[NL25] 3BP défense N°2

Bonjour tout le monde, deuxième spot de 3bet pot défensif contre le même vilain qu’hier pour ceux qui ont vu la main d’hier.

Vilain sait que je vais iso plutôt light le récréa qui limp mais je pense pas que ça change sa strat de 3bet en blinds

27/20 en 4k mains et 11% de 3bet bb vs bouton.

Quel sizing adopter river ? j’ai l’impression qu’il va simplement cbet une fois avec son mi pot pour tenter de prendre le coup maintenant et ne plus rien investir ensuite, j’ai l’impression qu’il va souvent bet quand il a et give up quand il a rien.

1/3 pot je serai tenté de dire ? Je vois pas comment sizer autrement face à la range adversaire qui m’a l’air très faible (AK/AQ/KQ), si on size plus on va se value cut contre des QJ en mode slowplays de AJ/KJ et je vois mal vilain check AJ/KJ à la turn

Après vilain va raise que full imo (99/88/87) donc on craint pas de size 1/3 à mon avis.

Je préfère toujours bet 1/3 turn pour protec et xb river car rien de moins bien nous paiera même 1/4 pot hauteur as va fold

Attention à pas trop surdéfendre vs 3b quand tu as isolé, ok tu peux être light mais les blinds ne s’amusent pas a 3b un iso avec des daubes, JTs est sûrement ok mais limite je pense sutout vs ce sizing préflop

on a straight river, jaime bien le x turn et river on bet, je sais pas la limite mais en general ici les joueurs sont ultra cappe de part leur range pre et post, donc on peut shove

ah nan je pensais que cetait un 4bet pot du coup il est moins cappe, bet cher river, on a pas de main quon a envie de value thin ici

1 « J'aime »