[MTT] Idées pour un outil pour débutants?

Bonjour à tous pokeracadémiciens, pokeracadémiciennes et les autres!

Afin de donner un nouveau souffle au Poker Français (et paff une cheville en moins …) je vous sollicite pour des idées de filtre.

heuu un filtre à quoi ? filtre à café ? filtre à gazoil ? non des filtres sur l’historique des mains joués au poker!

Alors j’ai longuement hésité à lancer une campagne sur kickstarter mais comme l’argent ne fait pas tout dans la réalisation d’un logiciel, j’ai zappé lol
J’ai longuement hésité à abandonner mais je me suis dis que non, c’était un projet sympa sur le court/moyen/long terme …
Enfin moi président, oups je m’égarrrreeeeee …

Alors je vais essayer de vous expliquer :

Aimant jouer au poker et programmer, je me suis lancé dans le dev d’un script pour analyser mes fichiers logs.
Il est encore loin de fournir un résultat mais il poursuit son petit bonhomme de chemin ! pas d’interface graphique pour le moment ça viendra une fois qu’il y aura quelque chose d’interessant à afficher.

Et comme je suis un fish, j’ai décidé d’orienter le logiciel pour les fishs, les pros/regs on déjà ce qu’il faut pour les aider, le logiciel ne sera
pas spécialement orienté pour eux mais ils pourront l’utiliser pour améliorer leur jeu !

Alors voilà : quelles questions simples vous poseriez-vous (dans la tête d’un débutant) pour analyser vos mains et vous améliorer ?

Quelques exemples :

  • Quelles mains j’ai joué all-in postflop et que j’ai perdu tous mes jetons.
  • Les tournois ou j’étais en TF
  • Les tournois ou j’ai gagné des sous

L’outil d’analyse sera une des fonctionnalités du logiciel mais j’ai d’autres idées bien relou à faire :woohoo:

Bien sur votre pseudo apparaitra près de la question si retenue ^^

Merci pour votre aide !

Have FUN