Le Winamax Poker Tour 2014/2015

Alors les mecs, d’autres qualifiés ? :dry: :huh:

Bonjour à tous,

Qualifié pour l’étape de Paris, je me demandais s’il y avait un RDV de prévu pour les membres de PA qui seront présents.

Cela sympa de se retrouver pour échanger et se soutenir mutuellement.

Il suffit juste de se donner une heure et un endroit près de l’entrée (ou autre)…

Merci pour votre retour et GL ALL !! :wink:

[quote=“fifiomoz, post:770189”]Bonjour à tous,

Qualifié pour l’étape de Paris, je me demandais s’il y avait un RDV de prévu pour les membres de PA qui seront présents.

Cela sympa de se retrouver pour échanger et se soutenir mutuellement.

Il suffit juste de se donner une heure et un endroit près de l’entrée (ou autre)…

Merci pour votre retour et GL ALL !! ;)[/quote]Je t’ai ajouté à la liste. :wink:

Vous êtes maintenant 4 membres de PA qualifiés pour cette étape Live de Paris. Pour vous retrouver, essayez de voir ensemble. Qu’en pensez-vous Mathoune, roronoa3333, nik000 ?

J’suis pas encore sur de vouloir y aller :blush:
J’ai reçu ma convoc’ hier mais en bon geek, le live me terrorise …

Salut Mathoune, justement le fait d’être plusieurs est plus simple au finale!
En plus l’ambiance est vraiment sympathique, tu ne le regrettera certainement pas je pense…
GL si tu décide d’y allez :stuck_out_tongue:

Salut, je me suis qualifie pour le 8 novembre a perigueux et j’ essaye de me qualifier pour toulouse et Bordeaux. La bonne orthographe de mon pseudonyme c’est dilettante24 : un seul l et deux t j’ai fait l’inverse sur poker-academie… oups.

[quote=“Dilletante24, post:771266”]Salut, je me suis qualifie pour le 8 novembre a perigueux et j’ essaye de me qualifier pour toulouse et Bordeaux. La bonne orthographe de mon pseudonyme c’est dilettante24 : un seul l et deux t j’ai fait l’inverse sur poker-academie… oups.[/quote]Je t’ai ajouté à la liste.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté. :slight_smile:

IN sur Rennes, et si je ship pas, directe BI sur Paname, je pense…

[quote=“canonbis, post:771322”]IN sur Rennes, et si je ship pas, directe BI sur Paname, je pense…[/quote]GG canonbis ! Je t’ai ajouté à la liste ! :wink:

Ce week-end, l’étape Live à Paris !

Alors les mecs (Mathoune, roronoa3333, nik000, fifiomoz), vous êtes chauds ? :wink:

PS : Allez Mathoune, laisse-toi tenter, même si je peux comprendre qu’une 1ère en Live doit être source d’angoisse (moi non plus, je n’ai jamais joué en Live), tu ne seras pas le seul mec de PA et ça, ça peut aider. :stuck_out_tongue:

Bon j’avoue j’suis qu’une flippette :blush: , pis j’ai pas dû faire 20 MTT depuis que je suis inscrit sur PA , pis je rougis meme seul devant mon écran … m’en meme temps que ce soit en bluff ou en value :stuck_out_tongue:

J’t’avoue que le point clé est de savoir si on peut m’accompagner et rester a ma disposition tout le samedi que je sois éliminé en 1h ou 15 … parce que les 1h40 de RER + metro ou les 17€ de parking franchement pour moi c’est une tannée

Tu remarqueras que je cherches au dela des mauvaises excuses parce que je me suis quand meme renseigné, je t’avoue qu’une fois sur place et a posteriori je reste persuadé que ce sera une belle expérience de laquelle je ne serai probablement pas déçu mais jusqu’à la veille rien n’est assuré …
Depuis le jour de ma qualif j’angoisse, Freudinou pourrait confirmer , je sais bien que c’est idiot, mais c’est ma nature :pinch:

Allez Mathoune, franchement laisse toi tenter, le live, c’est une belle expérience en général. C’est quand même du live que viennent les anecdotes poker les plus croustillantes et de loin (bon ok pas toujours en notre faveur…). En plus, franchement, l’immense majorité des joueurs sera dans ton cas et à mon avis, niveau skill, va falloir se lever de bonne heure pour rougir…Au pire, bois quelques coupes de champagne (que tu te fais livrer à la tale en échange de ticket RER), très efficace, j’ai essayé :wink: Puis bon, si Tio le fait, vous serez entre chevelus, plus aucune excuse.

Perso, je suis déçu de ne pas le faire, j’ai eu (encore) la bonne idée de commencer les qualifs…le jour où elles s’arrêtaient…Du coup j’ai des tickets pour des tremplins, je me serais bien taper un délire, mais aller à Caen ou Orléans pour 2 places qualificatives sur 120 ça refroidi…

Accessoirement, c’est un freeroll pour pouvoir changer ta vie, il ne faut jamais oublier cela :wink:

[quote=“Freudinou, post:771950”]Accessoirement, c’est un freeroll pour pouvoir changer ta vie, il ne faut jamais oublier cela ;)[/quote]lol, nan je pense que c’est juste sympathique de participer a l’évènement, j’ai aucune autre ambition que de rester le plus longtemps possible.
Un freeroll step 2 avec 30 place sur 2000 je ne me fais aucune illusion.
En plus mais comment c’est possib’ de jouer sans tracker :lol:

[quote=“Freudinou, post:771950”]Puis bon, si Tio le fait, vous serez entre chevelus, plus aucune excuse.[/quote]Non, je ne le fais pas, je tente de me qualifier pour celui d’Amiens. :stuck_out_tongue:
Mais il y a déjà 3 autres membres PA qui le font (roronoa3333, nik000, fifiomoz). Mathoune ne sera pas seul. :wink:

2/120 > 30 /2000 non ? :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:771950”]Perso, je suis déçu de ne pas le faire, j’ai eu (encore) la bonne idée de commencer les qualifs…le jour où elles s’arrêtaient…Du coup j’ai des tickets pour des tremplins, je me serais bien taper un délire, mais aller à Caen ou Orléans pour 2 places qualificatives sur 120 ça refroidi…[/quote]Tu habites où en fait, Freudinou ? :dry: :huh:

Région parisienne :wink: (Ici c’est Paris)

Et Canon 2/120, perso je trouve que ça n’a rien à voir avec 30/2000 sinon crois-moi qu’il y a longtemps que j’aurais arrêté le cash game, enfin c’est ptet une question de style. :whistle:

Edit : je revéfierai ce post demain, parce que là je reviens d’un concert avec beaucoup de chevelus qui buvaient pas que de l’eau…

[quote=“Mathoune, post:771935”]Bon j’avoue j’suis qu’une flippette :blush: , pis j’ai pas dû faire 20 MTT depuis que je suis inscrit sur PA , pis je rougis meme seul devant mon écran … m’en meme temps que ce soit en bluff ou en value :stuck_out_tongue:

J’t’avoue que le point clé est de savoir si on peut m’accompagner et rester a ma disposition tout le samedi que je sois éliminé en 1h ou 15 … parce que les 1h40 de RER + metro ou les 17€ de parking franchement pour moi c’est une tannée

Tu remarqueras que je cherches au dela des mauvaises excuses parce que je me suis quand meme renseigné, je t’avoue qu’une fois sur place et a posteriori je reste persuadé que ce sera une belle expérience de laquelle je ne serai probablement pas déçu mais jusqu’à la veille rien n’est assuré …
Depuis le jour de ma qualif j’angoisse, Freudinou pourrait confirmer , je sais bien que c’est idiot, mais c’est ma nature :pinch:[/quote]

Ca m’avait aussi un peu stressé l’an dernier, mais en fait faut pas, c’est vraiment bonne ambiance :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:772168”]Région parisienne :wink: (Ici c’est Paris)[/quote]Nan mais ça je me doutais… mais plus précisemment dans quel coin ? (parce qu’il n’y a pas que Caen ou Orléans comme étape Live pas trop loin de Paris :stuck_out_tongue: :wink: )

[quote=“nik000, post:772174”]Ca m’avait aussi un peu stressé l’an dernier, mais en fait faut pas, c’est vraiment bonne ambiance :)[/quote]On m’a confirmé le transport hier soir , j’vais donc être “obligé” d’arrêter de faire ma flippette … j’vous envoie mon tel par MP dans la journée pour qu’on puisse se retrouver là-bas … j’essaie d’arriver pour l’heure de convoc à savoir 9h :wink: