Point PA et EVP

Ah ouais…quand même.

Enfin, quitte à raker je préfère que sa soit pour pa que pour evp, mais bon…sa fait beaucoup quand même. J’espère que le rake des mois précédent la mise en place du plan de fidélité donneront du rakeback sur pa :laugh:

moumouth35 wrote:

[quote]Je ne connaissais pas ce site énorme BeAffiliates
j’en suis sur que tout les gros reg sont inscrit l’a dessus.[/quote]

Et ben le mieux c’est de s’auto affiliate?

Tu deviens affiliate et tu te créer un compte sur la room. Comme ca tu as au moins 25% de rakeback.

Est ce que quelqu’un la déjà fait?

sympa le “plan de fidélité innovant Poker Académie

… Ca, pour etre innovant …

Total, on choisit une room en toute confiance et on attend des points hypothétiques qui ne viennent pas …

POK AC ne nous avait pourtant pas habitué à des effets d’annonce sans suite … Je suis déçu.

Cela n’enlève en rien à la qualité du contenu de POK AC et du sérieux des modos et des profs.

Allez, arrangez nous le coup, les copains !!!

Merci

Yep!!!
c’est que la troisieme:angry:
après l’affiliation a bwin qui a je sais pas comment pas fonctionné,l’affiliation a PS qui n’est plus du jour,et maintenant EVP!!!
GOOD JOB PA!

Zuraw wrote:

[quote]Non mais les gars vous avez craqué :smiley:

Bien sur que PA reçoit sa comm’ de la part d’EVP (40% du rake net, vous pouvez trouver l’info sur everest affiliates)[/quote]

Donc en gros tu es en train de dire que même si rien n’est sorti sur EVP PA touche quand même 40% de nos rakes?

@ Moumouth : L’auto affiliation c’est interdit, et pas difficile à contrer.

Sache que pour être accepté comme affiliate, il faut des status (entreprise), ainsi qu’un site. Et puis, si EVP remarque que tu est seul à être inscrit via ton “affil”, c’est bye bye RB et ils peuvent même te demander de rembourser ce que tu as déjà perçu.
Je t’invites à lire les conditions générales :slight_smile:

@ Karatétiger : Évidemment. Le problème est que PA n’a aucune idée de combien de PS vous rakez par mois (a cause de l’absence de vip, impossible d’avoir cette info).
Du coup ca devient impossible de vous récompenser.

Ah et puis pour ceux qui attendent désespérément la mise en place du VIP club, étant en contact rapproché avec EVP, je peux vous dire ce que cela n’interviendra pas avant le second trimestre 2011 :slight_smile:

OMG, je crois qu’Il y en a 1 qui va attendre l’été prochain pour sa télé …

Zuraw wrote:

[quote]@ Moumouth : L’auto affiliation c’est interdit, et pas difficile à contrer.

Sache que pour être accepté comme affiliate, il faut des status (entreprise), ainsi qu’un site. Et puis, si EVP remarque que tu est seul à être inscrit via ton “affil”, c’est bye bye RB et ils peuvent même te demander de rembourser ce que tu as déjà perçu.
Je t’invites à lire les conditions générales :slight_smile:

@ Karatétiger : Évidemment. Le problème est que PA n’a aucune idée de combien de PS vous rakez par mois (a cause de l’absence de vip, impossible d’avoir cette info).
Du coup ca devient impossible de vous récompenser.

Ah et puis pour ceux qui attendent désespérément la mise en place du VIP club, étant en contact rapproché avec EVP, je peux vous dire ce que cela n’interviendra pas avant le second trimestre 2011 :)[/quote]

C’est moche. :side:

déprimant… aussi long que de se faire rembourser des billets d’avion par Expedia…

Zuraw wrote:

[quote]

@ Karatétiger : Évidemment. Le problème est que PA n’a aucune idée de combien de PS vous rakez par mois (a cause de l’absence de vip, impossible d’avoir cette info).
Du coup ca devient impossible de vous récompenser.

Ah et puis pour ceux qui attendent désespérément la mise en place du VIP club, étant en contact rapproché avec EVP, je peux vous dire ce que cela n’interviendra pas avant le second trimestre 2011 :)[/quote]

mais tes qui est tu sort ca d’ou?

Idem J’ai fait expres de choisir des rooms ou on peut récupérer des points PA, je fais tujours le choix de rooms affiliées PA car j’apprécie beaucoup votre site… Cependant je dois avouer que je suis extremement decu de racker (comme un imbecile chez les plus gros escroc du .fr) sans ne récupérer AUCUN point, pire sans avoir aucune info…

Bonsoir,

Sans vouloir être redondant, serait il possible d’avoir une réponse des modérateurs à ce sujet!

-Le fameux plan innovant va t-il tombé à l’eau?

-Si non, en tant qu’interlocuteur privilégié d’everest, avez vous un délai plus ou moins précis à nous donner?

-Et surtout, sera t-il rétroactif au 1 juillet 2010?

Merci d’avance de ne pas nous laisser plus longtemps dans l’ignorance…

Cordialement,

Nico a communiqué il ya une semaine sur le sujet dans le thread des communications officielles de PA: http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#286891

Nous avons déjà réservé un évènement à nos joueurs affiliés lors de la semaine Everest. nous attendons comme vous qu’Everest nous donne les éléments concrets pour notre plan de fidélité.

Perso j’aimerais bien que Nico réponde à mon mp car je ne veux pas ouvrir de thread pour cela mais j’ai l’impression qu’il m’ignore.(sans méchanceté aucune). Mais c’est vrai qu’on attend depuis 5 mois.

Nico n’ouvre plus ses mp depuis très longtemps. Il faut bien comprendre que s’il le faisait, il y passerait la journée.

Si tu souhaites une réponse à ta question, tu peux soit la poser sur ce thread soit envoyer un message à notre support.

Salut Sir je sais pas car Nico a dit qu’il allait ouvrir ces mp vendredi quand on lui a demandé.

“+ plan de fidélité innovant Poker Académie”

hyper innovant en effet !:cheer:

All_In_Max wrote:

[quote]"+ plan de fidélité innovant Poker Académie"

hyper innovant en effet !:cheer:[/quote]

mdr

raphanel wrote:

[quote]All_In_Max wrote:

[quote]"+ plan de fidélité innovant Poker Académie"

hyper innovant en effet !:cheer:[/quote]

mdr[/quote]
re lol

Magic21 wrote:

[quote]Bonsoir,

Sans vouloir être redondant, serait il possible d’avoir une réponse des modérateurs à ce sujet!

-Le fameux plan innovant va t-il tombé à l’eau?
Patience

-Si non, en tant qu’interlocuteur privilégié d’everest, avez vous un délai plus ou moins précis à nous donner?
in before 2012

-Et surtout, sera t-il rétroactif au 1 juillet 2010?
lol

Merci d’avance de ne pas nous laisser plus longtemps dans l’ignorance…

Cordialement,[/quote]