[PA-BOOK] TeamPoolsky: Flip < Muraille = Road to pro -> Du rêve à la réalité [MTT]

Présentation:
Je m’appelle Elie j’ai 27 ans, je vis à Nice. En ce moment je fais du poker à mi-temps avec pour objectifs de devenir pro et de réaliser mes rêves.
J’ai eu toujours envie de voyager et d’être libre de mon temps, le poker peut me permettre d’arriver à tout ça.

Parcours:
En 2014 j’ai commencé par jouer des mtt en mode récréatif puis du cash game et enfin un jour j’ai decouvert les sng hu.
A ce moment là en 2016, commençant légérement perdant sur ce format en 5E, j’ai fait appel au service du coach Muraille pour passer avec un ROI de 5.6% sur 5000 games sur les 10-20-30E
en moins d’1 an et je start à shoot les 50E.
Toujours tres passionné par les HU, le manque de traffic m’a fait basculer vers un autre format le MTT qui m’offre un nouveau challenge. Depuis 5 mois, je suis à peu près break even mais
je suis prêt à passer toutes les étapes pour devenir gagnant comme je l’ai fait pour les SNG HU.

But:
En partenaria avec « le coach Muraille »
oui comme vous l’avez compris ce PABook sera en association avec le coach muraille: fidèle compagnon depuis mes débuts dans le poker, nous avons decidé de monter un projet ensemble.
Le but etant de vous démontrer qu’il est possible d’aller au plus haut niveau en partant de pas grand chose.
Mais le plus important dans ce projet n’est pas seulement le but principale mais « le chemin pour y parvenir » c’est ce que nous verrons tout du long de celui-ci.
mon twitch: Twitch

a+++

11 « J'aime »

Ton lien ne fonctionne pas chez moi , sinon GL à toi ! :smile:

Edit : je suis passé trop tôt pour le lien apparemment :wink:

1 « J'aime »

salut le lien arrive :slight_smile:

Mon Graph HU

2 « J'aime »

Sick graphe en HU.
On voit qu’il s’est passé quelque chose à partir de 750 games environ. Début du coaching ?
Et nice run à partir de 3500 !

1 « J'aime »

salut, exact début du coaching a 750 environs !

Salut !

Dèja une petite perf: Event#83 2000GTD sur UNIBET ! le 11/12/18tf

Demain soir je vais jouer le day 2 du Main event 55€ et 11€ sur PMU

  • 55 main event: 150 000€ GTD
  • 11 main event: 75000 GTD

J’attaque le 55 avec 60bb / le 11 avec 30bb je vous tiens au courant

peace :slight_smile: :star_struck:

7 « J'aime »

pseudo unibet :smile: ?

C’est avec plaisir qu’on a créé ce projet ensemble, je tiens à souligner déjà ses qualités tant sur le plan humain que pokeristique. Le chemin va être sinueux et bourré de challenges, on va tout donner pour aboutir à une belle réussite ensemble. Le but n’est pas de montrer : “j’ai chatté un MTT, je deviens pro” mais la régularité, la patience, la persistance dans les moments difficiles, tant sur le plan technique et mental ainsi que les différentes étapes de cette dure réalité. A bientôt les académiciens

3 « J'aime »

Je sais pas combien d’heure tu as pris, mais on voit clairement l’apport que cela a eu sur tes résultats !
Bonne chance aux tables pour la suite !

1 « J'aime »

Good luck !

Très bonne idée selon moi de se concentrer sur le cheminement et l aboutissement à long terme plutôt que sur les bad runs ou les perfs etc…
D ailleurs sera t il possible d avoir des news régulières sur les point à travailler, le “comment” on travaille ces points les outils etc…?

Je pense partager le sentiment avec pas mal de monde ici que vouloir travailler son jeu c est bien joli mais on manque souvent d applications et de travail concret qui serait directement applicable sur les tables…

Déjà selon toi/vous quels sont les concepts que tu maîtrises bien jusqu’ici ? Et ceux a travailler dans le futur?

1 « J'aime »

cliqué sur ton lien =
“Désolé. À moins que vous ayez une machine à voyager dans le temps, ce contenu n’est pas disponible”. :wink:

1 « J'aime »

–>> Twitch
je lance le stream normalement c’est good !

C’est bon, on vient de clôturer le 1er mois de la team Poolsky, je me sens en pleine confiance. Avant de commencer, j’étais dans le flou, désormais ce n’est plus le cas, on a mis en place des axes de travail plus cohérent. Ma vision du jeu a changé, j’ai des objectifs précis et le travail à 2 me donne une grande motivation même si je sais qu’il faut passer chaque étape et que ça prendra le temps nécessaire.
« Pour arriver au sommet d’une montagne, chaque pas compte »

Maintenant, j’ai fait un petit compte rendu du mois :

Après 329 MTT, je tourne à 70% de ROI avec un gain à 3768E. Je suis content du résultat même si c’est un petit sample pour du MTT.
Mes objectifs pour le mois prochain =
Faire un volume au min de 350 MTT.!
Faire un récapitulatif au moins 1 fois/semaine sur le PA book (le 1er mois, on s’est organisé maintenant la machine est lancée)

Voici la grosse perf du mois:

Au plaisir de partager avec vous et à bientôt pour la suite du challenge ! :hugs:

9 « J'aime »

Salut les potos,
Petit debrief de la semaine, j’ai joué 79 MTT en étant environ break-even.
Le run était difficile mais malgré tout j’ai réussi à rester à flot gràce à 2 petites perfs
en continuant à jouer mon A-game. La méditation m’a fortement aidé dans cette période.

Mes perfs de la semaine :
2ème d’un 20E turbo = 172E
2ème d’un 33E turbo = 435E

Pour moi, chaque tournoi compte et mes 2 perfs se sont passées en fin de session, je suis content
de ne pas avoir give up dans ce run.
Cette semaine nous avons review un deep run Bounty avec @muraille. On a commencé à mettre en
place un thinking process plus structuré et le CB Flop en fonction des ranges / board.

Dîtes-moi ce que vous pensez de cette main :

Ici on est à 15 left de la bulle sur un KO 10E.
Est-ce que je dois shove au CO avec la pression ICM sachant que c’est un tournoi bounty?

la biz !

1 « J'aime »

Salut Flip 15 left de la bulle sur un field de combien ?

salut manchork77

nous sommes sur un field de 1068 joueurs, “uppercut” sur winamax

Alors sur un si gros Field à 15 left avec 16bb t’es sur d’ ITM en foldant. Surtout que selon ton bounty t’as pas un max de FE.
En revanche ce qui me fait douter dans ce spot c’est que la BB à 7bb. Si elle à un gros ko je shove sinon j’ai tendance à fold

1 « J'aime »

yesss

Oue avec la bb spot pas si évident

je vais calculer sa avec KOculator on va voir ce que sa donne :slight_smile:

glgl