Présentation & recherche de groupe de travail

Bonjour,

Je m’appelle Yolan. Jai commencé le poker il y a environ 1 an, et jai par la suite été pris de passion pour ce jeu. Etant ancien jeune sportif de haut niveau, (au handball) , jy ai tout de suite trouvé de grandes similitudes avec le sport en competition, demandant a la fois strategie, discipline et volonté.

Mon objectif futur est den vivre, parallement a mes années d’etude en preparation mental. Et pourquoi pas, en faisant tout le necessaire pour, atteindre les hautes limites du .fr d’ici quelques années et vivre exclusivement de mes revenus au poker.

Meme si cela demande enormement de travail, jai lintime conviction, que je peux arriver a mes objectifs, quelques soit leffort a fournir.

Jai beaucoup travailler la theorie, avec letude de livre, de contenus videos sur PA., et egalement sur Pokersnowie. Le solver que jutilise depuis plus de 6mois, et qui est dune tres bonne utilité pour developper un jeu balance solide, et sentrainer sur le jeu GTO, que jessaye de comprendre et maitriser un peu plus tout les jours.

Ayant commencé en argent reel avec 30€ il ya 1 an, jai maintenant une roll confortable pour jouer en NL50.

Je grind donc la NL50 depuis peu,
(9bb/100) sur +20k hand. (Je dois quand meme attendre avant que mes stats converge.)
Meme si je pense avoir le niveau technique pour battre solidement la limite,
je fais cependant pas mal derreurs pratiques, où jai surement trop tendance a etre ultra creatif, ou a des moments parfois trop concervateurs, ou a ne pas exploit correctement les joueurs moins bons. Et donc
j’aimerai integrer un groupe de travail afin de dialoguer et de progresser avec une communauté CG serieuse et motivé, qui a pour objectif d évoluer dans lentraide.

N’hésitez pas a me contacter en mp, ou à me poser des questions sur ce post.

Bon grind à tous !