Présentation de la nouvelle team des modérateurs

Nous venons de former une nouvelle team de modérateurs ! Ayant suivi vos conseils, nous avons opté pour 3 académiciens engagés et assidus. Soyez bienveillant avec eux car ils vont donner de leur temps pour aider la communauté avec passion et sérénité :

La team :

Pour les interpeller, il vous suffira de les notifier @modo
Chaque académicien (peu importe son Trust Level) peut également leur envoyer des messages privés.

Une nouvelle charte a également été créée. Vous pourrez la retrouvez ici : La Charte du forum

5 « J'aime »

Académiciens bonjour :slight_smile:

Disponible en public ou en privé pour toute question :slight_smile:

4 « J'aime »

Et bonjour a tous

Tous comme Mouflos n’hesitez pas à me contacter :wink:

Bonne journee a tous

2 « J'aime »

bienvenue @Moufl0s @Mano_on_the_Road @phit

GL aux tables :yum:

3 « J'aime »

@kriss93 merci à toi aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Petites dédicaces personallisées pour nos nouveaux modo :
pour @Moufl0s

Pour @phit :

Pour @Mano_on_the_Road : désolé (même si j’aime beaucoup Kiss) mais rien ne m’a plus inspiré pour ton avatar :wink:

GL les gars pour votre tâche !

3 « J'aime »

Alors la première question qui me vient à l’esprit c’est: Pourquoi Manontheroad a droit à l’appellation “modérateur” à coté de son pseudo et pas Mouflos? Parce qu’il est payé plus?^^

Evidemment je souhaite le meilleur à nos trois modérateurs! Mais je n’ai aucun doute en ce qui concerne la pertinence du choix.

Une petite pensée quand même à Freudinou qui a tenu la fonction en tant qu’intérimaire. Je sais combien le marché de l’intérim est difficile.

PS: Est-ce que leurs avatars reflètent leurs personnalités? Parce que dans ce cas-là je préfère avoir affaire à Phit. Les deux autres ont pas l’air de rigoler. Ça va ban sévère!^^

4 « J'aime »

Bon courage à la nouvelle team, il en faudra pour gérer un cas comme moi.
Concernant les dosages de vos futurs traitements de Lexomil, vous pourrez demander conseil à vos prédécesseurs…

5 « J'aime »

Hello Lacerta_max,

Je pense que mano n’a pas l’appellation modérateur à cause d’un bug probablement.

Peut être que @Eloi ou @Barth_Gury en savent un peu plus

Merci pour ton message et tu as également raison dans le fait de rappeler que Freudinou est super disponible et méga top :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello reyj,

Sinon il y a aussi du Xanax non ? :slight_smile:

Possible.
Il faut que je remette la main sur l’ordonnance que j’avais prescrite à @Gluon et je te dis…

3 « J'aime »

imo il faut juste qu’il décoche l’apellation “regular” dans son profil :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tant que t’y es mets moi 3 boites de temesta là je sens que le week-end va être rude :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je viens d’essayer et rien malheureusement, je serais la 3eme roue du carrosse ( celle qui a une bosse )

Edit: c’est comme un mec en boite de nuit mais sans lunettes de soleil

1 « J'aime »

GL à la nouvelle Team @modos !

J’ai déjà un peu croisé phit et Moufl0s sur le forum, par contre, je ne connais pas du tout Mano_on_the_Road.

Et je n’ai pas trop trouvé d’infos le concernant (pas de présentation ?), à part sur son profil : “Passionné de poker depuis plus de 10 ans, aujourd’hui reg de CG tentant de passer pro…” (tâche d’ailleurs de ne pas trop te laisser déconcentrer par la modération si tu veux y arriver :stuck_out_tongue: :wink: ).
Par contre, je me suis aperçu qu’en fait, il était nouveau sur le forum, ce que je trouve assez étonnant pour un modérateur (@Barth_Gury : c’est le nouveau stagiaire de PA ou bien ? :smiley: :smiley: :smiley: :wink: ).

Allez, bon courage à vous !

2 « J'aime »

Salut tio :slight_smile:

Mano_on_the_road a du se créer un nouveau compte après un bug lors de la migration V3 > V4 (ancien compte Man_on_the_road).

Je n’ai pas compris cette partie Tio :face_with_raised_eyebrow:

Merci pour tes encouragements en tout cas, l’équipe est motivée, sérieuse et investie pour aider le forum à continuer à avancer :slight_smile:

C’est parce que j’ai dû effacer un mot en publiant mon post. :smile: :smile: :smile:
Je m’étonnais qu’il soit “nouveau” sur le forum.

Salut @Tio_Fignot

Merci pour les encouragements d’abord et promis je ne laisserais pas la modération prendre tout mon temps afin de réussir dans mon projet :wink: Mon nouveau compte est effectivement un leurre du a la v4; à l’origine je suis sur PA depuis 2009 sous le pseudo Mano et suite à la v4 ce compte a buggué puis le deuxième créé également, pour finir sur celui ci qui ne rencontre pas de problème technique :smiley: Au plaisir de converser poker ou faire plus ample connaissance au détour d’un thread

Mano

3 « J'aime »