Meilleur bonus accessible pour un joueur de micro?

Bonjour,

Quel site propose le meilleur bonus ? j’entends par là qu’on ait le temps de le débloquer lorsqu’on joue en NL5 environ 70k hands.
Je devrais déposer dans les 250/300€
J’ai déjà un compte sur PMU, Winamax et Pokerstars.
Je souhaiterais une room qui propose du fast poker (ou spot sur le réseau party).

merci pour vos retours

Ça dépend, tu parles de qui aura les meilleurs bonus régulièrement ou du bonus unique de premier dépôt ?
Tu fais 70k hands/mois ? /semaine /an ? Je vais supposer que tu joues peu si tu débutes.

Si c’est le bonus 1er dépôt ça doit se valoir chez les trois, c’est à dire qu’il va te falloir des lustres pour le clear en totalité. Si tu joues avec un BRM classique et que tu déposes la totalité de ta bankroll sur une room tu vas avoir un mal fou pour arriver à finir tous les paliers.
Y’a moyen de baiser le computer quand même en ne déposant qu’une fraction de ta BR. De cette façon tu auras un bonus plus petit parce qu’il sera calculé sur ce montant mais tu vas également pouvoir le finir sans avoir à multitabler 12 tables comme un malade…

Si tu parles du programme de fidélité dans l’ensemble :

  • PMU : meilleur programme VIP pour un joueur de micro. Y’a peu de choix mais les bonus se débloquent assez vite avec un petit statut.
  • Winamax : je connais mal cette room que j’aime bien pourtant. Les bonus m’ont l’air plus long à débloquer dans l’ensemble mais restent décents.
  • PS : Ça a toujours été le pire programme vip du .fr pour un joueur de micro imo. Et ça s’est pas amélioré après la baisse de l’ensemble du programme y’a pas longtemps. Vu qu’en plus il y a un field globalement plus élevé qu’ailleurs je sais pas comment un joueur pourrait débuter en nano sur cette room sans se broke.

Bonjour,
Merci pour retour.

Je parle ici d’un bonus premier dépôt. Je joue environ 70k hands/mois
Je ne suis pas vraiment un joueur débutant. Je joue au poker depuis 2005 mais j’ai arrêté au passage du .fr.
Plutôt SNG et MTT au départ j’ai fini par me tourner vers cash game et finir en NL50 (mais le niveau était tout autre avant).J’ai repris depuis 3 mois en partant de 0€ et pour le moment j’ai environ 400€ (+ 150€ de cash out environ) de BR cumulée sur les 3 sites où j’ai un compte à savoir PMU, Winamax et Pokerstars.

Mon souhait serait éventuellement de déposer dans les 300€ sur une autre room du reseau party pour jouer la Spot NL4/NL10 qui est vraiment fishy. L’idéal serait d’avoir suffisamment de temps pour clear une bonne partie du bonus

Salut pour te donner une idée je suis sur bwin depuis le 10 décembre.

Je joue en NL10,j’ai joué 127000 mains depuis j’avais déposé 500,donc bonus de 500 je suis à 72% du bonus qui se finit le 10 mars.

Mais à partir de fin janvier j’ai arrété complètement de jouer pendant 3 semaines,je pense qu’avec 70k hands de nl10 par mois tu finiras tranquille un bonus de 300 euros.

Merci.
D’accord, donc Bwin on a 3 mois pour le débloquer. Même en mixant NL4/NL10 effectivement il y a des chances de le débloquer.
Marrant, Bwin c’est la room sur laquelle j’étais monté successivement NL10/NL25/NL50 mais c’était au tout début du .fr et je crois pas qu’elle faisait partie du reseau party à l’époque.

Wow j’y étais pas du tout, 70k hands/mois ça commence à être sympa, c’est plus ou moins le volume que font pas mal de pros^^ Avec un tel rendement tu devrais pas avoir de mal à finir ton bonus de bienvenue où que ce soit.

[quote=“magic31, post:902310”]Marrant, Bwin c’est la room sur laquelle j’étais monté successivement NL10/NL25/NL50 mais c’était au tout début du .fr et je crois pas qu’elle faisait partie du reseau party à l’époque.[/quote]Non Bwin était autrefois sur le réseau Ongame comme Europoker. Bwin a fusionné avec PartyPoker il y a environ 1 an rejoignant ainsi le réseau PartyGaming. Le groupe s’appelle maintenant Bwin.Party parce qu’on peut être des magnats du jeu et manquer cruellement d’imagination :stuck_out_tongue:
La plupart des joueurs de ongame ont migré sur le réseau party et tu devrais trouver un field assez semblable à ce que t’as connu à l’époque. Le niveau a évidemment un peu monté à cause de l’évolution naturelle du field mais aussi parce que la plupart des académiciens de micros et low limites jouent presque tous sur PMU maintenant. Cela dit ça reste le field le plus facile à grinder en cg sur le .fr imo.

Sinon j’aime bien bwin, j’ai grindé chez eux pendant quelques années, beaucoup se sont plains de la skin qui est un peu plus lourde que les autres mais j’ai jamais eu de bug ou de gros problème perso (peut-être parce que j’ai du gros matos et que je multi très peu ?). J’ai fini par migrer sur PMU parce que leur service client est vachement plus réactif et qu’ils font des promos et des rake races régulièrement mais à part ça PMU ou Bwin c’est franchement la même et le programme vip doit être identique.

[quote=“flibustier, post:902335”]Wow j’y étais pas du tout, 70k hands/mois ça commence à être sympa, c’est plus ou moins le volume que font pas mal de pros^^ Avec un tel rendement tu devrais pas avoir de mal à finir ton bonus de bienvenue où que ce soit.
[/quote]

Tu sais 1h30 à 2h de Spot sur 4 tables et tu fais tes 70k hands dans le mois.

En tout cas merci pour vos retours. Je pense donc que je vais migrer les BR sur Bwin une fois les bonus en cours terminés (après le 09/03).

[quote=“magic31, post:902367”]Tu sais 1h30 à 2h de Spot sur 4 tables et tu fais tes 70k hands dans le mois.[/quote]Ouais je sais qu’en spot/zoom/fast le volume monte beaucoup plus vite. Quand je vois que je fais difficilement 40kh en jouant presque 3 fois plus ça me fait me pauser des questions…
Si le jeu était le même que sur le format classique et qu’on retrouvais les dynamiques de tables et la metagame ce serait du tout vu^^

En faisant que du fast je pourrais monter à plus de 140kh donc ça mérite réflexion, mais en même temps il me faudrait réduire mon nombre de tables donc je sais pas. La dernière fois que j’y ai joué il m’avait semblé que le HUD de HM2 était plus stable donc c’est aussi un bon argument pour changer de format ou mixer un peu, à voir…

[quote=“magic31, post:902367”][quote=“flibustier, post:902335”]Wow j’y étais pas du tout, 70k hands/mois ça commence à être sympa, c’est plus ou moins le volume que font pas mal de pros^^ Avec un tel rendement tu devrais pas avoir de mal à finir ton bonus de bienvenue où que ce soit.
[/quote]

Tu sais 1h30 à 2h de Spot sur 4 tables et tu fais tes 70k hands dans le mois.

En tout cas merci pour vos retours. Je pense donc que je vais migrer les BR sur Bwin une fois les bonus en cours terminés (après le 09/03).[/quote]

4 tables de zoom de poker, c’est la MEILLEURE façon de faire un volume conséquent avec un winrate dégueulasse. Car tu vas jouer 80% en B-game/autopilote. Après chacun sa vision du poker, mais je viens de terminer l’un de mes meilleure mois au poker (en zoom en plus) en ne jouant que 2 tables et la concentration était excellente.

[quote=“Jex, post:902378”]4 tables de zoom de poker, c’est la MEILLEURE façon de faire un volume conséquent avec un winrate dégueulasse. Car tu vas jouer 80% en B-game/autopilote. Après chacun sa vision du poker, mais je viens de terminer l’un de mes meilleure mois au poker (en zoom en plus) en ne jouant que 2 tables et la concentration était excellente.[/quote]Ça c’est un autre débat mais je suis assez d’accord sur l’idée générale.

En fait si c’était la première fois que tu jouais que 2 tables, je te conseille même d’essayer qu’une seule table de zoom dans des conditions optimales pour découvrir à quoi ressemble vraiment ton A-Game. 1 seule table dans ce format ça doit correspondre à 2-2.5 tables de CG classique ce qui est déjà beaucoup. Une fois que tu connais vraiment ton A-Game tu peux mieux identifier la qualité de ton jeu ingame et à la fin de tes sessions et essayer de jouer à ton plus haut niveau H24. Si on bosse régulièrement et qu’on fait un travail mental à coté, on peut tout fait arriver à monter progressivement le nombre de tables jouées et arriver à jouer son A-Game presque en permanence sur pas mal de tables.

Ma limite actuelle à ce niveau là c’est 5 tables de CG classique et donc je ne joue jamais plus pour l’instant mais je connais des joueurs qui multi beaucoup plus et qui jouent vraiment leur A-Game en permanence, c’est vraiment une question d’où tu en es dans ton évolution pokeristique. Après vu que le zoom te fait jouer plus de mains/h et que la concentration demandée n’est pas la même, c’est pour ça que j’ai dis que si je voulais migrer sur ce format il allait me falloir réduire nécessairement mon nombre de table pour retrouver la même qualité de jeu.

Perso ça fait longtemps que je ne conçois plus de faire la majorité de mes sessions en dessous de mon B-Game^^

Je pense qu’on peut jouer son A-Game sur ce format même si de temps en temps ça peut être tiltant. Mais c’est sur que c’est une approche différente. Je vais pas du tout jouer de la même manière une table SH normale et une table SPot. Je préfère nettement un format classique mais le Spot permet de faire du volume ce qui est une très bonne chose pour les bonus.
J’étais aussi redescendu sur 2 tables après un tiltage en règle où j’ai eu une approche un peu différente dans mon jeu. Je me suis finalement remis sur 4 tables quelques temps après en appliquant soigneusement cette nouvelle approche du Spot et depuis cela se passe très bien.

Je pense que je finalement me diriger vers BWIN. Le temps que les fonds des différentes BR arrive sur mon compte et c’est parti.
Le montant du dépôt sera de 320€ seulement (car j’ai spew une partie en voulant débloquer avec acharnement ma dernière tranche de 10€ sur wina)

Slt,
Je play sur Bwin depuis 5/6 mois principalement en spot poker 4 tables, je trouve que c’est une bonne room malgré pas mal de critiques, quant au format spot avec de la discipline et un gros mental: UN VRAI KIFF avec des livraisons hallucinantes !
++

PS en nano/micro est toujours très EV+ surtout en zoom

Toutefois, assez d’accord sur le prog VIP