Probabilité Bingo cash game Winamax

Hello !
Je me demandais quelles étaient les chances de gagner un Bingo depuis qu’il a changer pour passer de 14 cartes a 25 cartes (avec 2 lignes ou colonnes a compléter)
J’ai donc fais un petit programme pour simuler la distribution de carte et la réalisation de bingo sur un grand nombre de tentative.
J’ai donc un échantillon de 3 millions de tentatives, soit 3 000 000 x 9 = 27 000 000 de mains distribuées, on en a pour quelque années haha :sweat_smile:
On arrive donc a une chance sur 12 295 bingo, soit 1 bingo gagner toute les 110 655 mains en moyenne.
image

3 « J'aime »

Je ne sais pas trop pour les probabilités.

Mais ce dont je suis à peu près sûr, c’est que si c’est pour un poisson, ça doit se situer autour de 4 jours de retard.

À la grosse louche, hein.
Ou à l’épuisette, c’est comme on veut aussi. Mais là au moins, l’outil est conçu pour… :rofl:

1 « J'aime »

Quel rapport avec le premier avril ahah ? Je donne juste une infos qui peut être utile (ou pas !) c’est tout, d’ailleurs un bingo toute les 110 000 mains ça me parait assez plausible. Et j’ai travaillé près de 4 heures sur mon programme, je ne pense pas avoir fait d’erreurs.

1 « J'aime »

Merci d’avoir compris que c’était pour rire. :wink:

Je serais bien incapable d’en faire autant.

Pas des erreurs hein ! De ce côté-là ça va, je me défends encore pas mal.
Par contre, question travail, j’avoue que je suis un peu dans le mou depuis quelques années. :rofl:

Non, c’est juste que je ne saisissais pas bien l’intérêt de faire ce genre de travail.
Et encore moins d’en publier les résultats ici.

Mais si ça peut t’aider à progresser dans ton job, pourquoi pas ?

Bien à toi et avec toutes mes excuses ! :+1:

C’est intéressant au même titre que de savoir si on touche la bonne proportion de multiplicateur en Expresso et savoir si on rake plus ou moins que la moyenne, par exemple. C’est des statistiques un peu avancé, mais tous les petits détails comptes !
Après non rien a voir avec mon travail, c’est vraiment pas quelque chose de compliqué a coder ^^"