FPC VII du 23 février au 06 mars : 1.250.000€ garantis sur PMU Poker!

Ca y est je l’ai reçu aujourd’hui :slight_smile:

T’as reçu 150€ Directement?

idem :slight_smile:

bonus_2017-02-18.PNG

Par contre quelqu’un sait comment obtenir le ticket pour le FPC 47, c’est le buy in 0€

Rien eu, je suis le chat noir, je verrais avec le service client demain si j’ai toujours rien :pinch:

Bah on est au moins 2.

et donc c’est sans tranche à débloquer ?? :blink:
on dépose 150 et le vendredi on a 150 de plus ?? :woohoo: enfin pour certains dirait on …

Vins, Fila vous confirmez ? ou bien vous avez débloquer les tranches correspondantes ? si c’est ça c’est quoi les tranches ?

Regardes la capture d’écran de fila on voit bien que c’est un bonus à débloquer.

[quote=“Saccho, post:963255”]et donc c’est sans tranche à débloquer ?? :blink:
on dépose 150 et le vendredi on a 150 de plus ?? :woohoo: enfin pour certains dirait on …

Vins, Fila vous confirmez ? ou bien vous avez débloquer les tranches correspondantes ? si c’est ça c’est quoi les tranches ?[/quote]
c’est 10 tranches de 15€ a débloquer

j’ai déposé mercredi et je reçu samedi :wink:

Bonus activé ce we ici aussi.

Salut les PA,

Je n’ai toujours pas reçu mon bonus mais apparemment c’est parce que cette année il faut faire un vrai dépôt et non un transfert du compte PMU sur le compte poker comme par le passé.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien fait un nouveau dépôt et non un transfert?

Merci.

Exact il faut déposer et non juste transférer, je l’ai lu de la part de Vincent PMU…

Merci.

Du coup, on va y aller de son petit dépôt.

On dépose juste sur le compte PMU ou bien il faut déposer puis transférer ensuite sur le compte poker avec un code ?

J’avais juste fait un transfert egalement, du coup j’ai fais depot + transfer la, on verra vendredi, bizarre comme systeme de bonus en tout cas :sick:

edit : pas besoin de code.

pour le FPC 47 il faut soit jouer 5 fpc ou 5 tournois qualifieur par exemple tu joue 5 tournois a 50 centimes qualifier fpc et tu as ton tiquet fpc47

J’ai déposé 150E sur PMU.fr , malheureusement aucune trace du bonus…

vendredi on te dit

Ca commence ce soir !! Bonne chance à tous durant ces 11 jours de tournoi !!

N’hésitez pas à partager vos perfs sur ce thread !

Les bonus sont mis en place chaque vendredi pour cette promo…
GL

Pourquoi taxer les dépots par coupon prépayé du type pay safe card ? ,

Les bonus sont mis en place chaque vendredi pour cette promo…
GL[/quote]

Merci pour la réponse :wink: