les cartes du jour.

Par contre j’espère qu’ils vont régulariser et redistribuer les cartes normalement cumulées les jours de bug.

1 « J'aime »

reçu rien du tout depuis ce fameux bug ni celle d’aujourd’hui ni celle des deux autres jours

Même chose, les cartes sont bien distribuées aujourd’hui mais toujours pas reçu les cartes de hier et avant hier :face_with_monocle:

Idem!
Il faut essayer de faire les maj de flash et java pour qu’elles reviennent dixit le sav pmu! True story :joy:

1 « J'aime »

Que des gens compétents apparemment ^^

1 « J'aime »

Salut à tous,

Un peu déçue de la gestion de crise chez eux et de leur communication :frowning:

Il vaut mieux en rire je crois,à l’image de celui qui m’a répondu :joy:

OMG! Krasimir… :face_with_hand_over_mouth:

C’est le chat live de party ou bwin?

Party :wink:

A priori le classement n’évolue plus pour l’instant, sur le logiciel mes points augmentent avec les cartes du jour mais pas dans le classement.
Cela suppose qu’ils attendent de vraiment régulariser et donc qu’ils envisagent de le faire ^^

Vous avez vu combien de points a le premier du classement … c’est peut être lui qui a volé nos cartes :cry:

1 « J'aime »