Play river?

vilain est 31/13/24. mtt à 1 euro. Itm environ 15 left

Pour moi t’es toujours devant ici donc tu dois bet river (assez petit pour essayer de se faire payer par des 99-).

Par contre je suis pas sur de cbet cette main sur ce board.

bet river entre 35 et 42% du pot histoire de prendre un peu de value, par contre pas fan du cbet sur ce flop, tu fais quoi si il te revient dessus ? Pot control me semble plus adapté

Salut

Imo s’il avait eu trips il aurait bet river de peur que tu check behind.il n’a jamais de J vu son check-call flop.Effectivement tu peux lui soutirer une petite value river.

Dépend des profils de SB/BB mais 40K sur un 1€ doit être ok pf

Flop je check,pas de value et on est devant une bonne partie de sa range. Le problème de cb aussi petit est qu’on vraiment se level sur les rivers (si on part du principe qu’on check 100% du temps turn) car vilain va flat flop presque toutes ses mains et on se retrouver avec une décision chiante river

As played,je bet 23K river

pour savoir ce que vous en penser

parfait la value river!

Je trouve le CB au flop archi standard. Ok pour check mais notre SDV est quand même très relative d’ici la river.
On est très content de faire fold ses 89 ou QJ ou peu importe, on fait fold son équité quoi.

Bravo pour le VB river, je l’aurai pas trouvé je crois.

J’ai besoin de conseil d’expert Mtt si vous avez le temps d’aller voir ce thread thanks…

Je pense que la ligne prise est loin d’etre optimale dans ce spot.
Je pense que checkback flop est meilleur ici.
As played, turn un petit 2barrel aurait été meilleur.
AS played flop+turn, aucune raison de miser notre T qui voudrait dire que l’on transforme en bluff.

[quote=“LuckyLex, post:897445”]Je pense que la ligne prise est loin d’etre optimale dans ce spot.
Je pense que checkback flop est meilleur ici.
As played, turn un petit 2barrel aurait été meilleur.
AS played flop+turn, aucune raison de miser notre T qui voudrait dire que l’on transforme en bluff.[/quote]

Je comprend pas… si je bet turn je 2 barel pas mais je delet cbet. Jsuis ok pour delet cbet. Ici je mix entre cbet et delet. Sinon le value river est hyper standard je trouve. Il est trop face up en callant flop et chekant river. En gros il dit: J’ai une main pour call le flop mais pas l’as car je ne reprend jamais le lead. Ya pas 50 mains qui tiennent une line pareil…PP !

Non c’est pas ce que je dis :frowning:
en gros soit j’aurait check le flop pour réaliser ma showdown value le plus souvent.
Si j’avais cbet comme toi, alors j’aurais 2d barrel cette turn.
Et river meme si on a tres souvent la meilleure main, vu le rundown du board on frole les 0 value imo.

Quand vous checkez flop c’est pour faire quoi? GU ou “auto” call un stab de vilain turn?

Quelle carte turn ? Il bet combien ?

Si je chek flop cest pour delet cbet turn ou raise sil donk

[quote=“LuckyLex, post:897475”]Non c’est pas ce que je dis :frowning:
en gros soit j’aurait check le flop pour réaliser ma showdown value le plus souvent.
Si j’avais cbet comme toi, alors j’aurais 2d barrel cette turn.
Et river meme si on a tres souvent la meilleure main, vu le rundown du board on frole les 0 value imo.[/quote]

Clairement jai pas 2 barel ici en Low BY cest trop C.S. … si le mec a décidé de call cest pas pour fold turn sur un J

Perso, je peux Cbet flop en bluff (même si je ne fais passer que des mains que je bat, la dead money est toujours bonne à prendre).
Par contre je Cbet plus cher.

Une fois que mon Cbet est payé, je passe en mode “Give up”, et surtout, si je hit le T river, je veux aller à l’abattage pour pas cher car il peu très bien avoir un weak As qu’il joue passivement.

je ne vois pas de value ici.

[quote=“balecouillll, post:897461”][quote=“LuckyLex, post:897445”]Je pense que la ligne prise est loin d’etre optimale dans ce spot.
Je pense que checkback flop est meilleur ici.
As played, turn un petit 2barrel aurait été meilleur.
AS played flop+turn, aucune raison de miser notre T qui voudrait dire que l’on transforme en bluff.[/quote]

Je comprend pas… si je bet turn je 2 barel pas mais je delet cbet. Jsuis ok pour delet cbet. Ici je mix entre cbet et delet. Sinon le value river est hyper standard je trouve. Il est trop face up en callant flop et chekant river. En gros il dit: J’ai une main pour call le flop mais pas l’as car je ne reprend jamais le lead. Ya pas 50 mains qui tiennent une line pareil…PP ![/quote]

En fait je t’ai “remercié” pour ton message alors que je voulais simplement y répondre…

"Ya pas 50 mains qui tiennent une line pareil…PP " … Alors je ne suis pas d’accord.
Il peut très bien avoir un As qu’il joue passivement car il ne veut pas jouer son tapis contre tes As mieux kické et surtout pour te laisser bluffer.

Une PP 5 jouer comme ça, c’est juste une donation !
Le truc, c’est que l’As est quand même la carte la plus jouée (à juste titre) donc même avec 2 As au flop, il est drôlement optimiste de penser que tu ne l’as pas.

Perso j’aime bien Cbet ce board, parce que plein de fishs, vu la doublette de l’As, vont se dire que tu l’as pas et se sentent bien avec tous les T/J/Q/K et vont call en espérant chatter un truc au dessus du 3. Le J est bon à 2barrel pour faire folder 44-99, toutes ses merguez qui cherchait genre un BDFD mais qui peuvent encore hit river, et value sur QT. Tu perds seulement contre JT QJ KJ. Donc perso, si je Cbet, je mets le deuxième.

Par contre, si je le mets sur cette range, je pense que river il va fold 44-99 mais me call seulement avec ses J et j’ai du mal à trouver un value bet ici. Nice read sur vilain, GG!