Le thread des regs Winamax

jai gagné deux fois le jackpot 25000

yo les regs!!

faites vous plaisir si un jours vous croisez didiou02

c’est suité c’est suivi :smiley:

oui

Salut moi c la room que je kiff le plus beaucoup de trafic des tournois a l infini 24sur 24
Le seul blem entre guillemet c le nombre impressionnant de fish lol
Et aussi cette fameuse river magique je pense même que c le site qui fait le plus tilter lol
Pour les reg il y a beaucoup de reg moyen+ ms attention il y en na aussi beaucoup de reg très compétant qui ne font que des mtt 50eu minimum en gros les reg moyen + font a partir de 10eu etles reg . Compétant a partir de 50
Pour les fish il n y a pa de limite de buy in sa c cool :wink:
Mikedou est quelqu’un que j apprécie car il trouve tjr un moment pour te RP manub aussi :frowning:
J aime beaucoup leur team Jaime l interface du logiciel et c une room qui forge ton jeu large agressif dans les 6max et ton jeu serrer agressif dans les fullring

Je joue beaucoup sur winamax en ce moment que des MTT de 5 à 50 euros et plus si ticket: pseudo boumbo76 (pas très original…).
J’apprécie l’offre abondante et l’affluence assurant des prize pool intéressant.
J’espère voir certain d’entre vous dès ce soir pour le début des winamax série.

Par pitié, arrêtez avec cette fameuse “river magique” :laugh:

ouai faut plutôt dire river de fils de puute de site d’enculés! (c’est plus juste)

pseudo: ryuzaki27

quitte ou double et sng 5e, 10e
depuis ce mois ci mtt 2 a 30e

1er sur la fievre il y a une semaine

je joue beaucoup les expressos mais je trouve qu’il y a vraiment trop de bads beats sur ce format

On voit qu’il y a beaucoup de regs sur ce réseau de puutes…presque de quoi remplir 2 pages sur 1 an en discussion…
Le poker est mort depuis le .fr, vous pensez jouer au poker, mais non, c’est une tombola

Salut,

Pour rappel, le partage de compte est strictement interdit sur notre site.

C’est valable même si ton fils joue en freeroll. :wink:

Très bonne journée.[/quote]

C’est strictement interdit d’arnaquer les gens
C’est valable même si vous voulez gagner plus de pognon
Très bonne nuit.

Normal de format est apprécié des joueurs récréatifs, plus il y a de fish plus il y a de badbeat c’est mathématique

[quote]cette fameuse river magique[/quote] ça me fait plus penser à l’attraction d’aquasplash quand j’étais môme qu’au Poker ouais :slight_smile:

http://aquasplash.marineland.fr/fr/things-to-do/attractions/magic-river

Sinon je me remets doucement aux tables après 4 ans, j’ai du faire 150k hands depuis mars, avec des hauts et des bas, pour le moment ça va je me suis extrait de la NL2 pour la NL5 on va voir si ça continue

A bientôt

sinon plus sérieusement, yen a qui arrivent à être gagnants sur les MTT 5/10 euros?

perso, je joue les 5/10 sur pokerstars avec un ROI positif, sur PMU idem ROI positif sur les MTT 5/30 euros

mais sur wina pas moyen, alors peut être faut-il jouer différemment sur cette room (+ aggro sans doute?)

Bref un peu d’aide et quelques conseils ne seraient pas de refus :slight_smile: