Le Winamax Poker Tour 2014/2015

[quote=“Tio_Fignot, post:772192”]Nan mais ça je me doutais… mais plus précisemment dans quel coin ?[/quote]Les coachs se doivent d’un minimum de discrétion pour ne pas crouler sous les demandes de rencontre IRL … Moi il m’avait dit qu’il habitait dans le Creuse :whistle: :laugh: :wink:

Cette année se sera sans moi…je n’ai pas pu faire les qualifs du tremplin pour Paris !! :frowning:

GL aux participants de PA :wink:

[quote=“Mathoune, post:772193”][quote=“nik000, post:772174”]Ca m’avait aussi un peu stressé l’an dernier, mais en fait faut pas, c’est vraiment bonne ambiance :)[/quote]On m’a confirmé le transport hier soir , j’vais donc être “obligé” d’arrêter de faire ma flippette … j’vous envoie mon tel par MP dans la journée pour qu’on puisse se retrouver là-bas … j’essaie d’arriver pour l’heure de convoc à savoir 9h ;)[/quote]YEAH ! C’est normal d’avoir une petite appréhension mais une fois sur place tu vas te détendre.
Profitez-bien de ce moment, les mecs ! Et pensez à faire des photos souvenirs ! Et pensez aussi à mettre vos petits patchs PA ! :stuck_out_tongue: :wink:

GL à vous !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Hé les mecs (Mathoune, roronoa3333, nik000, fifiomoz), notre cher bigbox devrait être de la partie sur l’étape Live de Paris ! Une bonne occase de le rencontrer ! :slight_smile:
Il devrait passer sur le thread pour confirmer. :wink:

Perso , bien que je sois un gros fish, si on me filait un ou plusieurs sticker PA, je m’efforcerais encore plus d’essayer de represent’ … :whistle:

Cool !

On pourrait éventuellement se retrouver vers 10h00 - 10h30, au café en face qui fait l’angle, juste à côté de l’entrée du métro.
Si vous avez d’autres idées…

Et pour les stickers, yesss ! :slight_smile:

Euh … moi sur ma convoc’ il y a marqué 9h00 et comme je suis quelqu’un de “rigoureux” c’est l’heure a laquelle je compte etre sur place …
[spoiler][center]

[/center][/spoiler]

Je vais te MP mon tel en fin d’AM, doit pas y avoir des milliers d’entrées … :wink:

J’y serai aussi a 9h sauf probleme de réveil ou transport :smiley:

Yo les petits amis ! (Mathoune, roronoa3333, nik000, fifiomoz)

Je viens de discuter deux minutes avec bigbox qui confirme qu’il sera bien sur l’étape Live de Paris…
… et qui ramène quelques patchs PA, histoire de défendre fièrement nos couleurs ! B)

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sinon Tio tu sais si y a moyen de MP plusieurs personnes d’un coup ?

[quote=“Mathoune, post:772383”][center][/center]

Sinon Tio tu sais si y a moyen de MP plusieurs personnes d’un coup ?[/quote]

faineant :slight_smile:

Pas le pire, parce que j’ai l’impression d’etre le seul a vouloir faire cette démarche ^^

Edit : Ayé c’est fait a la Roots :wink:

[quote=“Mathoune, post:772383”][center][/center]

Sinon Tio tu sais si y a moyen de MP plusieurs personnes d’un coup ?[/quote]Non, pas possible il me semble. J’ai répondu à ton MP. :wink:

[quote=“Mathoune, post:772383”][center][/center]

Sinon Tio tu sais si y a moyen de MP plusieurs personnes d’un coup ?[/quote]Juste un petit truc auquel je viens de penser, fifiomoz ne peux pas recevoir tes MP car il n’a pas le nombre de posts suffisants. Tu peux éventuellement passer par moi, je lui ferai parvenir ton numéro de tél. :wink:

Je pense qu’il ne peut pas en envoyer, mais qu’il peut en recevoir …
Dis moi fifiomoz si tu n’as pas reçu mon MP, je passerai pas Tio si tu ne l’as pas

Hello Mathoune,

Impec, j’ai bien reçu ton MP.

Je t’appellerai en fin de journée.

A tout’

en fait l’idée serait que tu m’appelles demain pour qu’on se retrouve vers l’entrée :wink:

Qualifié hier soir pour l’étape de Poitiers. Et j’ai failli faire la double perf car je suis pas passé loin pour celle de Nantes. Athila tu y seras?

[quote=“flav44, post:772593”]Qualifié hier soir pour l’étape de Poitiers. Et j’ai failli faire la double perf car je suis pas passé loin pour celle de Nantes. Athila tu y seras?[/quote]Je t’ai ajouté à la liste.
Pour interpeller un membre PA, il ne faut pas oublier de le mettre entre acolades. :wink:

Alors Athila, des nouvelles pour la qualif à l’étape de Poitiers ?

[quote=“Tio_Fignot, post:772380”]Yo les petits amis ! (Mathoune, roronoa3333, nik000, fifiomoz)

Je viens de discuter deux minutes avec bigbox qui confirme qu’il sera bien sur l’étape Live de Paris…
… et qui ramène quelques patchs PA, histoire de défendre fièrement nos couleurs ! B)

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Hello Tio,

Sais-tu où retrouver bigbox et vers quelle heure, il t’a donné plus de news ?