Première main postée

Bonjour à tous,

Voilà, je poste ma première main sur le forum.
C’est une main de NL4.
Je me demande si j’ai bien joué à chaque street.

vilain 2: 38/10
Vilain 7: 20/13 et 3.7% de 3bet au BTN et 4.2 contre moi et 5.5 % de squeeze au BTN , 2.9 d’aggression 24% d’aggr
vilain 8: 66/19 et 25 % de 3bet , 83% de cbet au flop, 2.6 d’aggression et 36% aggr

Hero: 26/16 avec 3.1 % de 3bet , 1.7 en aggression et 31% en aggression. ( trop faible sûrement)

Preflop, j’aurai dû 5 bet sur le min raise de vilain 8? ou le call est standard? sachant qu’il reste un reg au btn avec 5.5% de squeeze au btn mais 3.5% de 3bet seulement.

Au flop, je call car il est à 45% d’aggression. je me vois devant sa range.

Turn, j’ai hésité à bet suite à son check mais j’ai eu peur d’un full avec une paire de dame par exemple ou même un 5 et j’ai préféré aller au Showdown. C’était une erreur?

River, j’ai hésité à Fold également, mais en regardant le profil de vilain je pensais à un bluff avec son tapis. et ma côte est grossomodo de 25% si je me trompe pas donc je pense être devant au moins 25% du temps.

Merci pour vos avis et conseils!

personne pour me donner son avis? :frowning:
J’ai posté au mauvais endroit?

Vu les stats de villain je push pf. As played fold flop…

ok merci beaucoup pour ton avis.

Vu les stats de vilain8: (66/19!), je suis content de 5-bet shove préflop.
Dans ta situation folder au flop plutôt qu’engager la moitié de ton stack en suivant simplement avec hauteur As.

comme joué on fold facilement au flop.

Merci pour vos avis.
C’est vrai que le shove pre flop paraît judicieux.
Pour le fold au flop, j’y penserai la prochaine fois.

À mon humble avis , je broke pf , as played , fold Turn, de meilleurs spots tu trouveras , gl .

salut a tous
moi perso pré flop j’y vaie pas !!! :frowning:
déjà ta relance est trop chère :wink:
mais quand je voie 2 vilains qui s’enflamme pré-flop!! je connait pas les stats mais bon ta quoi 1 chance sur 3 de touché top pair je dirai 1 sur 6 de faire top pair top kicker !!!
a savoir que 9 fois sur 10 avec de tel c-bet les vilain qui paient on pair max !!!

et au flop en clair avec AK tu bat quoi ?? ???
qui te paie ?? soit un gros bluff!!! tu veux payer mais toi ta rien…c’est la le probléme.
soit le vilain a chaté !!! grave avec A3 ou sa pair de 10. Et là t’es committed et perdant !!!

moi perso préflop quand je voie la relance a 0.48 puis celle a 0.72 jamais je call !!!

je fold quasi tout le temps sauf:
et là ;a ta place avec ton stack je fais all-in ( mais jamais je call, car en faite tu va “subir” le coup)seulement avec AA ,KK ,QQ ,JJ.
Après avec les 10 les 9 je pense que je tank longtemps mais je fold…

je pense même que vilain 8 joiue bien sa mains !!quoi ce spot…

Merci pour vos différents avis, cela m’a permis de prendre du recul sur mes choix.

shove ou fold PoF sinon tu va subir le coup dans cette configuration

Shove preflop. Avec les stats de vilain, c’est mieux, tu récuperes en plus les sous de vilain 7.En plus ça t’évite de te retrouver dans un 4way postflop avec des ranges adverses indéchiffrables.

Shove preflop. Il faut lacher AK postflop…surtout que tu as choisis de juste call preflop.

oui le shove PF me semble beaucoup mieux. Merci à tous