Liste noire des plantages du reseau party poker

'lo,

Vi le serveur d’authentification a l’air d’être dans les choux… Cela n’impacte pas ceux qui jouaient déjà, a priori…

codeerreur.png

Edit: 20h58

erreur430-430-30.JPG

Faut payer pour se connecter… :woohoo: :blink:

Ptain de freeze horrible
p1 up datée :frowning:

Ci-joint le mail envoyé ce matin, après 10 mails envoyé depuis le site PMU (via le formulaire…) :

Je reçois à l’instant un de vos mails. Vos réponses sont inutiles, vous me demander de vous expliquer ce qui ne va pas alors que cela fais 10 mails que j’envoie pour expliquer mon problème. Cela fait trois fois que quelqu’un est censé me rappeler alors que personne ne l’a fais, et vous dites que je joue normalement alors que je vous explique depuis deux semaines que votre soft freeze toutes les 5 minutes. Je trouve ça INACCEPTABLE qu’aucune personne de votre service VIP ne prennent la peine de me rappeler, ne serait-ce que pour prendre en charge ma demande.

Sick ce matin, 2 tables sur mes 6 ont été fermées après déconnexion de tout le monde :sick:

impossible de se connecter sur mon compte pmu… message “contacter le service client” pffffff

par contre j’arrive à me log avec mon compte partypoker

va comprendre

Ça faisait longtemps…

[quote=“Tommo3438, post:824600”]Ça faisait longtemps…

[/quote]

On a le même fond d’écran :wink:

pareil pour moi… pffffu

Toujours pas moyen de se connecter :frowning:

Message du support PMU sur Club-Poker :

"Salut,

Effectivement, nous rencontrons des soucis actuellement. Nos équipes sont au courant du problème et font le nécessaire pour que celui-ci soit réglé au plus tôt.
Ce problème concerne PMU et non le réseau, raison pour laquelle les tables tournent.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément et vous tiens au courant de l’évolution de la situation".

ET

“les différents produits du PMU ne devrait redevenir disponible que dans la nuit”.

tiens un nv pb :wink:

certificat de sécurité expiré (PMU)

qqu d’autre ?

Idem
J’ai cru me faire pirater.
C’est juste pour voir leur pub alors j’ai dit non

[quote=“Jahmarleycom, post:826465”]Idem
J’ai cru me faire pirater.
C’est juste pour voir leur pub alors j’ai dit non[/quote]

c fini ça aura duré un jour et demi :frowning:

Yes on reprend le rythme des plantage…

Ils nous ferment TOUTES les tables pour maintenance mais sur le site aucun message ne nous avertit et le nb de joueurs est mensonger.

(A leur crédit ils ont prévenu dans le chat avant, ça m’a évité de posté une bb sachant que la table allait ermé avant la fin du tour).

Idem sur Party poker :frowning:

allez c est reparti a bugger !!! p… de site !! :angry: :angry: :angry:

Pas de pb sur bwin pourtant

Pas de pb sur bwin pourtant[/quote]

t sur ?

+1 pour moi

ca m a arrété en plein jeuet depuis impossible de me connecter , ca me renvoie sur une page disant que tout va bien chez eux et que ca vient de chez moi !!! alors que tout fonctionne bien

Pareil.

1h30 plus tard ça plante tj, ils ont su fêté dignement le 20ème titre de Serena: de retour au sommet du plantage PP :woohoo: