En 2015 , vient tramper ton cul cul dans la piscine à papa

Voici le bilan plutôt positif après cette première semaine passée

D’une , je n’ai pas joué les 20 heures prévues , étant très pris ce week end.
J’ai joué 992 min soit un peu plus de 16 heures
15BB/100 sur 13K hands (tjr entre 12 et 14 tables par sessions)et uniquement sur PMU.
Voici 2 graphs , un depuis le début de mois et depuis le début de challenge

J’ai bien entendu croisé pas mal d’entre vs donc si vs avez des conseils sur mon jeux , vos lectures ,mes erreurs sur vos hh , etc , n’hésitez pas , je suis preneur

Pour compléter

[quote=« ld33x, post:765855 »]Pour compléter

capturedebutdechallenge.PNG[/quote]

gg pas mal

je les ai casi faites les 20h manque 5 mn lol :laugh: , mais je ne fais que 6 tables , d ailleurs je ne sais pas comment tu fais sur 12/14 tables , y a tellement note a prendre , pastille … bref gg !!!
ps mon tableau sur la semaine pour comparaison de stats et ne pas te laisser seul avec les chiffres , :laugh:

Très bon résultat (pour vous deux ^^)
Respect vu le nombre de tables que tu joues !

Après la petite session du soir ça se termine comme çeci :wink:
Ca a bien livré en fin de session , on termine à 24BB/100 sur 2,4 hands

Resultssoir.png

Donc fin de la 1 ere semaine de grinde

gg, l’eau de la piscine commence à chauffer…

La route est encore longue , il y aura des moments difficile mais on va a s’accrocher

bon courage mec ! lâche pas !

C’est beau!! GG et GL pour les prochaines semaines!!

Non tk , de plus les vacance arrive à grand pas , on va pouvoir envoyer de la saucisse ^^

[quote=« Koopsh, post:765868 »][quote=« ld33x, post:765855 »]Pour compléter

capturedebutdechallenge.PNG[/quote]

gg pas mal

je les ai casi faites les 20h manque 5 mn lol :laugh: , mais je ne fais que 6 tables , d ailleurs je ne sais pas comment tu fais sur 12/14 tables , y a tellement note a prendre , pastille … bref gg !!!
ps mon tableau sur la semaine pour comparaison de stats et ne pas te laisser seul avec les chiffres , :laugh:

[/quote]

Voila ce que ça donne , à savoir que j’ai un mac 27 pouces et qu’on y voit nikel
C’est surement un tort mais je ne prend aucunes notes , je pastille simplement.
Je met 12 tables de short et 2 tables de full ring en plus sous les tables en bas à gauche et en bas à droite vu que je joue ultra tight sur celle-ci

[attachment]Capture.PNG[/attachment]

Je post aujourd’hui car je suis pris demain et je ne pourrais donc pas jouer.

On continu donc le grinde tranquillou et on peux dire que ça se passe tjr aussi bien
Tjr sur 14 tables , j’ai fait 7 sessions et 15K hands pour 641 euros de gains, du 17BB/100 :lol:

Voici le bilan et tjr pas une session perdante , ça va faire mal au cul quand le good run va se terminer :woohoo:

Semaine 2

Bilan semaine 1 et 2

Totale sessions

Ce run de dingue B)

Je plussoie et rajoute un Méga GG shark :evil:

P’tain, j’étais passé à côté de ce thread. GL pour ton défi ! :wink:

PS : Dommage que je ne sois pas dans la région bordelaise, je serais bien passé voir la piscine. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:768209”]P’tain, j’étais passé à côté de ce thread. GL pour ton défi ! :wink:

PS : Dommage que je ne sois pas dans la région bordelaise, je serais bien passé voir la piscine. :P[/quote]

Merci , un petit détour pour fêter ca , ca te dit rien :wink:

gg bientot la piscine ?

Pas de run en 50 ? mais pouquoi POURQUOI ?

[quote=“duxili, post:768262”]gg bientot la piscine ?

Pas de run en 50 ? mais pouquoi POURQUOI ?[/quote]

Pour la piscine , il va falloir grinder endore pas mal :stuck_out_tongue:

Je me sent tellement bien a cette limite. .Mon problème a tjrs été le tilt ( mais ça c’était avant :laugh: :laugh: ) si ca ce passe mal , je suis capable de tout spwee en une journée .
je veux vraiment avoir la BR en conséquence style 60 caves et encore je ne sais pas .
Le poker n’est pas ma source de revenue principale , c’est une passion avant tout.

Et puis je veux laisser trunk tranquille j’ai pas envie de mettre la misère a un gars qui suit mon challenge au quotidien :whistle:

gg nice courbe

a ce rythme tu va rajouter un tobogan :stuck_out_tongue:

J’ai déjà précommandé la pompe à chaleur au cas ou :stuck_out_tongue: