Les news du Football

Non rassure toi je ne l’ai pas mal pris.

En plus, je comprends ou tu veux en venir dans ton explication, donc no souci :slight_smile:

Oui bon premier résultat :slight_smile:

Dieu merci oui c’est par an ^^ C’est déjà suffisant comme ça :slight_smile:

« Si jamais j’ai besoin d’une transplantation de cerveau, je choisirai celui d’un footballeur, car je veux un cerveau qui n’a jamais servi. » - Norman Van Brocklin :stuck_out_tongue:

Ouais enfin les valeurs de l’AJA, elles se sont perdu en chemin ces dernières années quand même batmax. :wink:

tout comme celle de FCNA…dommage deux clubs qui nous ont quand meme bien fait rever à une époque…

Mythique G.Roux et Coco Suaudeau

la 1ère liste de l’EDF version DD est tombée :

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)

vous en pensez quoi?

perso je trouve le niveau très faible au milieu de terrrain par contre c’est bien que MAvuba soit sélectionné imo.
En attaque la présence de Briand me dérange je trouve ce joueur sur coté (bon athlète mais sans talent balle au pied) et pour Gomis c’est un peu la mème…

Défensivement je suis content de voir un jeune comme Varane et mème Jallet.

Bref j’attends de voir mais j’ai un sentiment mitigé…

Heu… personne ne parle d’ELLES ? pourtant, elles sont superbes sur un terrain de foot… elles se battent jusqu’au bout… et pourtant leurs salaires sont dérisoires : une leçon pour leurs confrères masculins…

[quote=“urumberri, post:485713”]Heu… personne ne parle d’ELLES ? pourtant, elles sont superbes sur un terrain de foot… elles se battent jusqu’au bout… et pourtant leurs salaires sont dérisoires : une leçon pour leurs confrères masculins…

elles feraient mieux de rester à la maison pour garder les mioches :stuck_out_tongue: :whistle: :evil: :kiss: :laugh:

[quote=“Djouff, post:485714”]elles feraient mieux de rester à la maison pour garder les mioches :stuck_out_tongue: :whistle: :evil: :kiss: :laugh:[/quote] :kiss:

et la fermer tss tss

Pour la liste, ça ressemble a une liste d’EDF bis. Et malheureusement c’est bien les A.
ça manque de talent mais c’est la réalité du foot français actuelle.

Pour les féminines, j’adhere de + en + à ce sport. mais franchement c’est pas possible de finir 4eme. Alors qu’elles doivent être facilement en finale et voir de gagner.
C’est juste dingue, je sais pas comment elles peuvent s’en remettre.

[quote=“laloose, post:485725”]Pour les féminines, j’adhere de + en + à ce sport. mais franchement c’est pas possible de finir 4eme. Alors qu’elles doivent être facilement en finale et voir de gagner.
C’est juste dingue, je sais pas comment elles peuvent s’en remettre.[/quote]… parceque les filles (contrairement aux chochottes du foot), n’ont pas un mental de ships… :stuck_out_tongue:
Tous devant nos postes ce soir pour le Basket féminin !!! ça va saigner :evil:
Allez les filles !!! :kiss:

Bah le foot entre filles c’est juste n’imp hein, désolé si ça plait pas, mais c’est juste pas du foot.

On dirait les matchs qu’on faisait à 25 contre 28 dans mon quartier à l’époque…

[quote=“booba, post:486109”]Bah le foot entre filles c’est juste n’imp hein, désolé si ça plait pas, mais c’est juste pas du foot. Exact … on ne les voit pas se rouler par terre à la moindre “gifle” ou au moindre coup un peu appuyé… et je compare ce qui est comparable, le rapport poids entre joueurs(ses) étant respecté…
On dirait les matchs qu’on faisait à 25 contre 28 dans mon quartier à l’époque… ah oui… la grande pagaille des mômes shootant dans une balle en chiffon ou une canette vide… je vois… sois un peu impartial, pour une fois : tu les as regardé, au moins, leurs rencontre ? C’est comme un gosse qui dit ne pas aimer un plat… alors qu’il ne l’a jamais goûté… :whistle: [/quote]

[quote=“booba, post:486109”]Bah le foot entre filles c’est juste n’imp hein, désolé si ça plait pas, mais c’est juste pas du foot.

On dirait les matchs qu’on faisait à 25 contre 28 dans mon quartier à l’époque…[/quote]

Tu es dans une forme d’humour que j’aurais pas compris. Ou tu penses réellement ça?
Explique toi si tu penses vraiment ça, car perso je trouve que ça ressemble à du foot, ça applique les règles du foot, elle joue dans un stade de foot, je vois pas de grosses différence.

Ouah les machos de ouf, quoi ! :lol:

Sinon pour l’équipe de France, je suis d’accord pour dire que le milieu de terrain manque clairement de gueule, mais sur le papier seulement. Faudra voir ce que ça donne sur le terrain. Et ce sera peut-être beaucoup mieux sans cette tache de Nasri.

Assez d’accord avec Djouff sur Jimmy Briand … m’enfin il faut bien des remplaçants. Payet ça vaut quoi ??
Par contre Gomis j’aime beaucoup. Un peu le même profil que Giroud mais je crois en lui !

A première vue ça fait pas rêver quand même, mais c’est sur le terrain que ça se joue et on jugera d’ici là.

[quote=“laloose, post:486234”][quote=“booba, post:486109”]Bah le foot entre filles c’est juste n’imp hein, désolé si ça plait pas, mais c’est juste pas du foot.

On dirait les matchs qu’on faisait à 25 contre 28 dans mon quartier à l’époque…[/quote]

Tu es dans une forme d’humour que j’aurais pas compris. Ou tu penses réellement ça?
Explique toi si tu penses vraiment ça, car perso je trouve que ça ressemble à du foot, ça applique les règles du foot, elle joue dans un stade de foot, je vois pas de grosses différence.[/quote]

Non non c’est pas de l’humour là.

J’aime pas du tout le football féminin, je m’en excuse auprès de toute la communauté.

On doit pas avoir le même sens du mot football, si tu penses que le foot féminin c’est ça du foot, alors chacun ses gouts.

@Urrumberri, si si j’ai vu le match, je ne critiquerai pas autrement.

Après ce que les gens cherche c’est du spectacle, moi c’est match de foot technique.

Je dois être le seul à préferer un bon 0-0 plutôt qu’un 8-5 ou c’est du grand n’importe quoi niveau technique, tactique, placement sur le terrain, geste etc…

Booba 8-5? t’as du confondre, tu devais regarder l’équipe de France de Basket ou de Hand. Je comprends mieux pourquoi tu trouves que ça ressemble paas à du foot.

Sinon, chacun c’est gout mais je pense sincèrement que ton objectivité est vraiment altéré sur le sujet.
Y’a 10 ans quand j’ai vu le 1er match de foot féminin, j’ai bien rigolé.
Maintenant, je rigole plus du tout car les progrès sont phénoménaux et les matchs de qualité.

Et je te confirme tu es le seul à encore trouver le foot féminin comme ridicule. Mais tu es souvent seul contre tous. T’es pas comme nous.

seul contre tous? tu connais tout le monde sur terre et tu as fait un sondage? lol :wink:

ha yep ça doit être ça alors. :laugh:

ha yep ça doit être ça, je me disais tout est plus petit, les buts, le terrain et le ballon…

bref, ce soir par contre c’est reparti, le vrai foot, le foot professionnel.

seul contre tous alors qu’ils doivent être une vingtaine ici à s’extasier devant un match de foot féminin amateur…

Mais lol et relol putain !

Ha qu’est ce que vous me faites marrez sérieux. J’espère que c’est réciproque au moins.

En fait, booba n’aime que le foot masculin… et je crois savoir pourquoi.

Dès que ça va un peu trop vite ou que ça devient un peu compliqué, il n’arrive plus à suivre.
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

:kiss: :kiss: mon petit Panda !