Problème Promo Card Rush

Bonjour,

Problème avec le Card Rush aujourd’hui, on ne reçoit pas les cartes, je suis sur partypoker mais je sais que pour ceux qui sont sur bwin c’est pareil

idem ici

je confirme !! @PMU_Poker_Vincent ? un problème ?

Perso j’ai reçu que 2 cartes pour un rake de 44e, il y a un petit problème :grin:

De mémoire, il y avait eu certains bugs lors des promos précédentes.

Des oublis rectifiés par la suite. Donc je pense que tout sera remis dans l’ordre prochainement.

J’ai alerté @PMU_Poker_Vincent du problème en tout cas.

Moi 1 carte pour 119pts

ok moi idem, j’ai cru que j’avais déjà révéler les cartes… :thinking:

ça me rassure, j’ai le même problème sur PMU !

Des news sur le problème et la solution qu’ils comptent aborder ?

1 « J'aime »

ils sont au courant, ça devrait rentrer dans l’ordre, si demain après midi tu as toujours rien, tu peux contacter le support live.

1 « J'aime »

Même problème ici, reçu 2 cartes au lieu de 50. Espérons que ça soit vite corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toute la communauté ! Problème toujours d’actualité, quelqu’un a réussi à avoir des news ? J’ai contacté le service client pas de nouvelles pour le moment

1 « J'aime »

De meme j’ai contacter sur le support et vous devriez le faire pour qu’il prenne les infos de votre compte

Salut à tous,

@PMU_Poker_Vincent est au courant du problème.

Il m’a indiqué en fin de journée être entrain de checker ça avec son collègue de Party Poker.

On peut leur faire confiance sur le fait que toutes les cartes seront délivrées, même avec du retard.

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu un mail comme quoi mes cartes étais délivré mais je n’ai rien reçu . Et vous ?

Moi j’ai fait mes points aujourd’hui et pareil qu’hier j’ai touché une seule carte

1 « J'aime »

1 carte pour moi également malgré les points effectués

j’ai de la chance j’ai eu 2 cartes !

Wouha sick c’est de la :rofl:triche

3 cartes sur 50 mais c’est rigged