PLO10 - Set + FD - action turn oop?

plop

haha

non mais tkt on est pas là pour dire que j’ai raison, ou toi ou un autre…

je comprends en partie la volonté de peel flop etc…

ce qui m’a “choqué” c’est de lire le play soit disant horriblissime de vilain pour en fait suivre la même line que lui (voir pire puisque en défense ! :D)

sinon on peut trouver un intérêt à flat ici ! contre CES profils, imo on en trouvera pas par contre :slight_smile:

°+°

ok :wink:

Je continu quand même à trouvé son play plus horrible, parce que même s’il améliore, il ne sais pas s’il est devant ou derrière. Autant au flop, il sonde l’opposition, à la rigueur, encore que avec 4éme nuts, bof…
Une doublette du T ou Q donne full sup à un joueur qui call DP, un carreau donne une flush mais 8 hi bof…

Mais à faire un sizing pas trop cher au flop pour sonder, je préfère faire un demi pot ou un peu plus, pour pouvoir tout envoyer turn sur une brique.

Donc turn, continuer ce sizing je trouve ça bad, c’est vraiment construire un pot qu’on va perdre.

Du coté de Dav : call flop, pour shove turn sur une carte qui change rien me parait quand même moins horrible, d’autant que si on améliore à priori est est nuts sauf contre carré

plop

depuis quand un joueur de PL10 ne va pas raise top set ici ?

à la limite c’est la plus value du play de Dav ici ! induire un spew en “sous jouant”

je suis pas si certain que ce soit si ““bad”” que ça au regard du field et de comment est perçu cette small mise !

les mecs raise pas moins que nuts (sauf profil identifié) et donc à la limite quand on te raise que nuts, je suis presque à penser que le bet pour info a du sens au contraire !

je dis pas que ses sizings sont bien joués ou quoi que ce soit mais seulement qu’il faut pas - je radote - trouver un play horrible en face de nous quand dans les faits on produit à peu près le même style de play :smiley:

comme dit plus haut on pourra trouver un intérêt au flat ! notamment le fait que BU va pas repop moins que nuts ! mon souci est on fait quoi ?

on call .5, bu pot et SB met tout => on a la cote pour aller chase notre full !

alors à partir de là “critiquer” le play de vilain en disant “pourquoi il prend pas la FE”

bah pourquoi on la prend pas nous même ! je suis ok qu’il est ultra difficile d’estimer ingame la part de nuts chez les mongos, du fait que le range pf est totalement indéfinissable et que play J953 les choque pas…

pour autant voir “que” des nuts potentielles à temps plein est réellement un Fu** leak !

°+°