Les news du Football

Au fait, c’est voulu ce changement de titre ou ce n’est pas fait exprès ??? :dry: :huh:

surement un autre bug de la nouvelle version

[quote=“booba, post:486312”]surement un autre bug de la nouvelle version[/quote]… ou un bug du Panda ! :wink:

PS : C’est bon, j’ai remis “Les news du Football” partout. :slight_smile:

:slight_smile:

Je fais appel aux “pros” du foot, pour m’aider à donner les bons pronostics …
merci d’avance :kiss: (grâce à vous je pourrai(S ?) :laugh: gagner un peu de sous sur “le site à la voix cassée” :wink: (ils me doivent bien ça vu tous les AA ; QQ et autres AK “bouffés” par des Q4 ; 103 et autres K*2 :whistle: :laugh:

PRONOFOOT.JPG

Capture_2012-08-20.JPG

PRONOFOOT.jpg

Salut Miss,

Voilà mon humble contribution :

PRONOFOOT.JPG

:slight_smile:

PS : Vu que c’est le début de l’année on pourrait se faire à plusieurs une sorte de jeu des pronostics sur la L1 et les grandes rencontres avec classement etc…Bon j’ai l’idée mais si quelqu’un se sent de tenir ça à jour j’y participerai volontiers !

Excellente idée Degun.

Par contre, comment pourrions nous faire? un système de point ou quoi? Sinon je pense que pour se retrouver dans notre concours, qu’il faille ouvrir un thread à ce sujet.

Je peux essayer de mettre ça à jour si y a quelques motivés pour faire les lotos foots chaque semaine. :slight_smile:

Et on pourrait faire un truc du style :

1 point par match et une prime de 10 pts à celui qui à la grille entière de correcte (c’est pas tout les jours donc ce serait normal que le gars prenne de l’avance)

Bref, si vous avez d’autres idées…

salut camarades du foot !

je regarde vos pronostics, apparemment vous etes pas d accord sauf pour lyon et rennes !
Comme je viens de m’inscrire sur betclic, j’ai un pari de 100e gratuit et lyon a une cote de 2.10.

Donc, comme je connaissais le foot dans les années 90, je viens vers vous pour info ! Lyon gagnant ce soir ??

merci :slight_smile:

lyon va gagner 90% du temps sur ce match :slight_smile:

Pour Lyon je suis moins optimiste que Booba meme si je l’ai vois gagner, je crois aussi qu’Evian a raté c’est 2 1er match et qu’il risque de se resaisir. Je dirai sur à 60%.

Par contre, je vois une victoire rennaise à 90% mais la cote doit être moins bonne.

Pour le concours de pronostic, je suis partant mais qui pour tenir ça a jour?
Je verrai bien 1 point par match bon + 10 points pour un 10/10 + 7pts pour un 9/10 et 4pts pour un 8/10 et 2 pts pour un 7/10.
voilà voilou!!!

Laloose écrit:

C’est normal tu ne connais rien au foot jte frai rappler :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon pour ce qui est du concours, malgré un plagning de ouf au mois de septembre, je suis chaud pour tenir le truc à jour.

Sinon pour les points, j’aime bien ton idée pour :

1 point par pronostic ok et juste un bonus (nb de point à décider ensemble) si qqn à tout les matchs de bons.

Comme ça c’est simple, 1 point par match et si tu as tout, tu prends genre dix points, ça te fait une belle avance car si tu t’appelles pas booba, ça va être dur pour toi d’avoir tout bon. :slight_smile:

Aussi, qui veut jouer?
j’éditerai régulièrement la liste des joueurs qui veulent s’inscrire.

(le championnat démarre pas demain obv, faut attendre la prochaine journée qu’on se mettent tous d’accord)

liste des participants:

esteban642
Laloose
booba
Degun

Voilà mes pronostics faits en me basant sur vos grilles + les pronostics trouvés sur le Net :wink: : pour Bordeaux… disons que mon coeur balance pour les Girondins… :stuck_out_tongue: :cheer: … et ils sont vraiment favoris dans tous les sites que j’ai pu consulter.
Et encore merci pour votre aide :kiss:

FOOT.JPG

je veux bien participer aussi :slight_smile:

Nancy /Toulouse Nul
saint etiennne/ Brest 1(st ete)
Troyes /Lorient 1(troyes)
Evian/ lyon 1 (evian)
Montpelleir /Marseille Nul
Nice/Lille Nul
Paris / Bordeaux 1 PARIS
Reims /sochaux 1 Reims
Rennes / Bastia 1 Rennes
Valenciennes/ Ajaccio Nul

Ps j’arrive pas a reprendre la grille quel fish!!! :laugh:

in esteban :slight_smile:

[quote=“booba, post:489281”]liste des participants:

esteban642
Laloose
booba
Degun (enfin si il est chaud)[/quote]

C’est sur Degun il sera jusqu’en novembre voir decembre, aprés il risque de se faire un peu plus discret le marseillais :laugh: :wink: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

IN bande de fish ! :wink:

Booba tu vas prendre cher ! Achète une corde et accroche toi à mes pronos sinon je vais te lâcher direct !

Pareil pour l’autre coon :wink: