Point PA et EVP

Un message à la direction de Pok Ac …

Quitte à s’être fait avoir par votre “fameux plan innovant” d’everest, pourriez vous avoir au moins la correction d’enlever cette fausse promesse de votre lien pour s’affilier à Everest !!! … Afin d’éviter à d’autres académiciens de se faire avoir comme nous !!

A moins que pour vous, seul comptent les dividentes que le nombre d’affiliés aux rooms vous rapporte, même au prix de promesses pour le moins légeres et non tenues …

Parce que nous, cela fait plusieurs mois que nous vous avons cru et qu’aucun point PA n’arrive…

Un peu le sentiment de s’être fait avoir … et surtout l’impression que cela ne dérange pas du tout POK AC … qui commence à être une grosse machine et qui perd petit à petit le charme, la convivialité et l’efficacité de ses débuts.

Heureusement il reste la grande qualité de ses intervenants et de ses vidéos … MErci

Zuraw wrote:

[quote]Magic21 wrote:

[quote]Bonsoir,

Sans vouloir être redondant, serait il possible d’avoir une réponse des modérateurs à ce sujet!

-Le fameux plan innovant va t-il tombé à l’eau?
Patience

-Si non, en tant qu’interlocuteur privilégié d’everest, avez vous un délai plus ou moins précis à nous donner?
in before 2012

-Et surtout, sera t-il rétroactif au 1 juillet 2010?
lol

Merci d’avance de ne pas nous laisser plus longtemps dans l’ignorance…

Cordialement,[/quote][/quote]

MDR!!!

Dommage que le fameux plan innovant disparaisse… surtout que pour y avoir droit j’ai renoncé au 500€ de bonus donné par everest (changement de compte .com en .fr) pour les seulement 350€ proposé à l’époque par pokac!!!

Enfin…

Perso j’ai eu 500 avec PA en passant du .com au .fr

karatetiger wrote:

Tu t’es inscrit à quelle période car moi c’était 350€ par la suite c passé à 500€ :frowning:

3 ou 4 juillet

Mais tu étais déjà affilié everest en .com sur PA peut-être…

J’me suis inscrit plus tard et j’ai vérifié sur mes bonus everest j’ai bien eu seulement 200€ + 150€ que j’ai d’ailleurs du réclamer par mail au support everest car il avait pas bien pris en compte mon affiliation…

Enfin c’est comme ça on va pas polémiquer la-dessus le + grave c’est quand même l’éventuel disparition du fameux programme innovant avant même son arrivé…

Ce qui va nous faire une grosse perte sèche sur le rake vu le grand nombre de points summits mensuel que je réalise…

:frowning: :frowning: :frowning:

Et hop !

Encore un mois qui passe et le plan de fidélité everest - PA est toujours aussi… hum… innovant !!

ts pas pres de le voir evp viens de de diminuer ses bonus de 70%

Toujours aucune information précise… Je trouve vraiment que sur ce coup, malgré tout le respect que j’ai pour eux, que la manière avec laquelle PA gère cette affaire est intolérable.

Depuis le début du .fr, je n’ai choisi que des rooms partenaires de PA, car j’aime bien le site, le boulot qui y est fait etc… Et la je trouve qu’on se fou carrément de la gueule des gens avec ce “plan de fidélité PA”. J’attend de voir encore quelques temps comment vas être gérée l’affaire, voir si il va vraiment y avoir un plan de fidélité, si on va récupérer les points perdus (on peut toujours rêver), avoir un dédomagement… Sinon des forums de pokers il y en a des tonnes :angry: :angry:

Avec le rake mis en place par Everest même si par un jour il y aurait un plan de fidélité avec PA, je ne vois pas ce que vous faites sur cette room? Il faut tout simplement boycotter ce site :laugh:

C’est la seule room qui est pas bloqué sur le reseau internet avec lequel je me connecte :frowning:

Surtout que je connais un site qui propose du rb sur evp…je sais pas pourquoi pa ne peut pas le faire. En tout cas, ils s’en mettent plein les poches en attendant.

Si au moins ils pouvaient faire tout plein de vidéos sur .fr, sa manque je trouve.

beurk² , oublions l’espoir

C’est bien vrai Cerber

J ai connu POK AC du temps du .com et ma dizaine d’affiliation l’a été par un lien POK AC car ce site était génial et sympa. J’ai voulu refaire pareil en .fr et là je me fais avoir par le PLAN de FIDELITE INNOVANT EVEREST !!! Trois mois de perdu pour 0 point !!
Et cette impression que POK AC s’en fout un peu au vu des brefs messages des dirigeants et de la promesse d’un plan innovant toujours presente sur leurs liens !
Attention futurs académiciens… ne vous faites pas avoir comme nous.

Comme tu le dis … Il est peut être temps d’aller voir sur d’autres sites … malheureusement…

bigbox wrote:

[quote]Nico a communiqué il ya une semaine sur le sujet dans le thread des communications officielles de PA: http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#286891

Nous avons déjà réservé un évènement à nos joueurs affiliés lors de la semaine Everest. nous attendons comme vous qu’Everest nous donne les éléments concrets pour notre plan de fidélité.[/quote]

En gros on devrait sauter au plafond pour un evenement ?

Sinon ca me faire rire aussi le « nous attendons comme vous » … Sauf que les dindons de la farce c’est qui ? C’est nous ? Seul problem, PA ne perd pas d’argent… nous en quelque sorte SI !!! puisque je me suis inscrit via PA sur Everest dans l’espoir de gagner des points PA… alors réagissez SVP !!

en plus entre ca :

et ca affiché en gros :

on est a la limite de la publicité mensongère :angry:

plan PA sur pokerstars + plan PA sur everest =
LA MEILLEURE OFFRE PROMOTIONNELLE MENSONGERE DU NET EN MATIERE DE PARTENARIAT

Bon désolé mais c’est juste qu’il en a juste limite un peu trop ras le bol, ras le ponpon, ras la musette le petit affilié PA, et puis merde !

A part ce tit coup de gueule, je souhaite une très belle année 2011 à PA et à tous ses affiliés

J’avoue que cette situation devient irritante surtout quand on voit les tonnes qu’on rake sur ce réseau.

Je comprends pas pourquoi les points PA gagnés ne pourraient pas être calculés en fonction du rake généré au lieu des points summit. Qu’Everest s’en mette plein les poches en nous promettant un programme VIP depuis des mois à la limite on a l’habitude de se faire enc*ler par les rooms mais venant de PA ça le fait vraiment pas.

Bref, si quelqu’un connait un bon affiliate sur Betclic… B)

lol je rigole à chaque fois que je vois ce thread remonté en première page.

idem…

Je me suis aussi inscris sur Everest pensant “grapiller” quelques points PA ici et là et malheureusement, je vois que c’est toujours le statu quo.

Est-ce qu’un administrateur de PA pourrai nous donner des nouvelles?

J’hésite à renflouer mon compte sur ce site.

Sinon, serait-il possible de mettre à jour les fiches de vos sites partenaires car certaines comportent notamment des erreurs. Et puis, le traffic et le niveau des joueurs varient d’une année sur l’autre je pense.

Merci