Discuter de l article : "Shortcast: Course Supernova Elite 2011 de julio59240"

+1 B)

+2 :slight_smile:

J’ai écouté le shortcast hier et j’ai vraiment aimé ta frnachise.
Pas évident de dire que certes on est SNE mais qu’on a perdu 65k aux tables et ta franchise est une grande qualité.
Après c’est ultra sick quand même de pouvoir rester motivé à play en faisant quand même surement une majorité de session perdante, perso quand je vois que sur 20-30kh je win rien ça me motive déja pas mais si je voyais que je perdais de l’argent j’aurais vraiment du mal à continuer à ouvrir mes tables. Après tu avais la roll pour le faire et tu savais que même en étant gros perdant aux tables tu finirais l’année bien up quand même.
Alors une seule chose à te dire FELICITATION.

ty kara c est sympa :wink:

j ai constitué un groupe de travail avec d autre SNE dont un qui a pris du coaching avec Oryn de limpers et qui s est mis au 6tabling en nl200.

ca peut etre constructif, on a vu ensemble une stratégie pour le multitabling, j avais pas un jeu adapté apparemment…

une fois mise en place et avec du recul, j rapporterai cette stratégie ainsi que mes adaptations aux multitableurs que ca interesse…

bon j’ai écouté, en attendant que ce soit podcastable :slight_smile:
félicitations également pour ce challenge et pour cette franchise !
grosse grosse expérience à digérer… sans doute seulement dans les mois qui viendront !!
congrats et merci pour le rendu !!