[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Thx ! pour l’instant c’est alcool pour oublié , je suis vraiment pas content/sur de mon dernier coup, meme si je les ai bien posées sur la table c’est quand meme un bon spew.
Du coup pas trop le gout de jouer pour le moment, mon vol est censé etre jeudi mais je vais peut etre prolonger et surement faire d’autres events …

Malgré ton spew, on reste fan de ta prose ici :kiss:

GG pour cet ITM !

VGG bigo , la pistoche t’attend dès ton retour :wink: si tu veux passer du bon temps :stuck_out_tongue:

GG Bigo !!
La suite est cadeau !!! Betclic fait du bon boulot :wink:
Va chopé un autre ITM lol
GL

Moi je m’en fou du poker

  • de photos des masseuses please, t’es pas obligé d’être dessus

Sinon bon taff BigO.
Y aurait moyen de voir un graph des 2millions hands ?
6h par jours ça semble “peu”, non ?
Et seulement 1kH/heure en 15tablant ? j’aurais pensé +.
Sinon dans ta vidéo où tu 2tables NL10/NL20 ce qui est dommage (pour tenter une critique constructive hein, parce que j’adore tes vidéos en règle générale :wink: ), c’est qu’on ne voit pas le chat, et que tu te concentres un peu trop dessus et pas assez sur les tables parfois. Sinon c’est cool.

ah et oublies pas les photos, envoie nous du rêve, tu vis où ? photo de la piscine? de la villa? Les masseuses sont là à temps plein ? ahah

Toujours pas de nouvelle photo ?
Youstiti, j’en poste une pour le plaisir.
Bigo sur son canoë cette été :wink: :

En place le mec B)

Ah ouai ça crache de l’oseille ici B)

Cool B)

Il est entrain de spew son statut ACE V

Bon je dois vous admettre quelque chose qui me pèse sur la conscience, cette photo est un fake :side:.
:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“FiletOFish, post:859605”]Bon je dois vous admettre quelque chose qui me pèse sur la conscience, cette photo est un fake :side:.
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

On avait pas compris t’inquiète mdr.

Fallait mettre Basou ca aurait été plus crédible.

Sinon qui es tu?

^^ j’ai failli mettre : #lesrageuxdirontphotoshop

Je m’appelle Ferdinand (Ah ouais c’est vrais que c’est moins classe que Filet-O-fish).
Je suis un ami de BigomR.

[video]Vidéo Memeir - YouTube

Dslé la communauté j’ai arreté ce blog et mon activité sur PA à cause de quelques problèmes avec ce dernier ( je m’étalerai pas la dessus)
Mais je suis bourré , un peu tilté et je me e fait de relire vos commentaires tous plus cool les 1 que les autres fait vrmt plaisir.

Je continue a grind sous un pseudo différent en NL 100 200 et juska la 1k quand les table sont cool

j’espere que cette vidéo vous fera rire

Encore merci a vous

wish you the best bro, ne change rien

Meme si je n’ai jms vécu des mtts , qui sont un bonus/ poker apero,
La gestion de mes pauses comme présenté dans la vidéo m"a permis de pas trop mal m’en sortir sur la room

A vous d’essayer

Le retour du roi :laugh: mdr énorme ta courbe VGG