NL10- AK TPTK dans pot 4bet

villain unknown
comment joueriez vous la river? je pense que shove est OK puisque si V shove lui même, je pense pas qu’on puisse fold, et en shovant on peut représenter quelques bluffs quand ca check check turn

Difficile de lui donner un range après son check turn… Alors qu’il a cbet cher au flop.
Ca se trouve, il a aussi AK, puisque c’est un pot 4bet !
AcKc ?

Le coup s’arrête au flop ici. On ne peut pas call vu son sizing. Soit on fold soit on met tout. Vu son sizing je le vois pas faire ça avec AA. Du coup tapis. On ne peut pas exclure une paire de dame qui panique. Arrivé là ça me parait compliqué de folder.

1 « J'aime »

Son 4bet c’est un clickback c’est étrange, sûrement pas un bon reg.
Sans le FD on peut tjs trouver un intérêt à call flop pour le laisser s’imaginer qu’on a TT-QQ et qu’il peut nous faire fold turn en bluff.
Mais avec le FD oop vaut mieux shove pour pas risquer que la flush tombe turn, que ça check/check et qu’il free une flush river avec un trèfle en main.

Bon la première question ici, c’est de savoir comment vilain joue préflop. Est-ce que c’est Jean-NIT (AA, KK), ou Juan-Aggro-De-La-Muerte (66+, ATs+, KQo+, KJs+ AJo+) , ou encore contre un reg de la limite qui va 4bet une range polarisée ?
Secundo, pourquoi call OOP avec AKs et pas 5bet shove ? Globalement ici vilain callera avec (QQ+, AK+).
Tertio, au flop, vilain passe 4/5 pot, il est commit, perso je raise allin pour value contre KQ, QQ- et les flush draw.
(Arrivé à la Turn, tu peux donkbet allin, pas de river gratuite sur ce board ou la moitié du paquet bloquerait l’action river.)

Le mec a que 3 combo d’AA en value (tu perds), 6 combo d’AK (tu split), et tu prends de la value contre le reste de sa range, qui va avoir beaucoup de mal a folder vu comment il est commit.

1 « J'aime »

Oui tu as probablement raison, mais il reste 1/2 pot à V, si je shove ça pourrait suffir pour lui faire herofold ses bluffs non?
Mais j’aurais dû donkshove turn du coup

Oui je suis d’accord, c’est probablement la line la plus safe, mais j’ai l’impression qu’on perd pas mal de ses bluffs même après un tel sizing flop?

quand tu shoves AQcc tes content quil fold… on peut pas vouloir value vilain quand on est en value et vouloir le faire fold quand on est en bluff, tous le temps. Push flop, le type est en pot 4bet size comme un gros mongole, jai juste envie de le voir fold pour quol reflechisse un peu a comment il a perdu mass BB en faisant nimp, sinon il a AA et osef

3 « J'aime »

Au flop IMO je raise allin c’est un board dry, on n’a TPTK . Si tu call içi c’est que tu à l’intention de jam turn ou river. On bat pas mal de main les KQ JJ QQ 1010.
le 4 bet de v4 est tellement mauvais dans un pot multiway que je le met pas sur AA.

1 « J'aime »