FPC VII du 23 février au 06 mars : 1.250.000€ garantis sur PMU Poker!

Est-ce que quelqu’un a eu des précisions sur le bonus de dépôt ?

Apparemment le bonus ne s’active que les vendredi donc ce vendredi si tu as fais un dépot dans la semaine :kiss:

Voici les dernières infos que j’ai obtenu concernant le bonus :

Comme indiqué dans l’email reçu par les actifs poker hier, ils ont juste à approvisionner leurs comptes PMU et ils seront crédités du bonus le vendredi suivant. Si un approvisionnement est fait un vendredi, le bonus sera crédité le vendredi suivant. Il n’y a aucun MDP. Quoiqu’il arrive, l’approvisionnement doit être de 10€ min, n’est valable qu’une seule fois, est plafonné à 150€, est divisé en 10 tranches de bonus cash à débloquer sur 90 jours max. Le client gagne par la même occasion un ticket d’une valeur de 5€ pour participer au FPC #71.

Et le code est bien FPC150?

Moi j’ai vu aucun emplacement pour saisir un code lors du cash in… J’espère que ca sera pris en compte, verdict demain ^^

Je pense qu’il y a moyen de négocier avec PMU (via leur support client). Si tu n’y parviens pas, j’appuierai ta demande.

cazeux : C’était indiqué comme ça la semaine dernière, mais le code bonus a été supprimé depuis.

J’espère que vous êtes chaud, car on va organiser 3 tournois avec plein de tickets ajoutés (800€).

Date des tournois : lundi, mardi et mercredi soir.

Y aura entre autre 2 tickets ME (2x150€) en jeu !

Plus d’infos dans les heures qui suivent !

[quote=“Barth_Gury, post:962927”]J’espère que vous êtes chaud, car on va organiser 3 tournois avec plein de tickets ajoutés (800€).

Date des tournois : lundi, mardi et mercredi soir.

Y aura entre autre 2 tickets ME (2x150€) en jeu !

Plus d’infos dans les heures qui suivent ![/quote]

Je compte faire un depot sur PMU, mais pour que ce soit clair : je fais un dépot demain vendredi 17de 150€, et je serais créditer de 15€ chaque vendredi si je fais le déblocage nécessaire, c’est ça ? si je débloque deux tanches en une semaine je recois 30€ le vendredi d’apres ?
autre question : c’est quoi les tranches demandées ?

sinon Bart, pour les tournois PA, si vous pouviez penser au décalage horaire des expatriés et ne pas les faire trop tard ce serait top.
si il y avait au moins un tournois en fin d’apres midi pour vous (18h) je serais aux anges.

Je pense plutôt que c’est le bonus qui apparaît le vendredi suivant et pas les tranches débloquées qui doivent
être créditées en temps “réel”

Bien chaud pour les trois tournois !!!

Ce bonus et son obtention ne sont pas très clair . C’est quoi cette histoire de vendredi ? D’habitude , le bonus apparait automatiquement . #c’était mieux avant

poster sur le CP y a une heure par PMU Poker – Pierre

Bonjour à tous,

Vraiment désolé pour les problèmes qui sont générés par ce mécanisme de dépôt.

Tout d’abord, je vais rappeler le mécanisme du dépôt qui n’est pas bien mis sur la page promo( Que je vais mettre à jour le plus rapidement possible) :

On a un mécanisme de dépôt différent de Party et Bwin.

Vous avez seulement à faire un dépôt sans code entre le 13 février et le 6 mars.

Chaque vendredi, on prend la liste des joueurs qui ont fait un dépôt sur PMU.fr et on crédite le bonus lié au montant du dépôt ainsi qu’un ticket 5€ Pour l’event 71 FPC. ( Dépot minimum de 10€).

Les avantages :

  • Tous les dépôts seront pris en comptes, plus besoin de se prendre la tête à chercher le code

Suite aux soucis de compréhension, on vient de rajouter une mention bien sympa pour vous:

  • Tous les dépôts de la semaine ( dans la limite de 150€ ) seront pris en compte avant chaque vendredi et non seulement le 1 er depôt. En gros, le lundi vous déposez 30€ puis 20€ le jeudi, le vendredi d’après: on vous crédite 50€ de bonus et un ticket 5€ pour le FPC#71.

Le désavantage est bien évidemment le temps de crédit du bonus surtout si vous déposez le samedi.

Ne vous inquiétez pas, si vous avez eu un dépôt, tout devrait être crédité aujourd’hui et ce n’est pas le cas, je viendrai résoudre un par un les soucis.

Encore désolé pour le temps de réponse, j’ai encore pleins de petites dispositifs à vous annoncer mais le temps me manque.

Bonne journée,

Pierre
0
Citer

Bon bah pas de bonus, on verra dans l’après-midi.

Pas de bonus ici non plus.
J’ai contacté PMU par téléphone pour avoir des explications.

Discussion pas facile dans un 1er temps puisque ce sont eux qui m’ont demandé d’expliquer les modalités de l’offre.
Finalement après quelques minutes de recherches de leur côté on m’a assuré que le bonus serait activé dans la journée.

A voir…

2 questions :

1/ il n’y a plus de tranches à débloquer ? on dépose dans la semaine et le vendredi on reçoit le bonus ?
2/ 150 limite dans la semaine ou limite de la promo par joueur ? (celle là c’est juste pour réver, mais sait on jamais… :whistle: )

merci pour ces infos en tout cas

Toujours pas de bonus ici…

Pareil, ça arrivera à 23h59 faut être patient :slight_smile:

En attendant que mes bonus arrivent, je vous invite à découvrir les 3 tournois qualificatifs qui vous attendent pour le début de la semaine prochaine : Semaine PMU spéciale FPC VII - 850€ de tickets pour les académiciens !

Il y aura 850€ de ticket FPC ajoutés, dont 2 entrées pour le Main Event !

Vous avez dit satellites EV+ ?

Rien ici :frowning:

Rien non plus :frowning:

idem