Les mains pourries du jour (et y'en a un paquet !)


T’est max omg !!!
Ton équité est forcément au dessus de 55% et peut monter a 95%. Tu veux quoi de plus ?

[quote=“puma, post:715928”]Kebs_

Serieux ? t envoie tout sans tirages en roue de secours ? je comprends plus rien alors ? parce que c est ce que l on me reproche a chaque fois.[/quote]

Yop !

J’ai lu votre discussion, une chose à dire : SPR d’à peine plus de 1 (SPR 1 = 33% d’équity needed pour broke, SPR 2 = 40% d’équity needed ) En gros t’es entre les 2 mais plus vers les 33% needed :

5,01 / 3,51 = SPR de 1,43 :

Je rédige actuellement un article sur le SPR avec plusieurs formules sympas mais je suis pas encore sur de moi pour tout et je suis même pas sur de le publier un jour ^^, puis je suis pas encore super à l’aise avec le concepte non plus… Bref, du coup voilà pour ce coup :

On utilise la formule SE/(2SE+pot) avec SE = Stack Effectif, ce qui donne ici :

5,01/(2*5,01+3,51) = 5,01/13,53 = 37% d’équity needed pour que le broke soit mathématiquement correct :wink:

Il existe d’autres formules mais c’est imo la plus pratique que j’ai trouvé mais pour être franc, je l’utilise jamais in game, le SPR est grossomodo de 1 et même pas 2 ici, du coup je sait q’il faut dans les 35% environ et on les a toujours contre any range. [strike]-> Top set = broke sur anyflop vs any vilain avec ce SPR[/strike] :wink:

EDIT : Sick ! soirée arrosée :smiley: Obv on vas pas broke sur 89T avec un suit vs un Af 0.01 avec TT no redraw :smiley:

Il n’y a pas de freerol possible donc bien sur, on envoie la couscoussière :slight_smile:

Un cas où tu dois flat, et pas reraise (en fonction de la profondeur)

tu A238o et le board vient A45… t’es max mais sans retirage, faut ralentir le coup, vs 2367 avec un flushdraw, on est pas top :frowning: