En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

nice projet !!

VGG, très belle évolution sur cette limite. tu as l’air complètement à l’aise :wink:
GL pour la suite

[quote=“Latomate, post:768686”]nice projet !!

VGG, très belle évolution sur cette limite. tu as l’air complètement à l’aise :wink:
GL pour la suite[/quote]

Merci , on recommence un nouvelle semaine dès ce soir , RDV , 22h30 sur mes 14 tables :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

je savais que ça ne pouvais pas durer , e tilt total entre hier soir et ce soir

Ma préférée :

***** Hand History for Game 14159967263 *****
€0.10/€0.25 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday, October 14, 00:48:31 CEST 2014
Table Mont-de-Marsan (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: AaKela ( €35.62 EUR )
Seat 4: ERO_G ( €38.70 EUR )
Seat 5: GolGoth34 ( €25 EUR )
Seat 6: Nichrom ( €17.80 EUR )
Seat 2: Sector_Clear ( €31.97 EUR )
Seat 3: SharKKozi ( €25 EUR )
AaKela posts small blind [€0.10 EUR].
Sector_Clear posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to SharKKozi [ 5h 5c ]
SharKKozi raises [€0.75 EUR]
ERO_G calls [€0.75 EUR]
GolGoth34 folds
Nichrom calls [€0.75 EUR]
AaKela folds
Sector_Clear calls [€0.50 EUR]
** Dealing Flop ** [ 5s, 4s, 9s ]
Sector_Clear checks
SharKKozi bets [€2.17 EUR]
ERO_G folds
Nichrom calls [€2.17 EUR]
Sector_Clear folds
** Dealing Turn ** [ 4c ]
SharKKozi bets [€3.50 EUR]
Nichrom raises [€7 EUR]
SharKKozi is all-In [€18.58 EUR]
Nichrom is all-In [€7.88 EUR]
** Dealing River ** [ Ac ]
Nichrom shows [ 4d, 4h ]four of a kind, Fours.
SharKKozi shows [ 5h, 5c ]a full house, Fives full of Fours.
SharKKozi wins €7.20 EUR from the side pot 1 with a full house, Fives full of Fours.
Nichrom wins €34.72 EUR from the main pot with four of a kind, Fours.

doublon

ouille dur décourage pas!!!
une raison particulière pour le tilt? l’a tu vu venir? c’est un tilt aggro ou passif?
gl pour la suite :wink:
jte mets quelques screen pour poster une main sur le fofo si tu sait pas comment faire :stuck_out_tongue:

c_2014-10-14.PNG

@sharkko : la piscine pour 2017 ? Vus les sondages publiés hier soir, moi je n’aurai pas joué.

[size=6][b]Sondage : la popularité de Sarkozy chute

Publié le 13.10.2014, 18h40 | Mise à jour : 19h52[/b][/size]

Nicolas-Sarkozy-Poker-Sebastien-Chabal-3381.JPG

Lol mdr , non hier soir sessîon tres compliqué , j’ai joué complètement a l’envers , j’aurai du arrêter de multitabler car rien allez , pas un cb ne passez et fait bizarre qui ne m’était jamais arrivé avant , j’ai eu l’impression d’être la cible de tout les regs comme l’homme a abattre , j’ai étais payer hyper light style Q4s par des regs qui folde habituellement 70% et qui fait flush Biensur ^^
Je ne m’arrête jamais et c’est sûrement un tort mais je suis déjà revenu de bcp plus loin.
Je vais faire une grosse revue cette aprem histoire de voir mais je ne vais rien lâcher

T’aimes bien faire des courbes droites mais là je crois que tu t’es planté de sens :sick:

GL :woohoo:

Même courbe pour moi Sharkkozi, hier soir, on s’est joué sur plusieurs tables. J’aimerai bien échanger poker avec toi. J’aime bien ta façon de jouer… Mon Pseudo commence par Bad et fini par 31.

Pour info, j’ai 32 ans et on est voisins, je suis en Dordogne. Tu vas pas à Bordeaux Lac jouer des fois? Tu me donneras ton adresses pour que je vienne me baigner?

Ah oui tu m.a fais mal hier soir , je reconnais très bien ton avatar :wink:
On peux ce Skype si tu veux , envoie moi ton adresse par mp si tu veux

Pour info, j’ai 32 ans et on est voisins, je suis en Dordogne. Tu vas pas à Bordeaux Lac jouer des fois? Tu me donneras ton adresses pour que je vienne me baigner?

Lol, tu m’as donné mal à la tête aussi… Je sais pas comment on envois un MP. Mais mon pseudo skype est le même que celui de ce forum (mikl3124). Je serais sur les tables ce soir aussi. Je vais essayer de t’éviter. … Ajouté moi sur skype, ou envois moi ton pseudo par MP si tu sais faire.

Je le connais aussi ce petit toutou…

Tu me donnes un indice sur ton pseudo sur PMU Riviera? Idem, si tu veux m’ajouter sur Skype ou me donner ton adresse? Mikl3124

Indice Lot of Laught :wink:

houao Mec , mais qu est ce que tu fous !!! et la commande de la pompe a chaleur !!! merde !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: .

instaure toi un stop loose , 20 caves c est trop sick !!.

lorsque je sens pas la session , perso je joue peu et me mefie de tout et si je dois stop je stop et reprend le lendemain , pour eviter de connaitre ce qui t es arrivé et que j ai bien connu .

allez courage !!

Indice Lot of Laught ;)[/quote]

Ok je vois, genre tu es trop chanceux…?

Vraiment pas évident de se fixer un STOP, on se dit: “Je vais remonter Merde !!”. Des fois ça le fait, des fois, c’est pire .

Indice Lot of Laught ;)[/quote]

Ok je vois, genre tu es trop chanceux…?[/quote]

C’est pas moi qui t’ai répondu… Concernant la chance, je suis sous l’EV.

Indice : vinaigrette