NL100_K5s_WTF

ok lol

Je voit pas le rapport on joue des BB pas de l’argent au poker … Il n’y a que le niveau qui monte … le nombre de reg qui monte aussi et le nombre de fish qui est plus bas qu’en micro limite c’est normale

J’ai bien peur que tu ne fasses pas exprès de pas comprendre.

Un fish degen lui joue des euros (pendant que toi des BB)

Donc oui, il aura + de couilles en NL2 qu’en NL100.

1 « J'aime »

ok

+1, en gros, s’il spew les chewing gum de son fils bah son fils aura pas de carie, s’il spew le resto qu’il doit offrir pour l’annif de sa femme il sait qu’il va se faire fouetter… du coup il va plus souvent spew dans le 1er cas.

1 « J'aime »

T’a vu ses stats ? Tu penses qu’il est scared money ? Bien entendu qu’il joue des BB

ya quand même des sujets qui passionnent ! 126 messages ! - 127 maintenant - piou, faut en sortir une comme ça par semaine mini !

@MarvynxP rien ne nous dit ds ses stats qu il size ses bluff a 100bb

puis ton argument ne tient pas , je vois bcp de joueur play 78% des mains, bet tout petit en bluff et envoyer du tres lourd avec des monstres en esperant ramasser le pactol… c est exactement ce qu a fait celui là !
En fait ca aurait été interressant de savoir a combien il sizait ses bluffs avant ce coup là.

1 « J'aime »

Ouais ok !

J’ai pas lu les reponses mais face a un vilain qui a l’air degen et “Agressif post-flop, essentiellement lorsqu’on rep faible” on a vraiment envie de call
Il aura quasi jamais QQ vu qu’il est aggro preflop, on split meme avec KQ et surtout il aura assez de fois juste un air ou un truc random qui se dit qu’on va tout le temps fold et donc il shove en pensant gagner 100% du temps, on split souvent et on devrait etre breakeven a gagner 2,5e mais payer le rake sur 100BB quand on (pas sur mais jpense qu’on doit payer dans ces eaux la) aussi mais jpense que y’aura plus de fois ou on gagne que de fois ou vilain a QQ donc ca devient EV+

3 « J'aime »

Dit Walah ?! :joy::joy::joy:

Non il aura plus souvent air complet parce que QQ ne joue pas comme ça ! :joy::joy:

QQ fais 1 combos et il va le 3bet preflop au moins 50% du temps (arbitraire mais penser que vilain just call QQ 100% du temps preflop est clairement une erreur, et avec le 50% honnetement ca reste encore très pessimiste), ce qui nous fais 0,5 combos de QQ, donc oui vilain aura plus de combos de air
Cqui veut pas dire non plus que vilain aura jamais QQ, penser que vilain a jamais QQ serait tout aussi débile je suis d’accord

@batmax et @Master qui call et @anon18313644 qui fold … j’aimerais bien vous entendre débattre xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui merci.

Après avec sa line, son play, il a QQ, point.
Sans deconner vous voulez qu’il ait quoi ?!

1 « J'aime »

Et toi aussi tu call Depuis le début ! Comme Batmax et Master :joy::joy::joy:

:joy::joy::joy:

Pour toi c’est un nit qui bet 100bb only value ? Si tu veux fold parce qu’il a QQ ou rien go :slight_smile:

Un sondage nous permettrait de trancher définitivement…

Trancher quoi? Si tu fold river, t’es a la faute point barre!

1 « J'aime »