Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions

Salut PA,

Je viens au rapport pour partager comme je peux mes winamax series.

Alors pour commencer, ce n’est pas moi les 50k :slight_smile: Je n’ai pas a me plaindre avec un petit -1000 et quelques mais je n y suis pour rien sur la courbe de dingue !

Mes resultats sont satisfaisants au niveau du jeu, il a manque le petit qqch sur les deep runs. J’ai accroche entre autre une 7 eme place sur un WS 20€, une 17e place il me semble sur un WS 50€, un ITM sur le main event 150€, et j’ai participe a 2 tournois a 300€ !

Au niveau du temps de jeu, on vient de passer toute l’equipe 2 semaines intenses. C est 10h mini par jour de travail pour je ne sais combien de MTTs. Je sors epuise du marathon. On va reprendre un rythme habituel maintenant et on va pouvoir recharger nos batteries mentales le WE prochain a Budapest !!! :yum:

Malgre la fatigue et la concentration, les Wina Series c’est quand meme super sympa. On a eu dans l’equipe quasiment une TF par jour sur les differents tournois, et du coup ca a rail jusqu’a pas d’heure en appelant les cartes et en vibrant pour les collegues. Et puis voir les autres et les coachs qui jouent (et qui gagnent) les tournois a 300 ou a 1k, ca donne une motive pas possible.

Bravo a tous en tout cas, et vivement les prochaines series !

5 « J'aime »

Hello à tous et à toutes !
ça faisait longtemps !
je ne vous ai pas oublié pour autant :slight_smile:
voici un petit bilan de mes winamax séries :

Bilan : 149 tournois joués, 3 Tables finales de WS pour 6138€ de profits, on peut dire que c’est un très bon résultat :slight_smile:
j’ai fait durant cette période :
TF et 6eme de l’event 15 un 50€ turbo pour 2.6k€
1er d’un monster 10€ pour 3k€
TF et 7eme d’un WS monster stack à 50€ pour 1.5k€
TF et 8eme du 8 max championship à 300€ pour un gain de 4339€ ( mon coéquipier dans la team “TRO NUL” remporte lui le tournoi après deal ! encore gros GG à lui)

j’ai également fait un grand nombre de “beaux” deeprun ( même si ça reste pour moi un échec de se faire éliminer à ce stade là du tournoi) :
W series Monster million 144eme/1612 pour 1k€
W series Turbo championship 22eme/291 pour 700€
l’event 70 des WS ou je finis 17eme/3872 joueurs pour moins de 500€
le W series KO championship 24eme/631 joueurs pour 1753€
ou bien encore le Highroller million avec un buy in de 1000€ où je finis 55eme mais itm.

Ces performances m’ont permis de finir 18eme du classement général des séries en ayant jouer uniquement des tournois de NLH

ps : vous remarquez que mon coéquipier “TRO NUL” fini lui à la 12eme place du classement sur ces series, gros GG à lui, allez voir son sharkscoop ça vaut le détour !

6 « J'aime »

Hahaha merci Corentin !
On a ship le Highroller hier soir…
Je vous préviendrai quand mon incroyable run sera terminé, en attendant j’en profite :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

VGG à vous deux.

Salut !
Voici qqs photos d’un putin de weekend avec les gars :slight_smile:


On était pas peu fier de trouver ce panneau ATM lol…

![
Resto Pomo d’oro meilleur italien de Buda

On est allé faire un billard, un paintball et un escape game

atmescapegame

De gauche à droite : Kevin benech, Benj, Clément, Corentin cococorentin5, Antoine rouki, Bruno sburnox et Quentin sixsicksix !
Une kasse-dédi à Kevin et Hocine qui ont pas pu venir <3

17 « J'aime »

Dans un pays qui, dans la langue locale, se dit Magyarország, pas étonnant que l’initiale locale du pays puisse faire partie de clins d’œil pareils. :wink:

Avec les pseudos PA, que donne la légende, sauf indiscrétion ?

En tout cas, merci pour les photos. :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai rajouté les pseudos

2 « J'aime »

Yop all :slight_smile:

Je viens de tout lire attentivement, c’est juste insane ce que vous avez fait. J’ai kiffé avec vous rien qu’en lisant.

GG en tout cas :muscle:

2 « J'aime »

Salut PA,

Ca faisait longtemps que je n’etais pas venu poster un brag, donc je peux corriger cela aujourdhui avec la victoire du Derby 20€ :

Depuis le retour de Budapest, ca run good faut pas se cacher. J’ai TF pas mal cette semaine mais il manquait le resultat. Et je suis content de la maniere !

A la prochaine :wink:

9 « J'aime »

Gros GG :slight_smile:

1 « J'aime »

@DoloRaise prends exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis officiellement on fire :slight_smile:

Ce n’est pas une victoire malheureusement mais on fait avec :wink: Le record personnel de gain battu deux fois en 1 semaine, des TFs, des deep run en veux tu en voila. Le dernier mois de la premiere session ATM commence tres tres bien !

Je reviens vers vous tres tres vite !

8 « J'aime »

Hello,

GG @sburnoz !! :slight_smile:

icone top

1 « J'aime »

La machine ! GG

1 « J'aime »

Pas le plus simple à gagner celui la…
Alors c est quoi les “quotes” de kool-shen pour la TF et le HU?
GG

ATM en surchauffe…

<3

3 « J'aime »

Victoire.
D’une main de maitre.

Impressionnant Bruno <3

5 « J'aime »

Sick ownage en HU

2 « J'aime »

Merci @calimero31

C’est encore moi ! J’ai encore chatte !

J 'en profite pour ameliorer encore le record personnel, et j’ajoute un MTTs Wina a mon tableau de chasse. Un 50€, ca fait plaisir :

6 « J'aime »

Lol
Je suis ça de très très loin mais à chaque fois que je vois un nouveau post dans ce thread c’est pour annoncer une nouvelle victoire de @sburnoz !
Donc VGG !!! :slight_smile:

2 « J'aime »