[ PA BOOK] Je Réattaque la NL10 SH sur WINA

merci.

oui j 'aurais peut etre du call…

question : tu peux me rappeler ce qu’est la stat de raise first ? je comprends pas trop là…

Sinon last session :

BKR20AVRIL2014V2.JPG

je commence à un peu mieux l’aimer ma courbe…

[quote=“Kyle_Hachnikov, post:714942”]

question : tu peux me rappeler ce qu’est la stat de raise first ? je comprends pas trop là…[/quote]

C’est l’open raise (quand tu raise alors que personne n’a mis d’argent volontairement dans le pot). Sur PT4 elle est appelée “Raise First In”. Je pense qu’elle a la même dénomination sur PT3. Cette stat est vraiment utile pour estimer les ranges selon les positions. Mais sur Wina, elle ne te sert que pour UTG si tu utilises déjà les stats de steal par position.

ca monte ca monte…!!!

BKR21AVRIL2014.JPG

en revanche qui peut m expliquer le graphe ci dessous, j’ai un un peu de mal avec la courbe rouge en fait…
elle est négative mais dans l’idéal elle devrait pas l’etre je suppose…elle traduit le fait que je bluff pas assez ?

bravo et continu la montée approche à grand pas !!!

gg

Bluff pas assez ou fold trop, après imo ça veut pas dire grand chose en micro, j’ai un peu la même, ce qui compte c’est la verte :).

Faut pas s’inquiéter si elle est négative. La mienne l’a aussi toujours été. Tothamon me disait qu’elle ne devait juste pas descendre en dessous des 70% de la bleu. Donc pour toi comme la bleu est à +300€, la rouge devrait être au dessus des -210€, et elle est à -150€, donc c’est OK.

Et bravo pour tes résultats! Continue comme ça!

Yes vinz. …J arrive bientôt à tes tables!!!

Oui je vais M accrocher!!!

Un gros pot qui m’a posé des problèmes contre un reg dont le profil est le suivant :

23/19 FOLD TO PF3BET 83 AF GLOBAL 3 CALL FLOP CBET IN 3BET POT 33%

par ailleurs je l’ai déjà vu ne pas transformer sa missflush en bluff river…

Que pensez vous de ma ligne ?

Ca y est les gars j’y suis :

je voulais atteindre les 400 euros pour up en 20, c’est fait, d’autant plus que j’ai des bonus qui vont tomber…
normalement je dois attaquer la 20 avec 20 caves et down si je descends à 300 euros de bkr.

j’estime que le passage en 20 va m’economiser environ 5BB/100 de rake ce qui n’est pas negligeable !

je pense commencer demain sur 2 ou 3 tables pas plus, en jouant un poker tres abc avec un bon table select.

je pense avoir quand meme plutot good run sur la NL10 surtout à la fin.
au bilan je fais plus de 10BB de winrate sur 18000 hds mais je suis conscient que le sample est petit.

souhaitez moi good luck pour mon shoot les gars !

je vous tiens au courant…

BKR22AVRIL2014.JPG

Pour le AA, je préfère le 2 barrel pour me faire payer par ttes ses PP et ses mains avec un carreau (des mains qui vont souvent c/b si on check). Si je suis payé, c’est sans doute un c/f river. Mais je ne suis pas sûr du tout et d’autres avis seraient les bienvenus…

Et GL pour la 20!

Ca y est première session en NL20 sur 3 tables, qui s’est bien passée car j’ai pris 2 caves et demi.

j’ai chatté des rencontres avec mes AS, avec des vilains qui se sont broke avec leur AK…

ca commence plutot bien mais faut pas s’enflammer…

1er constat (mais je le savais déjà) : il y a moins de tables

2ème constat : les regs sont pres à en découdre

3ème constat : il y a aussi et heureusement toujours quelques fishous mais c’est pas légion…

je vais continuer mon plan de jeu avec un down à 400 plutot qu’à 300 histoire d’etre bien si je down…

BKR22AVRIL2014V2.JPG

GG gros :evil:

Salut la communauté,

j’ai achevé ma deuxième session en NL20 hier soit et je continue de good runner. Je gagne des set up contre les regs et je me gave sur les huge fishs que je prends le soin de mettre à ma droite à la table.
Le table select est vital car il y a moins de tables, mais les fishs sont toujours là !

exemple avec un degen 75/40 sur 100 hds, qui 3bet 11% du temps :

et contre un fish très aggro 44/33 12 de 3bet avec un AF global de 5 et de 9 river…
vous me direz ce que vous pensez de ce coup, mais ingame lorsqu’il me raise turn, je prefere pas lui revenir dessus car cela lui ferait folder ses bluffs…apres turn et river je serre les fesses et hero call car à la table il tentait de gagner tous les pots…

et là un set up contre un reg :

et enfin mes stats :

BKR23AVRIL2014.JPG

Cool :slight_smile:
Alors c’est pas rigged wina ? :frowning:

Bah je sais pas lol

va falloir que je gère un downswing qui sera inévitable imo… je vais pas good runner éternellement…

Bon la mauvaise session est arrivée, ça pouvait pas durer…lol

session trop longue, où je me suis attardé sur des tables full regs et où j’ai entamé une levelling war qui m’a fait spew quelques euros…vous rajoutez les set ups et les coins que j’ai perdus et ça fait 5 caves en moins…

allez faut se ressaisir !

BKR24AVRIL2014.JPG

salut les gens de PA,

ma roll a pas trop bougé, je suis à 420 euros.

En fait je me demande si je dois appliquer ma gestion de BKR aggro et up en 20 avec uniquement 20 caves…

je me rends compte que cela affecte mon A game car je joue scared money et en ayant peur de tomber sous les 400, du coup il y a des spots où je me fais un peu dessus…
en plus avec 20 caves on ne peut pas se permettre d’etre trop créatif imo et d’essayer des moves.

bref je pense que je vais encore rester en NL10 avec mes 42 caves et continuer de développer ma stratégie contre le field de wina, ses fishs et ses regs…c’est le meilleur moyen de pas se broke et puis tout compte fait, mon challenge n’a démarré qu’il y a 15 jours à peine…je peux encore squatter la NL10 un certain temps, après tout je suis pas pressé…j’attends d’avoir au moins 35 caves de 20 pour up…

la prochaine bataille sera mentale… :evil:

merci de votre soutien

Lu les gens de PA

ça faisait une semaine que je n’avais pas posté, c’était pas une bonne semaine poker pour moi car j’ai pris beaucoup de sales coups sur les tables, au point de redescendre à 320 euros…

mais là avec un peu de persévérance et un regain de sérénité je suis revenu à une roll plus decente pour ma limite, à savoir 44 caves de 10.

je vous joins le dernier graphe où on voit que j’ai bien morflé sur quasi 15000 hds. c’est un graphe ou j’ai supprimé en le filtrant mon shoot en 20, il ne fait donc apparaitre que la NL10.
j’ai un winrate encore decent de quasi 5BB/100 mais je pense que je peux faire mieux!

BKR2MAI2014.JPG

merci de votre soutien.