Poker never die

[quote=“Davlaloose, post:767179”]Allez, un petit brag avant d’aller se coucher :laugh:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Trop facile, ce jeu :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais y à de la belle livraison dans ce topic… B)

j avais pas vu que ct là qu on mettait les plus belles perles :slight_smile:

Celle-ci est pas mal (replayer winamax)

hand

j ai compté …contre lui on peut value all-in la 16eme nuts river !! haha c 'est énorme ! :lol:

edit: Si ca peut donner envie a certain d entre vous de se mettre au plo c cool :slight_smile:

[quote=« leptocircus31, post:772115 »]j avais pas vu que ct là qu on mettait les plus belles perles :slight_smile:

Celle-ci est pas mal (replayer winamax)

hand

j ai compté …contre lui on peut value all-in la 16eme nuts river !! haha c 'est énorme ! :lol:

edit: Si ca peut donner envie a certain d entre vous de se mettre au plo c cool :)[/quote]

Hahaha pas mal :stuck_out_tongue: . Pitin en plo20 ça doit faire des ronds par les fenêtres.
Par contre, sans aucune mauvaise pensée; je me demande quand même se que tu fous dans un pot 3bet en petite blind avec cette main disons le; moche quand même?

[quote=« Davlaloose, post:772583 »][quote=« leptocircus31, post:772115 »]j avais pas vu que ct là qu on mettait les plus belles perles :slight_smile:

Celle-ci est pas mal (replayer winamax)

hand

j ai compté …contre lui on peut value all-in la 16eme nuts river !! haha c 'est énorme ! :lol:

edit: Si ca peut donner envie a certain d entre vous de se mettre au plo c cool :)[/quote]

Hahaha pas mal :stuck_out_tongue: . Pitin en plo20 ça doit faire des ronds par les fenêtres.
Par contre, sans aucune mauvaise pensée; je me demande quand même se que tu fous dans un pot 3bet en petite blind avec cette main disons le; moche quand même?[/quote]

Les spots(vpip 95%) sont rentrés :slight_smile: .

[quote=« leptocircus31, post:773182 »][quote=« Davlaloose, post:772583 »][quote=« leptocircus31, post:772115 »]j avais pas vu que ct là qu on mettait les plus belles perles :slight_smile:

Celle-ci est pas mal (replayer winamax)

hand

j ai compté …contre lui on peut value all-in la 16eme nuts river !! haha c 'est énorme ! :lol:

edit: Si ca peut donner envie a certain d entre vous de se mettre au plo c cool :)[/quote]

Hahaha pas mal :stuck_out_tongue: . Pitin en plo20 ça doit faire des ronds par les fenêtres.
Par contre, sans aucune mauvaise pensée; je me demande quand même se que tu fous dans un pot 3bet en petite blind avec cette main disons le; moche quand même?[/quote]

Les spots(vpip 95%) sont rentrés :slight_smile: .[/quote]

ça pose de vrais questions. Doit-on avoir la même range que les fish pour les battre? Doit-on faire comme eux et jouais des bouzes oop? Doit-on rentrer contre eux dans un family pot 3bet avec une main qui n’aura de valeur qu’en HU? Ou, au contraire, doit-on avoir un jeu plus solide afin d’optimiser notre edge?

C’est pas pour whine. J’ai éclaté de rire là. :lol6:

Vu a ma table ce soir… :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ben quoi ?

Il avait quinte fullée par trip de DP au flush.

J’aurais fait pareil :whistle:

“Bonjour je n’ai pas de FE et j’aime bien donner mes jetons”

ça fait toujours plaisir.

no comment…

Ben y’a pire quand même…

C’est plus sur l’idée de 3bet call cette main qu’une histoire de bad beat…

Bah a 23bb c’est moyen mais si t’es un peu actif c pas si con,en revanche je min 3 bet pas je pot préflop a sa place (quand y 3bet ça serait tres con de fold sur ton shove…)

Si tu le dis. Perso je trouve tout a par le fold immonde…

Vu mon stack il a aucune FE.

C’est clairement un spew, mais un spew a 35 % les joies du PLO lol

Non mais son 3bet est vilain mais fold sur ton shove serait immonde de sa part…
Et pis loin de l’argent ça me dérange pas plus que ça de gamble avec son stack même sans FE

[quote=“beruriernoir, post:799038”]Non mais son 3bet est vilain mais fold sur ton shove serait immonde de sa part…
Et pis loin de l’argent ça me dérange pas plus que ça de gamble avec son stack même sans FE[/quote]

Oui obv il call après 3bet mais le 3bet reste super moche. On est a 2 ou 3 places de l’ITM…

[quote=“ILoveLamp, post:799077”][quote=“beruriernoir, post:799038”]Non mais son 3bet est vilain mais fold sur ton shove serait immonde de sa part…
Et pis loin de l’argent ça me dérange pas plus que ça de gamble avec son stack même sans FE[/quote]

Oui obv il call après 3bet mais le 3bet reste super moche. On est a 2 ou 3 places de l’ITM…[/quote]

plop

bah… peut être le genre de mec qui sait pas faire cas d’un profil et qui pense juste qu’il a de la FE parce que c’est la bulle :slight_smile:

imo il a aucune compréhension des ranges et des stats (may no tracker for him) etc…

°+°