Ept Deauville : Dimov remporte le Main Event, Simunic le High Roller

Sick :frowning:

D’accord avec toi a 100% Barth.

Un coup qui changeait tout vu qu’il aurait eu à peu près le même stack qu’Elky. Quand je le vois sur le live il rentre dans beaucoup de coup. Tu peux mettre une tonne de pression à tes adversaires à plus de 100 bb deep

Aucun regret. Merci à tous pour le soutien. Vraiment une belle expérience. Si j’avais Ship mon premier ça aurait pas été drôle :p.

Objectif désormais se qualifier pour malte puis vegas. Et retrouver les crocs online.

Encore merci et à très vite!

gg

camilero-31
C’ est juste le premier pas d’ un beau voyage … bravo et merci de nous avoir fait vivre un très beau moment.

Bravo à toi ! J’ai bien vibré hier !!

gg calimero-31 ! :laugh: good luck pour malte ! :wink: sick sick la river ! :sick: arrivée au day 3 pour ta premiére participation c est un grand exploit ! bravo respect

Sick, tout début de l’émission Club Poker Radio et Guillaume Darcourt raconte le coup où il bust Cami… je le déteste ce mec

[quote=“camilero31, post:975072”] Si j’avais Ship mon premier ça aurait pas été drôle :p.
[/quote]

je peux t’assurer que moi j’aurais ris :woohoo:

merci pour le p’tit jeu dl’a grimace :wink:

encore GG et gros gl pour la suite de belle choses t’attende c’est sur B)

[quote=“alanbic, post:975078”][quote=“camilero31, post:975072”] Si j’avais Ship mon premier ça aurait pas été drôle :p.
[/quote]

je peux t’assurer que moi j’aurais ris :woohoo:

merci pour le p’tit jeu dl’a grimace :wink:

encore GG et gros gl pour la suite de belle choses t’attende c’est sur B)[/quote]

+1000

et j’espère que le mini coverage et les ptits screen t’ont fait plaisir, en tout cas j’ai pris un bon kiff a te rail, vivement la prochaine !!!

encore GG

[quote=“camilero31, post:975072”]Aucun regret. Merci à tous pour le soutien. Vraiment une belle expérience. Si j’avais Ship mon premier ça aurait pas été drôle :p[/quote]Yep, c’est normal… tu shiperas ton 2ème. :whistle: B)

EPT Deauville : Visionnez le day 2 en streaming

Camilero down à 24K.

Toujours 25 blindes, il faut rien lâcher. Gogogo !

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour notre coach :

cam_2015-02-03.jpg

Vu sur pslive :

a droite de cody aiee!!

Allez Cami gogogo!!GL!

15BB left, let’s double up !

Allez courage Cami c pas un random fish anglais qui va te faire peur

sick meme pas 1er sur le screen, je me rouille