Flopzilla mise a jour

Bonjour la communauté, aujourdhui flopzilla me dis que j’ ai une mise a jour a faire et me propose la version beta de flopzilla pro mais quand je télécharge le fichier ça ne se met pas a jour et fait une autre installation et me demande un nouveau numéro de license pour une nouvelle cler produit.
En plus ça l’ air mortelle cette Maj ça permet de se corréler avec GTO+.

Est ce q uel q un aurai la solution pour la MAJ ?

Je vous remercie d’ avance pour toute réponse

Je crois comprendre qu’il s’agit de deux instances différentes (1.x et 2.0) donc installées à deux endroits différents : Two Plus Two Poker Forums - View Single Post - CALCULATOR Flopzilla

Donc si j’interprète bien le message de l’auteur il faut mettre à jour en 1.8.6 et pour la 2.0 faire une demande de clef mais sans repasser à la caisse si on a déjà payé pour la 1.x

1 « J'aime »

Je regarde ça ma poule, j’ai voulu faire une demande de key mais il me faut l’id hardware on le trouve ou ?
L’ancienne clef peut elle fonctionner ?

clic sur register et tu verras ta clef

merci de ta réponse @yvan161

1 « J'aime »

C’est automatique pour ceux qui souhaite la nouvelle version pro, on a juste a faire une demande de clef et on la reçois dans la seconde qui suit.

3 « J'aime »

GTO+ aussi a une MAJ qui permet de relier flozizi et GTO+.
@Freudinou si tu ne sais pas quoi faire :stuck_out_tongue: Tuto ?

1 « J'aime »

tip top la MAJ

Pour avoir installé la mise à jour flopzilla aujourd hui , je peux dire que celle ci est une révolution. Les concepteurs ont poussés le logiciel à la perfection. Je pense que tout le monde trouvera son compte pour travailler son jeu et notamment la passerelle avec Gto+.
Je n’ai Encore pas tout tester mais les fonctionnalités sont impressionnantes pour aucun supplément pour les détenteurs de l’anvienne version. A vos souris …

Oui interface beaucoup plus intuitive que la v1.x en plus des nouvelles fonctionnalités et plus besoin de coupler avec HoldEq.

La mise à jour GTO+ est également très intéressante . Notamment la fonction jouer la solution qui permet un apprentissage par la pratique . C’est vraiment de belles fonctionnalités