[PA-Book] Fermé pour changement de cap - on reprend les bases

Tu dis que donc les mtt c’ est pour les retraites … il quel quel age KITAI ? :blink:

Non tu as mal lu, mal interprété, ou bien j’ai mal formulé :slight_smile:

Je dis exactement l’inverse.

Le cash game en particulier et le PLO en général seront pour moi pour la retraite, quand j’aurai le temps de passer tous les jouers des plombes à grinder et à regarder ma BR faire les montagnes russes a cause de la mega variance PLO.

je ne dis pas que c’est “pour les retraités”, je dis que pour moi, c’est infaisable à l’heure actuelle, donc je pense (j’espère) que ca deviendra possible quand je serai à la retraite :slight_smile:

Pour l’instant, je me cantonne a SNG de temps en temps et MTT 1 ou 2 soirées max par semaine.

Plus clair ? :wink: :wink:

[quote=“PierreLo, post:881400”]Booba

Pourrais-tu déplacer ce thread dans la section PA-Book, il n’a plus rien à faire dans la section Omaha.

Merci d’avance :)[/quote]

done! :wink:

Merci Patron :wink:

Alors ça y est, tu te mets à fond sur les tournois (et SNG) ! C’est bon ça !
Un gros GL pour ton aventure en MTT, PierreLo ! Je tâcherai de suivre ça de près ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Toujours sympa {Tio Fignot} :slight_smile:

Mais je pense que le terme “à fond” est un peu exagéré. Une soirée par semaine de MTT, soit 3 ou 4 tournois max par semaine, c’est pas vraiment du “à fond” :wink: :wink:
Mais c’est tout ce que je peux faire.
A coté de ça, je vais jouer des SNG le midi 2 ou 3 fois par semaine pendant la pause dej du boulot, principalement des DON au début pour essayer de compenser mes pertes hebdomadaires des MTT :laugh:

On verra bien.

Je prévois une semaine un peu plus intensive a partir du 19/12, les congés de Noel vont me permettre de tester les MTT en journée sur PMU, selon Alanbic c’est un bon plan les tournois de l’aprem.

Mais je vais surtout en profiter pour gratter et gratter encore sur mes grattes, et enfin me mettre à bosser sérieusement 2 ou 3 morceaux qui me titillent (au hasard, Shine on You Crazy Diamond, Comfortably Numb, Hotel California, et évidemment les solos du pépère Angus).

Entre poker et guitare…dur de gérer son temps libre (quand on en a…) :wink: :laugh: :laugh:

Ciao

PS : J’ai bien raconté ma vie d’un seul coup là…

OK les gros,

Petite mise à jour du vendredi 11 decembre après la session MTT du vendredi.

Soirée assez sympa, au programme 3 ou 4 MTT et SNG sur PMU.

Bénéfice net de la soirée : 66€.

C’est quand même super fishy sur PMU en MTT, ca call beaucoup et c’est tant mieux :slight_smile:

Par contre, je suis tombé sur le prototype habituel du gros chattard qui ne sait pas jouer, un mec a table, incroyable. Call tout avec any 2, et touche tout. Le gars a quintuplé son stack en callant des shove avec K4off et en gagnant tous les coups.

Il me sort sur un coup ou j’ai AK, un autre mec shove, je call et le VIllain chanceux call aussi. IL a 46 pique je crois et touchera sa flush… du cocu de compète :laugh: :laugh:

Bon, le mec avait comme avatar la photo de JM LePen, donc ca énerve encore plus de le voir gagner tout :laugh: :stuck_out_tongue: :evil:

A part ça je remporte un SNG FR 5€ joué avec un ticket gagné aux missions PMU (plutot sympa d’ailleurs les missions PMU, tres ludique et motivant)

et je finis 3eme du 400€ freezeout à 5€ de PMU. Dommage j’étais bien pour remporter le tournoi, mais les cartes en ont décidé autrement sur les deux derniers flips :slight_smile:

Tableau des résultats du soir

et courbe actuelle PMU (MTT et SNG only), sympa j’ai maintenant plus que doublé ma BR initiale :slight_smile:

A suivre…

Et ben, c’est pas mal, tout ça ! GG PierreLo ! Continue sur ta lancée ! :wink:

Yess papa met le son … gogogogogogogo

Bon,

Petite soirée de SNG assez naze, des sales coups, des ultra fishs en SNG qui spew dès les 1ers rounds et touchent leurs miracles, des erreurs de débutant en DON, du pas de bol a la bulle des SNG, du bol en HU, bref, une soirée poker banale et sans point notable.

Résultats de la soirée

2/2 défaites en SNG FR
1/1 défaite en SNG SH
4/6 victoires en HU
3/5 victoires en DON

Résultat net du jour en SNG : -3.11€ (soit 1 buy-in)

J’ai été encore un fois assez con pour aller gambler en PLO 25 qqes mains, evidemment j’ai déchatté direct comme toujours en PLO et perdu 10€ en 30 secondes avec une main premium face a un guignol qui a fait tapis flop en étant 10000km derriere moi et a touché 2 miracles turn et river…Du pur PLO. Je pense que je dois me faire interdire de PLO mais je ne sais pas si c’est possible sur PMU…

Bref. La courbe stagne faute de volume.

Vendredi je fais en principe une session MTT, objectif jouer des sats pour prendre des tickets de plus gros buy-ins que je jouerai à tête reposée pendant les congés de Noel (si ma femme ne me fait pas une scène a cause du poker… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Courbe a jour :

bon ben pas de pok finalement hier soir vendredi…
La faute a une nuit blanche avec des collègues la veille, gueule de bois intergalactique le vendredi, dodo a 21h le soir sans demander mon reste…

La soirée pok sera pour demain dimanche je pense, en commencant par le superfreeroll PMU en mode Saint-Valentine’s day massacre et ensuite pas mal de sats je pense…

A suivre…

Salut

Petite soirée 1 ou 2 MTT PMU et Pokerstars (j’ai encore qqes tickets pokerstars avant de fermer la room).

Comme d’hab, pokerstars, à l’instar de Winamax, c’est juste du grand n’importe quoi, bad sur bad, rivers improbables, bref, on oublie.

Par contre PMU, comme d’hab, pluto correct, des boards qui ont l’air honnêtes, quelques bads standards, quelques chattages standards, rien de suspect ni de tiltant.
Je fais un mini ITM sur un 6max rebuy qui me permet de finir en positif pour la soirée.

La BR remonte un peu à 245€.

Par contre, je me rends compte que je commence à vraiment me lasser du poker. Le plaisir n’est plus trop là, c’est trop long, assez mécanique et sans beaucoup d’intérêt.

Possible que je revienne sur des formats high variance pour au moins retrouver un peu l’adrénaline (et surement le tilt aussi :cheer: :cheer: )

Ciao

A+

j’adore B)

Ouais, on ne se refait pas, c’est mon côté maso.

J’aime etre en tilt, j’aime spew et me broke.

Le poker c’est pas assez ROCK’N’ROLL !

Un grand malade :laugh: :laugh:

remets ton ancien avatar pierrelo steplé! merci :kiss:

Pourquoi ?
T’aimes pas ma telecaster classic vibe Butterscotch blonde ? :stuck_out_tongue:

Je remets l’ancien si tu changes ton vieux truc rouge naze que tu trimballes depuis 100 ans :wink: :stuck_out_tongue: :evil:

EDIT: Allez vraiment parce que c’est toi…pas l’ancien avatar, mais disons dans le meme univers glacé et sophistiqué

Et vive le SNG Short Handed :laugh:

4 tournois, +45€ dans la musette B)

Et au moins ça dure pas des heures :laugh: :whistle:

(j’ai pas pu m’empêcher d’aller spew un peu en CG NLHE et PLO, mais j’ai limité les dégâts, seulement -7€ :laugh: )

Résultat après cette petite session de l’aprem : BR:284€

Caisse kon Wigole :silly:

Salut les fêtards de Noel qui devraient être en train de gouter le pinard et les huitres au lieu de poster et lire des messages sur PA :stuck_out_tongue:

Je viens de découvrir que le spotpoker en NL10 sur PMU est assez intéressant niveau fréquentation (effet vacances scolaires ?).

C’est en tout cas mon nouvel axe de travail pour la fin de l’année et le début 2016. Ca va vite (ceux qui lisent ce PA bokk savent deja que je suis hyper patient… :blush: ), c’est fun, et pour l’instant c’est “instant reward”.

Hier j’ai merdouillé sur ce format pour mes premiers pas, perdu 1.5caves, mais cet aprem, petite session de 30 minutes, +3 caves, sympa., j’ai serré un peu le jeu, et ca passe assez bien sans jouer trop de spots prise de tête.
Jouer la position et value value value suffit apparemment pour l’instant a ne pas trop perdre. AVoir sur le long terme…et a voir en fonction du tilt qui sommeille en permanence en moi (sommeil toujours très léger…)

A creuser et à bosser
(je suis preneur de tous liens vers des ranges conseillées sur ces formats et autres conseils).

Ciao tutti et joyeux noel

Bon premier bilan de spot poker NL10 PMU

on va dire…moyen :laugh:

2 o 3 gros spews de gros naze me font mal, genre je craque river en voyant mes 2 barrels avec brelan KKK suivis et la flush qui rentre river, le mec balance tout et je calle en sachant tres bien que je suis perdant, mais en plein tilt de voir le mec call 2 barrels completement hors cote pour toucher sa flush.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, on passe à la suite B)

A part ces 2 épisodes de spew regrettables, je suis globalement satisfait de mon jeu, finalement un jeu bien ABC est suffisant en spot poker, pas de raison de se metre dans des spots compliqués, et on peut quasi toujours limiter les dégâts en croyant sur parole les Villains qui bet sur 2 streets :stuck_out_tongue:

Courbe spotpoker, pas encore passée dans le positif, mais c’est normal pour moi, c’est du cash game, j’ai du mal.

Mais ça va viendre, zinquiétez pas, ça va viendre.

Ciao

Et hop,

Session ultra rapide de spot poker, les AA arrivent et pourune fois ils tiennent.

On repasse dans le positif B)