Liste noire des plantages du reseau party poker

Pour info moi ça marche PMU je fais mes 200 mains de spot poker pour le ticket de demain soir

etonnant toujours rien chez sur Party meme blocage ::!!

bon 10pm et tj rien, si qqu peut me signaler si un miracle se produisait cette nuit ?

Le pb vient d’ailleurs j’ai pu jouer sur PMU depuis tout à l’heure

ca a l air d etre specifique a certains compte car ca n en parle pas sur KT ni sur Ps et un peu justement de ce soucis sur CP.

j ai essayé avec Bwin et PMU et c est vrai que ca fonctionne pas non plus !!!

Déconnexion à l’instant avec 8 S&G en cours. Je ferme le soft pour tenter une reconnexion et évidemment impossible d’y arriver.

Pourtant je m’étais juré de ne plus jouer sur ce réseau pourri…

[quote=“lacertX, post:841059”]
Pourtant je m’étais juré de ne plus jouer sur ce réseau pourri…[/quote]

Tu as cédé à l’appel des fishs :wink:

J’étais chaud pour faire une grosse session, et même problème qu’au dessus.

Je suis fané!!!

idem pour moi avec 4 tables CG.

Sympa…

plantage bwin dimanche 21 6 2015 17h05 encore…

[quote=“Elrix, post:841061”][quote=“lacertX, post:841059”]
Pourtant je m’étais juré de ne plus jouer sur ce réseau pourri…[/quote]

Tu as cédé à l’appel des fishs ;)[/quote]

Même pas! :laugh: Je suis retourné sur ce réseau pour tester les ranges de “maraver la Nl2” (comme sur tous les autres réseaux). J’ai ouvert un compte sur Party (je jouais avant sur PMU) pour profiter du bonus de premier dépôt (50€). Maintenant que j’ai fini de grinder pour “marav…” j’essaie de débloquer ce bonus en NL4 fast ainsi que les missions. Et évidemment la déconnexion arrive quand j’ouvre un set de sit & go alors que je ne joue normalement que du CG…

J’attends de pouvoir me reconnecter pour voir combien j’ai perdu. Sans doute une dizaine d’€ plus un ticket à 5 €. Je ne sais pas comment les regs de MTT sur des hauts buy in font pour rester sur Party…

du coup j’ai fini sur winamax en NL2… je m’etais echauffé et tout en plus

:laugh: :laugh: Pareil! Je suis allé me défouler en NL2 go fast!

Bon, j’ai été médisant. J’ai été tout de suite remboursé de mes S&G:

contentsuisrembours.png

Aujourd’hui impossible de se connecter sur la partie gestion de comptes.
Pour voir l’etat de mes retraits

j’ai fini en short track 0.25/0.50 !

A qui profite le crime…

Si ça continue avec ces plantages, PMU va finir par rejoindre le réseau i poker, et le réseau party risque à son tour de couler! :whistle:

cht’i pb techniques aujourd’hui mais bon c léger…

J’essaie depuis 13h25 de me log in mais impossible puisque l’écran est blank de chez blank,reboot du pc pour résultat nada.
Cela faisait tellement longtemps aussi que ça marchait correctement que c’était trop beau! :laugh:

c sick je vois les tables mais je peux pas me connecter…

idem